Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherchemoguilev
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Ce soir, je vais regarder...
+10
girolette
scoopy
Arthénice
canelle
blandine
Copernic
DoMi
Frimousse73
Aurore
Christophe
14 participants
Brezoland :: A la maison :: Télévision
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Ce soir, je vais regarder...
Hein ? c'est dans clem qu'elle joue, pas dans fais pas ci fait pas ça, j'ai vu les deux épisodes de crime et botanique de samedi dernier, j'ai enregistré ceux de hier soir, j'aime beaucoup annie grégorio aussi, c'est pas mal, mais je ne suis pas fan. Déjà le fait que ce soit en format 52 minutes, c'est trop cours pour une série policière, une fois sur deux elle trouve le coupable sans que tu saches comment en deux minutes. Mais j'aime beaucoup l'acteur françois eric jendron, excellent acteur. ivon back, que j'aime beaucoup aussi est annoncé, mais on ne l'a pas encore vu une seconde, bizarre.
CopernicAdministrateur
Copernic a écrit:Hein ? c'est dans clem qu'elle joue, pas dans fais pas ci fait pas ça, j'ai vu les deux épisodes de crime et botanique de samedi dernier, j'ai enregistré ceux de hier soir, j'aime beaucoup annie grégorio aussi, c'est pas mal, mais je ne suis pas fan. Déjà le fait que ce soit en format 52 minutes, c'est trop cours pour une série policière, une fois sur deux elle trouve le coupable sans que tu saches comment en deux minutes. Mais j'aime beaucoup l'acteur françois eric jendron, excellent acteur. ivon back, que j'aime beaucoup aussi est annoncé, mais on ne l'a pas encore vu une seconde, bizarre.
Oui c'est vrai Cop je me suis trompée!! C'est bien dans Clem!! Ce doit être la chaleur...

Frimousse73Membre de BREZOLAND
Frimousse73 a écrit:Ondeline a écrit:
Deux nouveaux épisodes de la série "crimes et botanique" et c'est pas mal du tout, j'aime bien !
Moi aussi,j'aime bien même si c'est parfois tiré par les cheveux (...) On apprend plein de choses sur les plantes. Je me suis endormie à la moitié du 2è épisode mais j'ai quand même vu la fin d'un quart d'oeil à peu près ouvert et de 10% de les capacités cérébrales![]()
Ah flûte, tu ne pourras donc pas me dire qui a tué l'gars revenu au pays pa'c'que moi aussi, j'ai ronpitché à mi-parcours du second épisode !

Invité- Invité
Ondeline a écrit:Frimousse73 a écrit:Ondeline a écrit:
Deux nouveaux épisodes de la série "crimes et botanique" et c'est pas mal du tout, j'aime bien !
Moi aussi,j'aime bien même si c'est parfois tiré par les cheveux (...) On apprend plein de choses sur les plantes. Je me suis endormie à la moitié du 2è épisode mais j'ai quand même vu la fin d'un quart d'oeil à peu près ouvert et de 10% de les capacités cérébrales![]()
Ah flûte, tu ne pourras donc pas me dire qui a tué l'gars revenu au pays pa'c'que moi aussi, j'ai ronpitché à mi-parcours du second épisode !
Mais si je peux te répondre Ondeline car mes 10% de neurones à la fin m'ont permis de comprendre que c'est accidentellement que le beau-frère a tué le gars revenu au pays. Au cours d'une dispute le beau-frère le pousse mais lui, atteint d'une grave maladie dégénérative du cerveau n'avait plus d'équilibre et est tombé en arrière, se fracassant le crâne sur une pierre. Le "coupable" part avec les gendarmes mais ne fera pas long feu en prison....

Ce soir même topo, j'ai regardé "au coeur du mensonge" mais me suis endormie et ne me suis réveillée qu'à la fin et donc ben j'sais pas qui a tué la fillette, m'énerrrrrrve ça !

Invité- Invité
Là je ne peux pas t'aider Ondeline. J'ai regard France 5 et le reportage sur deux régions françaises : le pays d'Auges en Normandie et le Périgord Noir.
Sur la 23 Dossiers surnaturel : c'est sur l'observation d'ovnis de témoins
AuroreMembre de BREZOLAND
Foucaut pratiquement entièrement (ya rien d'autres), puis on est pas couché. le téléfilm de France 3 avec corine touzet je l'ai déjà vu et je l'ai trouvé nul.
CopernicAdministrateur
Moi que dalle
j'ai du monde ce soir 

ChristopheFondateur de BREZOLAND
Moi que dalle aussi, mais j'ai pas de monde ce soir 
Bonne soirée également.

Bonne soirée également.
Dernière édition par centurion.33 le Sam 5 Sep 2015 - 20:00, édité 1 fois
Invité- Invité
centurion.33 a écrit:Moi que dalle aussi, mais j'ai pas de monde ce soir![]()
bon ben bonne soirée quand même lol

J'vais regarder un film ou rester un peu là, devant mon ordi.
Invité- Invité
centurion.33 a écrit:![]()
J'vais regarder un film ou rester un peu là, devant mon ordi.
tu vas regarder quoi comme film ?
Téléfilm de france3 avec thomas joanet et elodie frenck (l'actrice qui joue Marlène dans les petits meurtres)
CopernicAdministrateur
D'après mon programme-télé :

"Olivier Barma (le réalisateur) confond suspense et affectation, consistance et imbroglio dans cette adaptation ratée du roman de Mary Higgins Clark dont il ne reste pas grand chose".
ça ne donne vraiment pas envie de l'voir !
Invité- Invité
bizarre, dans le mien ils disent qu'il est bien. d'un programme télé à l'autre les avis peuvent être totalement opposés. Donc je me fie à mon opinion personnelle, pas à l'avis de journalistes.
CopernicAdministrateur
Je ne sais pas ce que je vais regarder ce soir.
Je verrais bien tout a l'heure.
Je verrais bien tout a l'heure.

Invité- Invité
Les lacs d'Italie, je crois, sur la 5....
giroletteMembre de BREZOLAND
J'ai essayé la clinique du docteur H comme j'avais dit, franchement pas terrible, la critique que tu avais lu ondeline était bonne. le grand concours des animateurs, j'ai regardé trois fois déjà, j'en ai ma dose. c'est toujours les mêmes animateurs qui sont la, yen a plein de tf1 ou de france2/france3 qui n'y sont jamais.
CopernicAdministrateur
J'ai regardé la clinique du docteur H. Bien aimé, mon mari m'a dit que j'avais mis un drôle de truc....

canelleModératrice
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Brezoland :: A la maison :: Télévision
Page 20 sur 40