Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 82355 messages dans 4101 sujets
Derniers sujets
» au sujet de contamination du coronavirus par des objets...
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 20:13 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 20:01 par canelle

» Il écope d'une amende pour avoir installé une selle a sa trottinette électrique
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 19:55 par Frimousse73

»  Le chef de la diplomatie allemande met en garde contre un départ "massif" des juifs
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 14:49 par Frimousse73

» Pour le vin français, la guerre commerciale avec les Etats-Unis pourrait tourner au vinaigre
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 14:26 par Copernic

» Coronavirus: la carte d'identité du mystérieux virus
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 14:21 par Copernic

» Étiquette
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 13:57 par Arthénice

» C’est quoi la technique militaire pour s’endormir ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Hier à 11:17 par Sophie

» Asile et migration: selon Frontex, près de 140.000 personnes ont rejoint illégalement l'Europe en 2019
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:56 par Copernic

» Raclette, tartiflette, fondue,
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:50 par Frimousse73

» Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:47 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:30 par Frimousse73

» Isère : une enquête ouverte après des menaces de mort contre une adolescente de 16 ans qui a qualifié l'islam de "religion de
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 17:24 par Caro

» Six personnes ont été tuées vendredi dans une fusillade à Rot am See
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 18:50 par blandine

» Votre tenue du jour
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 14:45 par Sophie

» les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 13:41 par Arthénice

» Encore une suite inutile
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 11:49 par rose04

» Tempête "Gloria" en France: 23.000 foyers privés d'électricité dans les Pyrénées-orientales
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 20:19 par Damkipik

» La guerre est déclarée entre Ségolène Royal et le gouvernement français
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 17:11 par DoMi

» En France, plus d'un quart des enfants vivent avec un seul de leurs parents, selon une étude publiée par l'Insee
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 14:12 par Arthénice

» France: Macron attaqué dans un théâtre, le journaliste Taha Bouhafs en garde à vue
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2020 - 16:35 par Arthénice

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 18:28 par girolette

» Les feux d'artifice
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:58 par Copernic

» Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:45 par Copernic

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:28 par Frimousse73

» Le Brexit va coûter plus de 235 milliards d’euros au Royaume-Uni, selon une étude de Bloomberg
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:28 par Copernic

» Libye: l'ONU veut la fin des ingérences étrangères
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:22 par Copernic

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 17:21 par DoMi

» L'homme le plus petit au monde est décédé a 27 ans
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:38 par blandine

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:02 par Arthénice

» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:25 par Lydia

» Une soupe de dépannage vite faite !
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:23 par girolette

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:07 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 17:07 par Copernic

» Rappel très important concernant Windows 7
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

» Attaque au couteau A Villejuif,un mort et deux blessés dont un grave
Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 13:15 par Caro

Quel est votre repas de ce midi ...

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par canelle le Jeu 17 Avr 2014 - 15:28

Saumon, riz, tarte aux pommes et bien sûr café.
canelle
canelle

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Empty Re: Quel est votre repas de ce midi ...

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2014 - 20:08

Corry a écrit:
mellie a écrit:truite saumonée au BBQ

tu es au régime ?  Razz 

punaise, elle n'en loupe pas une !!!!  Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 674180 

nan, je ne suis pas au régime ! j'me trouve bien avec mes qq kg surperflus !  Razz 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2014 - 20:10

mellie a écrit:

punaise, elle n'en loupe pas une !!!!   Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 674180 

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Honte14
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 12:37

Ce midi :

- pâté en croute
- entrecote avec jardinière de légumes (carottes brocolis pommes de terrre)
- fromage blanc
- salade de fruits
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 13:43

pas de sanglier corry ?

moi ce soir je mange des tripes avec un peu de vin blanc
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 18:02

heu, j'ose?
2 big macs, 1 tite frite, un coca, un sunday et un café  Shocked Cool 

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 19:23

Poisson BBQ haricots verts
Fromages et fraises
Moi qui ne mange pas de fromage (régime) j ai acheté plusieurs fromages, essayé de ne pas les mettre au frigo : avec un bon pain + un verre de vin j adore, j en ferais facilement mon repas
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 21:11

Alizarine a écrit:Moi qui ne mange pas de fromage (régime) j ai acheté plusieurs fromages, essayé de ne pas les mettre au frigo : avec un bon pain + un verre de vin j adore, j en ferais facilement mon repas
Moi aussi Alizarine Wink ...

Oui, oses ma Lili ... De temps en temps, j'apprécie aussi Razz ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 23 Mai 2014 - 23:23

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 796593358 Krystall :D
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Sam 24 Mai 2014 - 9:19

Lili a écrit:heu, j'ose?

Sors de la Lili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  boxe Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 674180   :lolol: 
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 11:58

Lili a écrit:heu, j'ose?

rooooooooooooooooo la mal bouffe ! la bouffe des Américains  Evil or Very Mad   Razz 

Ce midi se sera :

- Bas de cuisse de poulet aux poires et pommes chaudes avec du lard et les morilles.
- Riz façon cantonais
- Melon
- Gateau aux 3 chocolats fait avec les biscuits thé brun
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 13:16

Ben dis donc Corry, c'est super copieux chez toi  Wink 

Chez nous, beaucoup plus réduit : radis beurre, filet de Flétan sauce légère, pommes de terre rissolées, pas de dessert, mais café gourmand
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 14:10

Tatie a écrit:
Ben dis donc Corry, c'est super copieux chez toi  Wink 

Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 Haha-r17
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Lun 2 Juin 2014 - 14:19

Tu m'étonnes que Gabin fasse la sieste sous un arbre ...  :lol12: 
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par DoMi le Lun 2 Juin 2014 - 14:20

DoMi a écrit:Tu m'étonnes que Gabin fasse la sieste sous un arbre ...  :lol12: 

Par contre bas de cuisses de poulet, c'est le pilon ??
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 14:27

DoMi a écrit:[

Par contre bas de cuisses de poulet, c'est le pilon ??

C'est ça Domi ! je trouvais plus le nom  Wink 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Lun 2 Juin 2014 - 14:50

t'a raison corry, au moins toi tu te nourrie correctement, pas comme domi grrr
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 14:58

Copernic a écrit:t'a raison corry, au moins toi tu te nourrie correctement, pas comme domi grrr

Et toc pour Domi  Razz 
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle le Lun 2 Juin 2014 - 16:08

Truite fumée
Chou fleur, jambon de bayonne pour moi, fragit de sanglier pour Mr
Fraises au sucre.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic le Lun 2 Juin 2014 - 16:27

Je voulais dire lili, pas domi, j'avais mal lu..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Lun 2 Juin 2014 - 17:40

je n'aime pas du tout le pilon, dommage avec le haut de cuisse ça doit être top ... lol
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 19:11

DoMi a écrit:je n'aime pas du tout le pilon, dommage avec le haut de cuisse ça doit être top ... lol

pfffffffffffffffffffffffffffffffff tout pour m'embêter me contrarier !  Razz 

et ton brochet ? tu n'en parles plus  Razz 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 19:13

Copernic a écrit:Je voulais dire lili, pas domi, j'avais mal lu..

oh tu sais ! les 2 se nourrissent mal Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 22772910
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Lun 2 Juin 2014 - 22:54

Mon brochet n'est plus tout seul, il est avec ses potes dans le congel !!! hihihi

Et ce midi j'ai mangé un wrap chèvre et des frites au mc do et en dessert tarte aux citrons que Shirley à fait... Si ça ce n'est pas équilibré ...  Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 134008968 
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Lun 2 Juin 2014 - 23:30

DoMi a écrit:

Et ce midi j'ai mangé un wrap chèvre et des frites au mc do et en dessert tarte aux citrons que Shirley à fait...  Si ça ce n'est pas équilibré ...  Quel est votre repas de ce midi ... - Page 6 134008968 

Mon Dieu..........cé ti pas possible Rolling Eyes   :D 
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant