Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Genius-Coyot

Nos membres ont posté un total de 91623 messages dans 4624 sujets
Derniers sujets
» Poutine pourra être président de la Russie jusqu'à 84 ans !!!!!!
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:57 par Damkipik

» Tarte à la courgette
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Hier à 18:47 par canelle

» Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Hier à 15:44 par zet

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 15:18 par canelle

» 110/km sur l'autoroute: Plus des deux tiers des Français sont opposés à une baisse de la vitesse
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 12:33 par Genius-Coyot

» L'Europe
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 10:31 par papacoz

» Du nouveau pour les semences dites paysannes
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2020 - 12:02 par canelle

» Tout un choix de belles musiques !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 22:25 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 14:03 par canelle

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 18:31 par canelle

» Ils se séparent de leur petit garçon autiste ,adopté 3 ans auparavant
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:31 par Damkipik

» Les sucres favoriseraient Alzheimer !!!
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:26 par Damkipik

» Peut on congeler du beurre ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:15 par Damkipik

» L'attaque au couteau a fait trois morts et trois blessés grave a Londres
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:06 par Damkipik

» Ils sont sérieux sur TF1 ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 8:16 par scoopy

» Humour en images ... tous thèmes ...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 16:03 par blandine

» Vu sur le net
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 11:06 par girolette

» L'Espagne rouvre ses frontiéres aux Européens
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 9:05 par papacoz

» Dessin du mois : Soucis
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 18:38 par blandine

» Encore avec Amazon !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 7:46 par charles01

» Quelques émoticônes pour réagir sur les différents sujets
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 17:58 par Damkipik

» Mini série Maman à tort inspiré du livre de Michel Bussi
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 21:02 par Sophie

» j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 23:46 par canelle

» En Roumanie, l'enseignement sur le genre est désormais interdit
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 14:05 par Copernic

» truc infaillible pour tuer les pucerons qui envahissent nos chères plantes
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 9:08 par rose04

» Que pensez-vous de ma dentelle ??
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:31 par Frimousse73

» on cherche des mèdecins
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:28 par zet

» Le discours de Macron hier
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:19 par Frimousse73

» Les mystères de la fécondité dévoilés !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:14 par Frimousse73

» Il urine sur une plaque installée en hommage à un policier tué
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 18:03 par Caro

» Prenons soins de nos oreilles
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 17:31 par canelle

» Etes vous content de votre maire actuel ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 16:07 par Copernic

» France : manifestation nocturne de policiers devant l'Arc de Triomphe
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:12 par blandine

» L'Espagne avance au 21 juin la réouverture de ses frontières avec les pays de l'UE
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:10 par blandine

» Donald Trump accusé de vouloir politiser un Pentagone lui-même accusé d'avoir militarisé à l'excès la police américaine
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 16:05 par Copernic

» Pierre Perret et les cons finis
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 21:44 par Copernic

» France que t'arrive t'il ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 14:04 par Crilauzik

» France: le parti macronien aimanté par la droite
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 22:15 par zet

» Tarte aux pommes râpées
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 13:59 par canelle

» la poire de terre
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 11:22 par rose04

» Un peu de gros son
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 16:23 par Copernic

» Quelle plateforme de streaming audio utilisez vous le plus ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 14:37 par Copernic

» Utilisateurs de Whataapp, attention à vos données !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 14:23 par Damkipik

» Emeutes dans le Minesota ,aprés la mort d'un noir par des policiers
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Dim 7 Juin 2020 - 10:43 par moguilev

» Devinette
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Sam 6 Juin 2020 - 20:52 par canelle

» Mugcake au cacao
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Ven 5 Juin 2020 - 22:30 par girolette

» UE: après un piteux 25e anniversaire, quel avenir pour Schengen?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2020 - 17:15 par papacoz

» Angela Merkel annonce un plan de relance allemand de 130 milliards d’euros
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2020 - 14:12 par Copernic

» La BCE gonfle de 600 milliards d’euros son programme d’urgence face au coronavirus
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2020 - 14:08 par Copernic

» Le choix cornélien que nous devons affronter
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Icon_minitime1Jeu 4 Juin 2020 - 8:05 par scoopy

Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par canelle le Ven 15 Nov 2019 - 20:40

Velouté Butternut.
Omelette au poulet à l'indienne, un première nous avons aimé
Clémentine.
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 P_201968
canelle
canelle

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par Copernic le Lun 18 Nov 2019 - 17:05

On est en novembre, et personne ne mange de moules ? (dit le belge ) SmileSmile Avec des frites ou sans peu importe SmileSmile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine le Lun 18 Nov 2019 - 17:26

Je n'en ai pas encore mangé mais ça ne devrait pas tarder cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle le Lun 18 Nov 2019 - 17:50

Copernic a écrit:On est en novembre, et personne ne mange de moules ? (dit le belge ) SmileSmile Avec des frites ou sans peu importe SmileSmile
Non, pas spécialement, notre fille aime bien et quand elle vient on essaie de lui faire plaisir, là elle sera là que très peu de temps alors....!
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Mer 20 Nov 2019 - 14:58

Pourquoi novembre est le mois des moules ? Tu me donnes une idée pour ce soir si j'en trouve de bonnes.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle le Mer 20 Nov 2019 - 15:08

DoMi a écrit:Pourquoi novembre est le mois des moules ? Tu me donnes une idée pour ce soir si j'en trouve de bonnes.
Je ne sais pas si ce sera la réponse de Copernic avant nous disions que les moules c'étaient les mois en R, aujourd'hui pas vraiment de saison Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic le Mer 20 Nov 2019 - 15:26

Copernic
Copernic

Administrateur

Message par rose04 le Dim 24 Nov 2019 - 19:39

Patates sauce roquefort et escalope de veau au beurre et herbes de provence. ben oui, je mélange sud et ouest et nord.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Mer 27 Nov 2019 - 18:07

Ce soir pour moi jambon purée et mon mari poulet roti purée.

Fromage et kaki

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle le Mer 27 Nov 2019 - 19:57

Soupe à l' oseille
Jambon blanc
Salade, fromage peut-être
Clémentine peut-être Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Ven 29 Nov 2019 - 18:53

Poulet à la crème et aux cèpes - semoule avec raisins secs. fromage. flan

Le tout en quantité très raisonnable ... Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Ven 29 Nov 2019 - 19:12

Mollo avec la crème, pense à tes artères, à moins que tu veuille risquer un accident cardiaque dans quelques années.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Ven 29 Nov 2019 - 19:16

Je suis en Normandie mon Cher Cop, c'est comme chez vous les frites, la crème.. Razz Razz Razz

Et toi tu as dîné quoi ce soir ? Chez Toi le soir c'est les tartines ? Laughing Shocked
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Ven 29 Nov 2019 - 19:22

J'adore la crème aussi, mais j'en mange occasionnellement et en quantité raisonnable (de la 40%) par contre je n'ai plus du tout envie de frites, tout comme j'y vais mollo avec la mayonnaise ou c'est aussi occasionnel (on en mange pas qu'avec les frites mais aussi les œufs parfois, certaines viandes froides comme le poulet ou le roti de boeuf/veau), elle fait 80% d'huile en Belgique celle du commerce, contre 70 en France, on préfère en Belgique.

Je n'ai pas encore soupé, je mange vers 20h00 le soir devant la TV mais c'est des tartines oui.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi le Ven 29 Nov 2019 - 19:26

Ah bon je pensais qu'au contraire tu mangeais tôt le soir ..

Tu mets de la charcuterie sur ce que tu appelles les tartines ?
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Ven 29 Nov 2019 - 20:12

Avant oui, je mangeais à 18h00-18h30, mais en ce moment je mange à 20h15 devant la télé sauf si on a de la visite la je mange avec eux en général vers 18h30 comme j'y étais habitué depuis toujours. Sinon ça dépend, parfois charcuterie, parfois des battons de surimi, parfois du thon, parfois des crevettes grises, mais toujours avec du pain ça oui.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Jeu 5 Déc 2019 - 20:35

Velouté Butternut /carottes
Galette au sarrasin andouille de Guéméné
Clémentine
canelle
canelle

Modératrice

Message par Sophie le Ven 6 Déc 2019 - 18:01

J'aime bien l'andouille de Guéméné !
Moi ce sera : soupe de légumes (en brique ...), yaourt avec des graines/noix diverses et variées, clémentines.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par canelle le Sam 1 Fév 2020 - 19:55

Soupe de légumes
Ce plat.
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 P_202010
Scarole.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Sam 1 Fév 2020 - 21:03

C'est quoi Canelle ce plat très appétissant ?

Chez moi
Hachis parmentier
comté
salade
clafoutis maison aux cerises.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle le Sam 1 Fév 2020 - 23:40

Une tarte au Maroilles Domi Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par rose04 le Dim 2 Fév 2020 - 12:44

Canelle, ça me donne envie cette tarte !
Je me demande comment tu fais pour garder la ligne avec toute la cuisine que tu fais ? Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Dim 2 Fév 2020 - 13:47

rose04 a écrit:Canelle, ça me donne envie cette tarte !
Je me demande comment tu fais pour garder la ligne avec toute la cuisine que tu fais ? Smile
Je suis une fausse maigre Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Dim 2 Fév 2020 - 13:57

Et moi une vraie grosse .... avec 4 grains de riz ... Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 25 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Sophie le Dim 2 Fév 2020 - 19:03

Pas mal la tarte au maroilles !!!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant