Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités

Damkipik, Frimousse73

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» La filature Levavasseur
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Hier à 23:19 par Frimousse73

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Hier à 18:50 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Hier à 15:14 par paulau

» Hier soir, j'ai regardé...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Hier à 14:25 par Frimousse73

» Humour politique
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Le film : la petite
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:37 par Corry

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:04 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:29 par Damkipik

» Blagues de M et Mme
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qu'est ce qu'on mange à midi ?

+13
Copernic
Sophie
blandine
canelle
DoMi
rose04
charles01
papacoz
Arthénice
Christophe
girolette
Aurore
Frimousse73
17 participants

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par girolette Ven 5 Fév 2021 - 19:02

Le Girolet avait commandé des tripes cuites (à l'eau) car les enfants et petits enfants en raffolent...Petits, je leur appelais ça "des torchons !" Il m'en a apporté 4 kgs,500... Il veut les découper lui même en lamelles. Il en a eu pour un moment ! Après, ça m'énerve car je n'ai pas de casseroles assez grandes à ce stade, vu que je les rince et les fais recuire pour qu'elles soient bien tendres. Donc, à recuire dans 2 grandes marmites.
A part, je prépare la sauce dans une autre marmite : sauce tomate eau, vin blanc, laurier, ail en poudre, girofle, marjolaine, 3 cubes de bouillon aux herbes, quelques rondelles de carottes, 1 poivron rouge pour parfumer, farine pour lier, ah, et j'ai oublié 1 petit kg d'oignons découpés (achetés congelés, faut pas exagérer avec la maman...) que je fais d'"abord blondir dans de l'huile d'olive... bref, je mets les tripes et la sauce dans une très grande cocotte en fonte pleine à ras bord du coup, héritée de ma mère (le Creuset, s'il vous plait, la pièce la plus chère qui sera dans mon héritage et que j'avais failli jeter !). Là, on en bouffe pendant 3 jours et j'en donne aux enfants !!! donc, tripes avec des patates cuite à l'eau coupée en 4 dans le sens de la hauteur... ça c'est les instructions du Girolet !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Ven 5 Fév 2021 - 19:16

Du jambon (du charcutier) coupé en dés avec des pates du permesan ou de l'emmental rapé et une pointe de crème, passé ensuite au four c'est délicieux. C'est pas réservé aux enfants Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par DoMi Ven 5 Fév 2021 - 20:02

Quel boulot Girolette, tu les achètes ou les petits oignons congelés ? Parce que ça j'aime beaucoup, mais je pleure tellement à éplucher les oignons.

Ca me plait aussi Cop ce que tu as mangé ..

Chez moi escalopes de poulet aux ceps et semoule
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par girolette Ven 5 Fév 2021 - 21:26

Domi, pas des "petits oignons", mais des oignons normaux découpés, aux surgelés du supermarché ! ben oui, ça évite bien des larmes !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Sophie Sam 6 Fév 2021 - 10:08

J'avoue ne jamais avoir goûté de tripes.
Oui c'est bon le jambon-pates-fromage au four !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Damkipik Sam 6 Fév 2021 - 14:26

Copernic a parlé de carbonara sans crème, je suppose qu'il veut dire sans crème fraîche.
Je la fais sans crème fraîche et je vous donne ma recette (prise directement chez une tante italienne du Piémont).
Tout le monde se régale avec.
Mais c'est un secret de famille, donc ce n'est à partager qu'avec des personnes réellement intéressées...
Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par canelle Sam 6 Fév 2021 - 14:38

Damkipik moi je veux bien , pas de crème fraîche en plus cela m’interresse doublement.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Sam 6 Fév 2021 - 16:19

Oui, sans crème fraiche, avec uniquement des lardons, des oeufs, du permesan et un peu de poivres. mais il ya trente six recettes, si t'a une autre je la veux bien..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Damkipik Sam 6 Fév 2021 - 17:49

Nous avons une rubrique cuisine où chacun peut déposer une recette Copernic ?
Indique moi le chemin. J'ai un petit truc en plus...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Sam 6 Fév 2021 - 18:48

ben tu y es la dans la rubrique cuisine Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Sam 6 Fév 2021 - 20:39

Filets de cabillaud + gratin de chou-fleur réchauffé. Il y avait assez de sauce béchamel allégée, (faite avec moitié lait moitié bouillon et pas du tout de beurre). Ce n'était pas gastronomique et j'zai un mari qui se contente de tout et ne râle jamais question cuisine.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Dim 7 Fév 2021 - 13:30

Une bechamelle sans beurre c'est pas une béchamelle Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par DoMi Dim 7 Fév 2021 - 15:35

Ravioli chinois vapeur, nouilles chinoises fruits de mer.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par canelle Lun 8 Fév 2021 - 11:57

Radis noir.
Côte de veau, chou fleur
Clémentines ou orange.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par girolette Lun 8 Fév 2021 - 20:19

Salade, tendrons de veau en sauce, petits pois, poires. Elles sont juteuses et s'écrasent contre le palais, il n'en reste rien !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Sophie Lun 8 Fév 2021 - 20:21

Sauté de porc au curry, pris dans un restaurant qui fait chaque jour un plat à emporter.
Ile flottante.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par DoMi Lun 8 Fév 2021 - 21:07

Pizza chèvre.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Lun 8 Fév 2021 - 23:26

Je vois que tu fais aussi comme nous Sophie.Nous aussi allons chercher un repas dans un resto du village 2 fois par semaine. 
Copernic disons que je veux alléger la béchamel en ne faisant pas un roux avec le beurre et la farine et je mets moitié lait moitié bouillon.  En y ajouter des herbes et des épices et aussi du fromage râpé qui gratine bien à la cuisson ça fait une bonne sauce.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Mar 6 Avr 2021 - 19:19

Ce midi epaule d'agneau farcie à la feta aux oeufs et fines herbes et petits morceaux de poivrons.. un délice..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par DoMi Mar 6 Avr 2021 - 20:59

Des poivrons j'en ai fais hier c'était vraiment délicieux, poivrons et oignons fondus doucement au CF excellent.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Copernic Mar 6 Avr 2021 - 21:03

CF ? traduction ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par girolette Mar 6 Avr 2021 - 23:28

Salade verte, restant de gigot avec petits pois au jus, orange


girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par canelle Dim 11 Avr 2021 - 14:11

Salade chou chinois
Filet mignon de porc ananas et riz, avoine pour mon mari
Clémentines.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Frimousse73 Dim 11 Avr 2021 - 17:37

Lentilles avec Diots de Savoie et saucisses de Strasbourg. J'ai mangé très trs peu de saucisses. Par contre les lentilles toutes simples, sans rien j'adore;J'y aoute des oignons rissolés, de l'ail de scarottes coupées en morceaux, du laurier et du thym et juste unpeu de bouillon avec l'eau de cuisson. En dessert coupe de fraises à la crème avec boules de glace vanille et pistache.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par girolette Dim 11 Avr 2021 - 20:28

Pot au feu de jarret de boeuf dont le Girolet est friand... Par contre, même chez le boucher, le jarret usé jusqu'à la corde, filandreux, sec, encore une vieille vache à lait je suppose, moi je ne peux plus avaler la viande de vache ou boeuf, ou juste du filet... quelques bribes de légumes du congèl dedans et des herbes... Des haricots verts ^plats avec tomate. Par contre j'ai fait un gateau au yaourt avec dedans des noix et des dattes et une giclée de rhum...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange à midi ? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange à midi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum