Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Reportage hier soir sur l'attentat du 11 septembre 2001 sur les deux tours du wall street center
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Hier à 20:08 par girolette

» Plusieurs lots de tablettes de chocolat noir et au lait de la marque Carrefour rappelés après la découverte de cailloux - Voici les produits concernés
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Hier à 19:45 par Pomme

» La série mensonges de TF1
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Hier à 17:39 par Frimousse73

» Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Hier à 17:36 par Frimousse73

» Fugueuse la série de TF1
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Hier à 17:31 par Copernic

» Anecdotes historiques
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Hier à 10:58 par Damkipik

» Une école maternelle du Haut-Rhin reçoit une fausse bombe et une lettre de menace indiquant «Fini la plaisanterie, ça va passer au sérieux. Allahu akbar.» - Une enquête ouverte
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Hier à 10:54 par Damkipik

» Une petite fille de 8 ans retrouvée en pyjama dans les rues de Bourg-en-Bresse en pleine nuit, tandis que son père ... se trouvait en discothèque !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Hier à 7:12 par kikidi

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 20:17 par Frimousse73

» Autobiographie
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:47 par girolette

» Arnaque aux cartes prépayées
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:13 par Damkipik

» L'apsente sur france 2
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:07 par Damkipik

» Pièces de théatre qu'on aime
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 7:10 par Frimousse73

» Une affaire française, la série sur l'affaire du petit gregory sur TF1
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 6:38 par kikidi

» Doubler les taxes sur l'alcool en Europe permettrait d'éviter que quelque 5.000 personnes ne meurent de cancers chaque année, selon une étude présentée par l'OMS
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 21:40 par Frimousse73

» Les inventions et gadgets insolites
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 21:37 par Frimousse73

» Qu'est ce que je te sers------
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 12:52 par Pomme

» Y sont où les parigos, y sont où ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 12:14 par DoMi

» On est parti pour 9 mois de procés
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 11:45 par girolette

» Un sac contenant 40 ooo euros oublié dans un bus
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 11:02 par papacoz

» Mousse au chocolat à l'eau de pois chiches
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 19:07 par canelle

» discrimination
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 13:12 par Damkipik

» The Voice VS The Artist
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 17:02 par Copernic

» Comment avez vous su comment on faisait les bébés?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 15:22 par Arthénice

» nouvelles du covid
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2021 - 23:41 par girolette

» Pourquoi la peau souffre en hiver ?
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2021 - 14:31 par Arthénice

» Léonard Cohen
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 17:38 par Pomme

» Un monstre du cinéma nous a quitté : Jean Paul Belmondo est décédé à l'âge de 88 ans
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 15:23 par Arthénice

» Alphabet des chanteuses - Lettre C
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 19:07 par Pomme

» Une histoire avec les lettres de votre prénom
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 18:58 par Sophie

» Mutuelles médicales (avis et conseils)
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2021 - 20:03 par zet

» une blague chaque jour
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 13:40 par Damkipik

» Attaque terroriste dans un supermarché d’Auckland: plusieurs blessés, le suspect abattu
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 16:40 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 12:50 par DoMi

» L’arrivée des poissons-lapins en Méditerranée inquiète les scientifiques
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 21:04 par Frimousse73

» Samoussa chèvre-miel-noix
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 16:06 par canelle

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 8:27 par canelle

» chansons des années 50/60
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Ven 3 Sep 2021 - 18:38 par kikidi

» Netflix
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 20:46 par scoopy

» Anecdotes de films
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 7:35 par kikidi

» le lac des cygnes ce soir
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:16 par Arthénice

» l'immigration en chiffres
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:12 par Arthénice

» Nos sens perdraient de leur acuité...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2021 - 17:36 par kikidi

» Le président des musulmans de Levallois-Perret alerte sur les réfugiés: "Il faut les surveiller ! Un musulman afghan ce n’est pas pareil qu’un musulman français !
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 23:09 par girolette

» chansons des années 70/80
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 7:26 par kikidi

» Double explosion près de l'aéroport de Kaboul: 13 morts et une soixantaine de blessés
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 18:27 par Frimousse73

» Pour canelle un article intéressant sur la conservation des légumes...
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 17:51 par canelle

» L'acteur de la série "Dynasty" Michael Nader est décédé à l'âge de 76 ans des suites d’un cancer diagnostiqué dix jours plus tôt
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2021 - 18:53 par Copernic

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 20:10 par Damkipik

» Histoire de Séraphine
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 16:30 par Arthénice

-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

+20
Perle
Gelsey
charles01
Djeny
Roxane
rose04
Damkipik
papacoz
blandine
canelle
Sophie
Arthénice
girolette
Frimousse73
zet
Aurore
Copernic
joy
Christophe
DoMi
24 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par Sophie Dim 2 Fév 2020 - 19:03

DoMi a écrit:Et moi une vraie grosse .... avec 4 grains de riz ... Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 Empty Re: Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....

Message par rose04 Dim 5 Avr 2020 - 19:30

ragoût d'agneau et lentilles. Il est en train de mijoter sur le feu...
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Dim 5 Avr 2020 - 20:12

Une bricole... peut être une boite de maquereaux à la moutarde avec qques rondelles de tomate. Le Girolet finira une cuisse de poulet pané de midi...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Lun 6 Avr 2020 - 21:48

Poulet basquaise avec les champignons en trop de ma pizza d'hier ... pour ceux qui suivent Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635 Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635 J'ai ajouté du riz à cuire dans la sauce c'était très bon.

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette Mar 7 Avr 2020 - 0:31

Moi un restant de gratin dauphinois de midi et une sorte de compote avec des fruits rouges que j'ai trouvés au fond de mon congèl, que contrairement aux autres, j'essaie de vider. Ils étaient à consommer avant 8/2015 !!! Délicieux quand même !+

Le Girolet s'est fait, comme souvent, des patates coupées en petit, cuites à l'eau, et ensuite écrasées avec des grattons dans du saindoux refaits frire, rapportés de vacances à l'Est, en buvant un verre de lait.... Là, on n'en a plus et on ne trouve pas de lard gras pour en refaire... les cochons sont trop maigrichons... C'est très délicieux aussi...+

On mange un peu n'importe comment en ce moment ! Allons nous grossir ou maigrir ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 17 Juin 2020 - 18:34

Saucisson sec ou rillettes maison
Gratin Frimousse
Fromage peut-être.
L'autre soir j'ai fait des nouilles "chinoises "
Fait revenir 2 oignons blancs, puis du blanc de poulet en dés, ajouter du nuoc man, du soja, puis des carottes en fins bâtonnets ainsi qu'une courgette. J'ai fait cuire les nouilles de riz, je me suis trompée, et rajouté dans le wook. Apprécié par nous deux.
canelle
canelle

Modératrice

Message par scoopy Mer 17 Juin 2020 - 18:51

Soupe à la grimace ! Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3782028998
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Montana Mer 17 Juin 2020 - 19:59

C'est un truc qui fait bien digérer et dormir lol!

Jamais faim le soir, souvent j'accompagne Mr avec un fruit ou une compote. J'avais envie de glaceS tous parfums, pas disponible  !!!
Montana

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Jeu 18 Juin 2020 - 21:00

Demain midi je reçois du monde et j'ai prévu de leur faire un canard aux pruneaux. C'est un canard froid dans de la gelée au madère, avec des pruneaux qui ont cuit avec lui (canard rempli de pruneaux cuits à la cocotte minute pour pas qu'il devienne dur), accompagné d'autres pruneaux remplis d'une farce oignons-foies-pâté de foie-cognac, avec un cerneau de noix dessus. Comme c'est long de se farcir les pruneaux, j'ai déjà fait ma farce.
Et j'en ai mangé plein en guise de diner. J'adore trop ça.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Jeu 18 Juin 2020 - 21:21

scoopy a écrit:Soupe à la grimace ! Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3782028998
Aïe... Difficile parfois à digérer ça.... Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 2279916580
Pour moi ce soir c'était soupe courgettes-basilic....normale... avec une tartine de pain aux céréales, petite coupe de fruits frais et des fruits secs. Je dîne très tôt et peu.
L'homme se fait lui-même son petit frichti avec des restes. Ne croyez pas que je le néglige. C'est lui qui veut ça. Faire sa popote quand bon lui semble et non à une heure bien précise. Il s'est donc réchauffé un reste de pâtes-sauce tomate et un yaourt.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 18 Juin 2020 - 22:19

Au moins il sait utiliser le micronde.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Jeu 18 Juin 2020 - 23:04

Tomates farcies et riz .. cerises,
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par DoMi Sam 20 Juin 2020 - 10:25

Tian de courgettes et saumon, yaourt miel.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette Lun 22 Juin 2020 - 17:58

Frimousse, moi également, je ne me tracasse pas trop pour le soir.  Je m'arrange souvent pour qu'il reste une sauce ou un jus quelconque de midi et il adore se faire des pates avec.  Quelques fois je fait une salade de lentilles-cervelas, ou  de patates-choufleur, ou patates-tomate-lamelles de poivrons, ou de la  soupe pour 2  jours... . ou aussi il s'ouvre une boite de maquereaux au muscadet !  on ne se casse plus la tête pour le soir. Il y a toujours des restes de midi..
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Lun 22 Juin 2020 - 18:31

Des radis si il y en a dans le jardin je vais y aller
Oeufs sur le plat
Salade
Tarte aux abricots.
Mon mari aime bien aussi les filets de maquereaux, moutarde, vin blanc ect....moi je préfère les grillés
Je manque souvent d'idées.
canelle
canelle

Modératrice

Message par canelle Mar 7 Juil 2020 - 20:15

Saucisson sec
Tarte boudin blanc et pruneaux
Salade verte.
Avant qu'elle passe au four.
Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 20200741

Dernière édition par canelle le Mar 7 Juil 2020 - 22:46, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Mar 7 Juil 2020 - 22:10

Euhhh je suppose que tu as voulu dire "tarte au boudin blanc....? Votre dîner (souper pour certains) de ce soir .... - Page 26 3258521635 Pendant 3 secondes je me suis demandé ce qu'étaient les biydin puis j'ai vu l'allure dans le plat et j'ai rectifié dans ma tête... Wink
Ce soir j'ai réchauffé un reste de lasagnes d'hier. donc pas de fruits aujourd'hui. Juste un yaourt nature en dessert avec 3 tout petits biscuits au citron.
J'ai acheté des abricots mûrs ce matin directement chez le producteur près du village. Je les ai préparés et ils macèrent dans le sucre. Je les cuirai demain en confiture.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Giulia Mer 22 Juil 2020 - 20:51

Guacamole avec toast au fromage frais et saumon fumé
Giulia
Giulia

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Sam 5 Sep 2020 - 21:09

Plus personne ne mange le soir ?
Moi c'était moules-frites ! Miam !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 5 Sep 2020 - 21:12

Concombre à la crème,

Saumon avec champignons et ... crème et coquillettes.

roquefort

La Vovone (ma Mère) est à la maison et Elle se régale ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 Sam 19 Sep 2020 - 20:14

cannellonis poulet, champignons, crème fraiche, épinard, tome au lait de vache, on va voir ce que ça va donner...Shocked
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 19 Sep 2020 - 20:54

Mini apéritif donc quelques biscuits salés et chips de crevettes.
Saucisson
Tarte a la moutarde, oignons et tomates
Tarte Suisse pour mon mari.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Sophie Sam 19 Sep 2020 - 22:05

Restaurant ce soir : chez "Big Fernand". C'est une chaine de hamburger, oups pardon non de hambourgés, des hamburger à la française. Une copine voulait tester. Mouais c'était bon mais assez cher je trouve.
Un hambourgé et des frites donc. Avec une limonade maison à la grenadine.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 20 Sep 2020 - 11:40

Alors Rose c'était bon ces cannellonis ?

Chez nous omelette du Biquet, champignons, jambon, pomme de terre, et oeufs lol ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Dim 20 Sep 2020 - 14:54

A propos d'omelette : Je me demande comment les vegans antispécites font leur omelette.. Vu qu'ils ne mangent aucun produit d'origine animal et que pour ces débiles profond la poule souffre lorsqu'elle pond..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant