Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80589 messages dans 4005 sujets
Derniers sujets
» Petits sablés de Noël ou bredele
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:42 par DoMi

» L'affaire Julie Graziani
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:28 par canelle

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:05 par Ancolie

» Bronchiolite.
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:46 par Frimousse73

» Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:03 par Copernic

» Un conseil plus que choquant...........!
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:12 par canelle

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:11 par Arthénice

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:08 par Arthénice

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:06 par Arthénice

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:01 par Arthénice

» 13 novembre ! on oublie pas !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:23 par Copernic

» La quatrième dimension
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:22 par Sixtine

» Quel est votre repas de ce midi ...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 22:15 par girolette

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 17:37 par Sixtine

» Décés de Raymond Poulidor
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 17:09 par Caro

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 9:17 par Frimousse73

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Hier à 9:08 par Frimousse73

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

» Comment filtrer les résultats de google image sur une taille d'image précise ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 14:41 par canelle

» Le 9 novembre 1989, le mur de Berlin était détruit
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 17:23 par Damkipik

» Tous les 11 mars,journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 13:49 par canelle

» Noêl sans cadeaux, pour ou contre ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 11:00 par Frimousse73

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Nov 2019 - 18:34 par Damkipik

» y en à qui veulent un drole de futur
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 19:56 par canelle

» Y a pas de petites économies sur le dos des ---
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:21 par Arthénice

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:17 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 21:14 par DoMi

» pauvre homme il y a mieux pour---
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 20:25 par Frimousse73

» Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 14:04 par Copernic

» Un humour au troisième...
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 13:58 par DoMi

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 8:15 par scoopy

» Voile :le ras le bol des femmes musulmanes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 18:38 par Damkipik

» les vendanges de l amour!
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 17:51 par Perle

» Un monde consterné réagit au retrait américain de l'accord de Paris
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 14:49 par Copernic

» Le braqueur Redoine Faïd raconte l’enfer qu’il vit en prison: “On est emmuré vivant”
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 10:07 par Marius

» Incendie d'un chapiteau dans les Yvelines : "Écoeurée", la maire de Chanteloup-les-Vignes assure que le centre sera "reconstr
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 22:28 par canelle

» Un restaurant Belge sert à ses clients de l’eau recyclée Issue des toilettes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 17:00 par Copernic

» “Inadmissible, écœurant”: un clip de rap anti-police fait polémique en France
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 16:55 par Caro

» Les tensions entre la Russie et l’Occident font courir un “danger colossal” au monde entier
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 16:15 par Copernic

» Une fillette de deux ans est décédée dans un bar,
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 14:16 par Copernic

» Vu que la victime était inconsciente, le juge considère que ce n’est pas un viol
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Nov 2019 - 14:32 par Arthénice

» Les commerces ouvriront ils jusqu'a minuit ?
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 19:26 par Caro

» La nuit d'Halloween a été marquée par plusieurs incidents
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 18:53 par canelle

» Ce qui change au 1er Novembre
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 18:32 par canelle

» la derniere vague
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 10:27 par rose04

» La violence conjuguale a plusieurs facettes
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 18:56 par blandine

» Histoires drôles
Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 18:45 par blandine

Ce soir, à la télé je vais regarder...

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 19:27

Frimousse73 a écrit:Pour moi l'ambition a des limites et ne doit pas primer sur tout y compris la vie de famille et le bonheur de l'entourage, sans oublier le sien/ Gagner beaucoup d'argent pour au final arriver à quoi? A perdre son mari, son enfant, le sens des réalités et son âme.

Et bien souvent il est plus facile d'avoir l'ambition de réussir que de vraiment réussir Smile

as tu vu Frimousse le nombre de cachets qu'elle avalait par jour ?
par contre j'ai bien rigolé de l'altercation entre elle et le policier !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Empty Re: Ce soir, à la télé je vais regarder...

Message par Frimousse73 le Jeu 22 Jan 2015 - 20:51

Oui Corry, il y avait quelques moments rigolos. Elle se shootait aux calmant et avec l'alcool ça ne fait pas bon ménage et ça fait souvent péter les plombs.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 22 Jan 2015 - 20:53

Ce soir je regarde Des Paroles et des Actes sur France 2.Rien ne m'intéresse ailleurs. Thème modifié par rapport au programme. C'est la suite des derniers événements : sécurité, école, laïcité etc.... Présent Najat ministre de l'éducation; NKM, et Filkelkraut, entre autres. Avec lui va y avoir du bruit....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 20:56

Frimousse73 a écrit:Ce soir je regarde Des Paroles et des Actes sur France 2.Rien ne m'intéresse ailleurs. Thème modifié par rapport au programme. C'est la suite des derniers événements : sécurité, école, laïcité etc.... Présent Najat ministre de l'éducation; NKM,  et Filkelkraut, entre autres.  Avec lui va y avoir du bruit....
Merci, FRimousse, je vais regarder aussi !!! Smile Rien ne m'interresse sur les autres chaines !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Aurore le Jeu 22 Jan 2015 - 21:12

Mimi a écrit:Sur la deux !! Deux épisodes d'accusé , téléfilms  !

Punaise Mimi, frimousse et corry vous m'avais vraiment donné envi de regarder ce téléfilm, je vais voir s'il est en replay !!

En fait je regarde rarement la deux, mis a part les émission comme envoyé spécial moi c'est souvent la 6
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 21:18

Ce soir, je regarde " Disco " Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 849661843 ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 22:48

Krystall a écrit:Ce soir, je regarde " Disco " Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 849661843 ...
Finalement, j'ai zappé sur Disco !! Je l'avais vu au cinéma , mais j'ai passé un bon moment ! Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 22:52

Moi aussi, Mimi, je l'avais vu au cinéma ... Je l'avais beaucoup aimé à l'époque ...
Et là, je me suis de nouveau régalée Smile ...
Une comédie comme on les aime avec des acteurs au top Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 849661843 ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Christophe le Jeu 22 Jan 2015 - 23:16

Je regarde pulp fiction....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Invité le Sam 31 Jan 2015 - 7:54

Qui a regardé hier soir l'émission sur l'Irlande ? sur la chaine 3 ?
C'était vraiment très bien ! Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 Enacco11
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 1 Fév 2015 - 21:07

Je vais regarder le film sur TF1 avec Stallone cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Dim 1 Fév 2015 - 21:08

Stallone Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 904520742 Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 447892 Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 642905 ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 1 Fév 2015 - 23:22

Mon acteur préféré Ce soir, à la télé je vais regarder... - Page 4 447892
blandine
blandine

Modératrice

Message par Aurore le Sam 7 Fév 2015 - 20:53

RMC la 24 les ovnis envahisse l’Europe

je regarderai the voice en replay
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Sam 7 Fév 2015 - 21:56

Nous regardons Echappées Belles sur la vallée de la Maurienne.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Sam 7 Fév 2015 - 22:29

1/ TF1: The Voice
2/ sur la 2 : On N'est Pas Couché
3/ TF1 : criminal minds

Eh oui, je sais que je ne vais encore pas me coucher avant au mieux 3 H du mat, mais je ne peux pas m'en empêcher ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 8 Fév 2015 - 0:04

J'ai regardé Méa Culpa sur canal + ,un trés beau film
blandine
blandine

Modératrice

Message par Aurore le Sam 21 Fév 2015 - 20:04

Alien théory sur la 24 rmc
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Sam 21 Fév 2015 - 20:15

Le téléfilm sur France 3 puis la fin de The Voice.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 21 Fév 2015 - 20:16

Le téléfilm sur france3 aussi.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Sam 21 Fév 2015 - 23:16

Le téléfilm de France 3 et je suis en train de regarder la fin de Thé Voice.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 11:58

Top chef
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Lun 23 Fév 2015 - 13:23

Tout comme moi Canelle!! Ce soir je regarderai, une fois n'est pas coutume, le téléfilm sur TF1 "Tu es mon fils". Ce n'a pas l'air mal.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Lun 23 Fév 2015 - 13:37

Frimousse73 a écrit: Ce soir je regarderai, une fois n'est pas coutume, le téléfilm sur TF1 "Tu es mon fils". Ce n'a pas l'air mal.

Egalement ! l'histoire a l'air d'être prenante. Je regarderai......
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Lun 23 Fév 2015 - 13:40

Je vais l'enregistrer, je regarde top chef aussi ce soir.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant