Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est infobusiness

Nos membres ont posté un total de 102536 messages dans 5487 sujets
Derniers sujets
» A quelle rythme avance la vaccination dans votre commune ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Aujourd'hui à 22:41 par canelle

» Nouvelles de Belgique
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:15 par Frimousse73

» La carbonara de ma tante piémontaise.
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:16 par canelle

» Des affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler placardées dans le sud de la France
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:11 par Damkipik

» Affaire Pegasus: une enquête ouverte à Paris sur l'espionnage de journalistes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:01 par Damkipik

» Bientôt des taxis volants en Europe ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 18:57 par Copernic

» comment s'est passé votre vaccination du covid ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 16:00 par papacoz

» Le cyberharcèlement des adultes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 15:56 par Copernic

» Le taux de contamination au Covid-19 des chats et chiens par leurs propriétaires est plus élevé qu'on ne le croit
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 14:24 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 23:27 par girolette

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 15:01 par Copernic

» Euro 2020 (en 2021)
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 18:45 par Caro

» Les différents systèmes de nettoyage pour un four
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 15:04 par Copernic

» Coronavirus en Espagne : quelle est la raison de la flambée des contaminations ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 14:06 par Damkipik

» Afghanistan : les talibans disent contrôler 85% du territoire afghan
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 22:08 par Frimousse73

» "L'Amérique est méprisée et humiliée sur la scène mondiale", Donald Trump est de retour avec 2024 en point de mire
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 15:07 par Copernic

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 14:04 par Damkipik

» A votre avis, qui jouera la finale de l'euro dimanche soir ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 22:10 par canelle

» La Russie s'empare de l'appellation "champagne", une décision plus symbolique qu'autre chose
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 20:01 par Copernic

» Fromages
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 12:14 par Caro

» Dans quel état êtes vous vis a vis du match France / Suisse de lundi soir ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 20:37 par barclay

» La distance de sécurité c'est pas pour tout le monde ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 13:39 par Copernic

» Le meilleur slogan politique repéré aujourd'hui...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 10:11 par charles01

» Connaissez-vous Audible ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 21:39 par infobusiness

» Le ministère public a requis six mois de prison avec sursis contre l'imam d'une mosquée de Toulouse, jugé pour "incitation à la haine raciale"
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 15:52 par canelle

» France : qui bénéficiera du tremplin des régionales pour la présidentielle de 2022 ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021 - 11:54 par Damkipik

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2021 - 14:19 par canelle

» Netflix
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2021 - 16:57 par Copernic

» 68 % des français n’auraient pas voté aujourd’hui, faut il s’en inquiéter à 9 mois des présidentielles ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2021 - 13:50 par canelle

» Important à lire
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 20:50 par Copernic

» Quand le peuple décide :
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 19:47 par Copernic

» Un Belge condamné à 50 ans de prison pour avoir assassiné ses deux enfants lors d’un rituel
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 17:16 par DoMi

» La voie de la justice (just mercy)
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mer 16 Juin 2021 - 11:43 par rose04

» Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 20:45 par DoMi

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 23:42 par girolette

» 52/49/9
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 11:34 par Arthénice

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» une belle ARNAQUE!
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

-40%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Ce soir, à la télé je vais regarder...

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par Damkipik Jeu 8 Avr 2021 - 12:08

Faire télé à part, joli concept ! cheers
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 43 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par Copernic Jeu 8 Avr 2021 - 15:32

3-2 Domi, et il reste le match retour, c'est pas encore gagné pour les parigots.. Le bayern a bien joué hier..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Jeu 8 Avr 2021 - 19:05

Ca y est, nous avons la 2è télé et pendant que monsieur ronflait sur la terrasse pour sa sieste je l'ai configurée. Je peux y mettre aussi internet mais ça j'attends. Je ne sais pas faire et pas envie de m'y mettre. Bernard voulait absolument un casque. Il en a donc un, sans fil, et ça marche du tonnerre.Il est heureux comme tout et tout à l'heure il a pu regarder une course cycliste sans que je sois dérangée et moi j'ai regardé un documentaire sur la 5. C'est une Philips,  comme celle que l'on a ici et celle que j'avais récupéré chez mon père et qui a rendu l'âme. Nous avons donc 3 télé commandes qui fonctionnent sur l'une comme sur l'autre télé.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Ven 9 Avr 2021 - 14:06

Des télécommandes interchangeables ? Voilà qui est chouette !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 9 Avr 2021 - 18:23

Ce qui est surtout très pratique c'est les télécommandes universelles.. Fini d'avoir une télécommande pour la télé, une autre pour le décodeur, une autre pour le lecteur DVD ou Bluray, avec la même télécommande vous commandez tous. Économie de piles et donc d"argent.. Enfin bon ne dévions pas de sujet et surtout de rubrique..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par rose04 Sam 10 Avr 2021 - 9:26

Hier, j'ai regardé capitaine Marleau, j'avais déjà été déçue des autres épisodes, et là c'était nul, elle n'est même plus drôle la capitaine, je ne regarderais plus.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 10 Avr 2021 - 11:06

Même sentiment que toi Rose, j'ai été très déçue. C'était mal joué, gnangnan. Ca ne tenait pas debout. Arnaud Ducruet amoureux fou de Béatrice Dalle, ...Bon tous les goûts sont dans la nature vous me direz et à dessus on n'y peut rien mais tout le reste était débile et à force de toujours taper sur la police elle me gonfle l capitaine Marleau!! Au tout début cr'était génial et très drôle.Mzaintenant c'est trop réchauffé et mme plus drôle.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 10 Avr 2021 - 13:02

Ce qui est gonflant c’est que la RTBF et France 3 ont modifiés leur programme hier soir suite a la mort du prince philip. Mais merde ca ne nous concerne pas, on s’en branle, je ne m’interesse déjà pas a la notre alors la famille royale rosbeefs.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Sam 10 Avr 2021 - 14:16

rose04 a écrit:Hier, j'ai regardé capitaine Marleau, j'avais déjà été déçue des autres épisodes, et là c'était nul, elle n'est même plus drôle la capitaine, je ne regarderais plus.
J’aurais peut-être regardé du coup nous ne le ferons pas.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Sam 10 Avr 2021 - 15:12

Cela fait belle lurette que j'ai arrêté de regarder le capitaine Marleau.
Au tout début, j'avais bien ri de cette production très décalée.
La série s'est imposée et épisode après épisode elle s'est appauvrie.
J'ai du voir, en tout et pour tout, les quatre ou cinq premiers épisodes il y a plusieurs années déjà, et je me suis très vite lassée...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 10 Avr 2021 - 19:40

Avant dernier épisode de mongeville ce soir sur france3.. hier 1,7 milllions seulement sur france3, c'est bien la preuve que personne n'en a rien à foutre de la rosbeef royal family..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Sam 10 Avr 2021 - 19:48

Oui je rregarderai Mongeville. Il n'y a rien d'autre. Ca ne prend pas la tête. La famille royale rien à fiche non plus.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mar 4 Mai 2021 - 8:13

Hier soir nous avons regardé "Le Cheval de Guerre". Terriblement bien fait au niveau des effets spéciaux et je me demande comment ils ont fait pour faire tourner les chevaux avec un tel réalisme. Belle histoire émouvante, et comme souvent Spielberg sait le faire, très belle mise en scène.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mar 4 Mai 2021 - 21:19

Je regarde la fin de la série l"l'ombre de Fatma" sur Netflix ... c'est nul ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Mar 4 Mai 2021 - 21:53

Ce soir à la télé c’est l’élimination du PSG. Enfin dans environ 55 minutes Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Copernic Mar 4 Mai 2021 - 22:57

Voila, les parigos ont ete remis en place, c’est chose faite. Maintenant j’entend deja les pignoufs arrogant comme brognard demain sortir l’excuse que mbappe n’a pas joué du tout le match retour.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43