Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caro

Nos membres ont posté un total de 79009 messages dans 3904 sujets
Derniers sujets
»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:58 par Caro

» La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:45 par Caro

» Soeurs d'armes : un film à voir !
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:38 par Christophe

» Joker
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:58 par Copernic

» Histoires drôles
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:26 par blandine

» Pendant 9 ans,une famille vivait recluse en attendant la fin des temps
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:18 par blandine

» Erotisme
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:25 par Marius

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2019 - 15:55 par Arthénice

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» y a t il un pilote.....
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

un peu de tendresse dans ce monde de brute ...

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Empty Re: un peu de tendresse dans ce monde de brute ...

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 8:49

rooooooooooooooooooo Blandine ! que ta photo est belle Wink
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Empty Re: un peu de tendresse dans ce monde de brute ...

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 8:53

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 2310

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 3258521635 un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 1054173961
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 15:57

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 49584223

Le regard si doux de la chienne avec son chiot ! un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 1054173961
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Sep 2015 - 19:35

[img][/img]
Mon Olympe...
C'était au stade olympique d'Albertville en 2006, si je ne me trompe pas.
Je file, ça me donne le bourdon de le revoir mon petit bb.

Dernière édition par centurion.33 le Ven 11 Sep 2015 - 22:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Ven 11 Sep 2015 - 20:45

Corry a écrit:rooooooooooooooooooo Blandine ! que ta photo est belle Wink

J'adore cette photo ma Corry cheers

Centurion Olympe était magnifique Crying or Very sad
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Ven 11 Sep 2015 - 22:00

merci pour ce moment ... centurion,
zut je ne vais pas copier sur "l'autre"

alors merci pour ce moment chaleureux.. avec cette superbe chanson et ces magnifiques photos..
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Sep 2015 - 20:42

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 4822fb10
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 45800_10
un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Animau10
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Sep 2015 - 22:10

Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 13 Sep 2015 - 22:22

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 14023810
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Dim 13 Sep 2015 - 22:24

si ma Gloria,ma chatte chartreuse,voit çà....elle leur sautes dessus à ces pitis zozios!
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 13 Sep 2015 - 22:34

jean-pierre a écrit:si ma Gloria,ma chatte chartreuse,voit çà....elle leur sautes dessus à ces pitis zozios!

Evil or Very Mad Pas manger les petits zoziaux Gloria
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Dim 13 Sep 2015 - 22:46

blandine a écrit:
jean-pierre a écrit:si ma Gloria,ma chatte chartreuse,voit çà....elle leur sautes dessus à ces pitis zozios!

Evil or Very Mad Pas manger les petits zoziaux Gloria
malheureusement,quand elle est dans le jardin,elle chasse grave,meme pas pour manger(elle est bien nourrie la minette)mais pour jouer,mais le problème c'est que les poves zoziaux,ils sont morts,quand je peut voir,je claque dans les mains,ils s'envolent,sinon,bin,c'est malheureux,.........Je les ramassent!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Sep 2015 - 0:35

centurion.33 a écrit:
Mon Olympe...
C'était au stade olympique d'Albertville en 2006, si je ne me trompe pas.
Je file, ça me donne le bourdon de le revoir mon petit bb.

Ha zut, je n'ai pas pu voir Centurion :/
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 21:28

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Tsckm10
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 21:29

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Vacanc12
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 21:31

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Vacanc13
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 21:31

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Vacanc14
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 21:32

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Vacanc15
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 21:33

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Vacanc16
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 21:59

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Tomber-%C3%A0-leau
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 22:01

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Trouvailles_7
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Sep 2015 - 22:05

Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Dim 20 Sep 2015 - 21:11

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 11692711
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Dim 20 Sep 2015 - 23:14

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 1054173961
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Sep 2015 - 23:15

Un colibri...

un peu de tendresse dans ce monde de brute ... - Page 2 Select15
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant