Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 82355 messages dans 4101 sujets
Derniers sujets
» au sujet de contamination du coronavirus par des objets...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 20:13 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 20:01 par canelle

» Il écope d'une amende pour avoir installé une selle a sa trottinette électrique
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 19:55 par Frimousse73

»  Le chef de la diplomatie allemande met en garde contre un départ "massif" des juifs
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 14:49 par Frimousse73

» Pour le vin français, la guerre commerciale avec les Etats-Unis pourrait tourner au vinaigre
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 14:26 par Copernic

» Coronavirus: la carte d'identité du mystérieux virus
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 14:21 par Copernic

» Étiquette
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 13:57 par Arthénice

» C’est quoi la technique militaire pour s’endormir ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Hier à 11:17 par Sophie

» Asile et migration: selon Frontex, près de 140.000 personnes ont rejoint illégalement l'Europe en 2019
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:56 par Copernic

» Raclette, tartiflette, fondue,
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:50 par Frimousse73

» Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:47 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:30 par Frimousse73

» Isère : une enquête ouverte après des menaces de mort contre une adolescente de 16 ans qui a qualifié l'islam de "religion de
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 17:24 par Caro

» Six personnes ont été tuées vendredi dans une fusillade à Rot am See
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 18:50 par blandine

» Votre tenue du jour
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 14:45 par Sophie

» les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 13:41 par Arthénice

» Encore une suite inutile
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 11:49 par rose04

» Tempête "Gloria" en France: 23.000 foyers privés d'électricité dans les Pyrénées-orientales
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 20:19 par Damkipik

» La guerre est déclarée entre Ségolène Royal et le gouvernement français
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 17:11 par DoMi

» En France, plus d'un quart des enfants vivent avec un seul de leurs parents, selon une étude publiée par l'Insee
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 14:12 par Arthénice

» France: Macron attaqué dans un théâtre, le journaliste Taha Bouhafs en garde à vue
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2020 - 16:35 par Arthénice

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 18:28 par girolette

» Les feux d'artifice
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:58 par Copernic

» Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:45 par Copernic

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:28 par Frimousse73

» Le Brexit va coûter plus de 235 milliards d’euros au Royaume-Uni, selon une étude de Bloomberg
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:28 par Copernic

» Libye: l'ONU veut la fin des ingérences étrangères
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:22 par Copernic

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 17:21 par DoMi

» L'homme le plus petit au monde est décédé a 27 ans
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:38 par blandine

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:02 par Arthénice

» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:25 par Lydia

» Une soupe de dépannage vite faite !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:23 par girolette

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:07 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 17:07 par Copernic

» Rappel très important concernant Windows 7
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

» Attaque au couteau A Villejuif,un mort et deux blessés dont un grave
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 13:15 par Caro

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 20:55

rhoooo ma Sophie !! que du bon miam là !!!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par DoMi le Jeu 12 Déc 2013 - 21:01

Rhoooo punaise, Sophie trop bon !!!

Restant de poulet, pâtes et légumes + 2 petits suisses avec de la crème de spéculos ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 21:03

Ils ont encore de la bouillabaisse en rayon, et j'en ai pris une barquette !! Monsieur mimi et moi, adorons ça !!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Déc 2013 - 23:11

Sophie je salive
Surtout que j ai presque rien mangé, pas envie
J ai préparé mon foie gras ce soir et je l ai laissé un peu trop longtemps au four : sera raté - M....E
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Ven 13 Déc 2013 - 10:46

Rhooooo sacrilège Alizarine ...  :lol14: 
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par shirley-joy le Ven 13 Déc 2013 - 12:25

Ce soir je vais faire hamburgers maison et frites!
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par shirley-joy le Sam 14 Déc 2013 - 19:54

Pierrade/ frites encore lol
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 14 Déc 2013 - 20:55

Soupe au cresson , filets de hareng pommes de terre à l'huile , roquefort et petits fours !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par shirley-joy le Dim 15 Déc 2013 - 19:41

C'est léger ce soir on à manger des crêpes à 16.30 lol

Oeuf à la coque/ mouillettes pain beurre  
Salade verte
Fruits yaourt
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Dim 15 Déc 2013 - 19:42

Soupe

Ravioles au cèpes et parmesan ..

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Dim 15 Déc 2013 - 19:53

hier j'ai fait cuire un pot-au-feu.........ce soir nous prenons le bouillon avec quelques légumes dedans........puis un poisson au four avec des épinards.

demain à midi nous mangerons le pot-au-feu avec ses viandes et  ses légumes..
mon repas de demain midi est fait..........mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas cuisiner.........plein de choses à préparer pour m'avancer.
Anonymous
Invité
Invité

Message par shirley-joy le Lun 16 Déc 2013 - 3:34

Hum moi j'adore le pot au feu. ..ça me donne envie d'en faire un je vais programmer ça cette semaine lol.
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Lun 16 Déc 2013 - 8:07

je ne sais pas comment tu le prépares, mais personnellement, je le fais toujours la veille et je le mets au frais, tout simplement pour me permettre le lendemain d'enlever la graisse qui est remontée à la surface.........ça fait un bouillon moins gras......
et récemment j'ai fait une petite découverte....je mets une queue de boeuf dedans....c'est magique...mais bon, c'est pas facile à manger..alors nous mangeons d'abord le gîte et après je décortique la queue de boeuf pour que ce soit plus facile à manger.
Anonymous
Invité
Invité

Message par shirley-joy le Lun 23 Déc 2013 - 17:47

Ce soir c'est Filet mignon à la moutarde, purée de Brocolis/carotte/pomme de terre maison.
Fromage, Yaourt ou fruit
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par joy le Lun 23 Déc 2013 - 18:28

Côte de veau et choux de Bruxelles, un fruit et un yaourt. (Ce sera mieux demain soir !!! Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 542850 )
joy
joy

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Lun 23 Déc 2013 - 20:58

Légumes couscous et semoule
un big yaourt à la framboise
et un caramel Annah super bon ... lol
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par zet le Lun 23 Déc 2013 - 21:20

boudin blanc et champignons de paris frais
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Copernic le Mar 24 Déc 2013 - 10:10

Pourquoi ce sujet est à la corbeille ?

Je le remet..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par zet le Mar 24 Déc 2013 - 12:07

j'ai rien touché Laughing 

scratch scratch scratch 

Lili, vient voir par là  :lol14: :lol14: :lol14: 

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 134008968 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 5 134008968 
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par shirley-joy le Jeu 13 Fév 2014 - 19:12

Radis
Saumon fumé / pomme de terre vapeur
Fromage
fruit
shirley-joy
shirley-joy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Jeu 13 Fév 2014 - 19:34

Soupe de légumes, quiche aux poireaux, tarte aux pommes ou clémentines.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Jeu 13 Fév 2014 - 19:35

Jambonneau de porc pomme de terre ... Mais je crois que pour moi ce sera riz thaï et yaourt

J'aime pas trop le porc .
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Jeu 13 Fév 2014 - 20:04

Cette fois,pour changer ce fut velouté aux courgettes maison et 2 oeufs coque avec pain aux céréales (fait maison). Là je sirote une méga tisane Desmodium qui nettoie le foie (je suis patraque à cause des médicaments...)
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 13 Fév 2014 - 20:17

Tortellini avec fromage bleu écrasé dans de la demi-crème
Et mangue
Elles sont très bonnes en ce moment

Hier j ai fait de la patate douce au cuit vapeur, écrasée avec du lait de coco et des épices thaï : un delice
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Fév 2014 - 20:22

Frimousse73 a écrit:Cette fois,pour changer ce fut velouté aux courgettes maison et 2 oeufs coque avec pain aux céréales (fait maison). Là je sirote une méga tisane Desmodium qui nettoie le foie (je suis patraque à cause des médicaments...)
Tu l'achète où ta tisane Frimousse ?????
Bouchée à la reine et salade + 1 pomme tout à l'heure
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant