Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Coline

Nos membres ont posté un total de 90533 messages dans 4555 sujets
Derniers sujets
» c'est la fête au japon
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Hier à 22:46 par girolette

» L'Italie plaide pour une réouverture commune des frontières en Europe le 15 juin
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Hier à 17:19 par Damkipik

» Protection des données: le RGPD a deux ans, à quoi a-t-il servi ?
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Hier à 15:00 par Copernic

» Perturbateurs endocriniens : le bisphénol A serait-il cancérogène même à petite dose ?
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Hier à 14:52 par Copernic

» Encore avec Amazon !
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Hier à 14:52 par Crilauzik

» Afghanistan : Kaboul veut libérer 900 talibans mardi
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Hier à 13:58 par Copernic

» Les masques, fléau écologique
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Hier à 12:36 par rose04

» c'est qui qui avait des vues sur les guerriers massaï
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 20:23 par Frimousse73

» Tarte aux pommes râpées
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 15:46 par canelle

» Les intox de cette semaine
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 14:00 par zet

» La VOD peut elle tuer le cinéma en salles ?
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 13:58 par zet

» Le Conseil départemental de l'Aisne a acheté "plus de 4.000 maroilles
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:47 par canelle

» Vol de données : la liste des applications à désinstaller rapidement de votre smartphone
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:03 par Copernic

» Pub ou pas pub à la télé ?
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:39 par Copernic

» Mon beau jardin
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:38 par girolette

» La peinture par numéros
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 14:00 par Damkipik

» Les petits meutres d'agatha christie : changements total de tout les acteurs
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 8:57 par Frimousse73

» Un tissu qui digère le Corona virus !
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 14:19 par Damkipik

» Un comparatif qui fait mal !
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 10:37 par Damkipik

» steve miller
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 9:49 par Sophie

» Un avion s'écrase sur un quartier résidentiel de Karachi
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:20 par DoMi

» 28 juin, deuxieme tour des élections municipales
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:03 par DoMi

» Wuhan interdit officiellement la consommation des animaux sauvages
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 17:16 par DoMi

» Didier Raoult relativise la gravité du Covid-19: “Un délire déraisonnable”
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:09 par papacoz

» Sans masque dans le métro ,il crache sur des policiers
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 19:38 par Frimousse73

» Victoire ! J'ai un nouveau médecin traitant !
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 10:59 par Frimousse73

» Un homme a pu retrouver ses parents biologiques 32 ans après avoir été kidnappé
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 22:40 par Frimousse73

» ca en fait du monde !
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 22:03 par Gustyne

» Vous avez des problèmes de santé et pas de masque
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 15:59 par papacoz

» Un commerçant ne peut pas invoquer l'épidémie de Covid-19 pour refuser un paiement en espèces
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 12:51 par canelle

» Facebook : Avez vous testé la nouvelle apparence ?
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 11:01 par girolette

» Traitements contre le coronavirus: deux nouvelles études montrent que l'hydroxychloroquine a surtout des effets indésirables
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 20:32 par Frimousse73

» Un gel hydroalcoolique jugé inéfficace contre le covid 19
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:52 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:06 par blandine

» comprendre l'après
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 16:28 par Arthénice

» Déconfinement en Europe: l'Allemagne rouvre ses restaurants. Quid des autres pays ?
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 18:20 par Copernic

» Depuis le temps que je vous le dis !!!!!
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 17:28 par Damkipik

» Extraits de l'Almanach Vermot...
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 15:54 par Gelsey

» Uderzo, le créateur et dessinateur d'astérix, nous a quitté d'une crise cardiaque à 92 ans
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 21:00 par DoMi

» Venise : alerte après un incendie dans une usine chimique
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 13:48 par Copernic

» Le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 11:39 par Frimousse73

» Découvrez la nouvelle émission de Frédéric Lopez intitulée "Comme les autres" qui sera lancée le mardi 5 mai à 21h sur France 2
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 17:08 par Damkipik

» Un enfant de cinq ans a été arrêté sur une autoroute
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:54 par Copernic

» découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:52 par Damkipik

» Quelles sont les obligations des locataires qui ont un jardin ?
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:40 par blandine

» Les femmes en première ligne de la lutte contre le Covid-19
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:37 par Damkipik

» Coronavirus : le vrai et le faux des rumeurs et idées reçues sur le Covid-19
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:48 par papacoz

» Un déconfinement trop rapide en Allemagne ?
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:47 par blandine

» Il meurt intoxiqué après avoir confondu deux plantes cueillies en forêt
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:06 par Gelsey

» L’idée d’organiser des « fêtes Covid-19 »est trés dangereuse
Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2020 - 16:16 par blandine

-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
167.10 € 419.90 €
Voir le deal

Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes.

Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Empty Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes.

Message par blandine le Mer 24 Fév 2016 - 23:44

Jusqu'alors on ne pouvait qu'«aimer» une publication sur Facebook en cliquant sur le petit pouce bleu levé, mais depuis mercredi les utilisateurs du réseau social peuvent affiner l'expression de leurs sentiments avec cinq nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes.

Le milliard et demi d'utilisateurs de Facebook peut maintenant «adorer» avec un coeur rose la photo ou les informations partagées par ses amis.

Plus exubérant, un smiley bouche ouverte permet de s'exclamer «Wouah», et si la publication est drôle on peut cliquer sur «Haha» avec un bonhomme aux yeux plissés.

Dans un registre plus sombre, les internautes ont le choix entre le bouton «triste» et son visage au sourire inversé ou le bouton «Grrr» (appelé «En colère» dans la version canadienne du site) avec un émoticône tout rouge.

Facebook étudiait ces options depuis longtemps car des utilisateurs se plaignaient de n'avoir qu'un seul choix; le bouton «j'aime» s'avérant particulièrement gênant en cas de publications sur des événements tragiques.

Le réseau social a toutefois jugé qu'un bouton «j'aime pas» était inconvenant sur son site. «Nous ne voulons pas transformer Facebook en un forum où les gens votent pour ou contre les publications des gens», avait expliqué en septembre son fondateur Mark Zuckerberg.

«Nous avons écouté les gens et compris qu'il devait y avoir plus de moyens pour exprimer facilement et rapidement ses réactions à des publications», a expliqué le responsable projet Sammi Krug dans un blog, précisant avoir sondé des groupes témoins et envoyé des questionnaires pendant plus d'un an pour arriver à ce résultat.

«Nous avons aussi étudié les commentaires actuels de publications et les principaux autocollants et émoticônes utilisés pour déterminer les principales réactions des utilisateurs et pouvoir les retranscrire» dans les six boutons, a-t-il poursuivi.

«Nous comprenons que c'est un grand changement, et nous avons voulu être réfléchis dans son lancement», a assuré M. Krug.

Facebook est le plus grand réseau social mondial et revendiquait fin décembre 1,59 milliard d'utilisateurs.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Empty Re: Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes.

Message par Frimousse73 le Mer 24 Fév 2016 - 23:48

Justement, je n'aimais pas qu'il n'y ait pas un bouton "je n'aime pas " ou "ça me déplaît" car mettre j'aime sur un article parlant d'accident tragique ou d'enfants morts non, je ne pouvais pas et je le disais dans mes commentaire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. Empty Re: Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes.

Message par blandine le Jeu 25 Fév 2016 - 0:21

J'ai essayé et c'est j'ai trouvé ça bien cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic le Jeu 25 Fév 2016 - 9:26

Je vois pas trop l’intérêt de ses nouveaux boutons mais bon.. C'est juste des mouchards en plus pour mettre encore plus de pubs ciblées.. Si tu aimes tu peux l'écrire par un simple coms pas besoin d'un bouton.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Jeu 25 Fév 2016 - 9:27

blandine a écrit:J'ai essayé et c'est j'ai trouvé ça bien cheers

scratch on appelle ça un "parler petit nègre"
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Ven 26 Fév 2016 - 12:58

Tu ne loupes pas Blandine, ma Corry mdrrrrr

Pour revenir au sujet, je trouve que ça manquait justement, pour ma part j'ajouterai encore un bouton de plus ... lu !!!
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par blandine le Ven 26 Fév 2016 - 20:53

DoMi a écrit:Tu ne loupes pas Blandine, ma Corry mdrrrrr

Pour revenir au sujet, je trouve que ça manquait justement, pour ma part j'ajouterai encore un bouton de plus ... lu !!!

Vas voir dans Humour sur les membres ,moi je ne la loupe pas non plus la Corry Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. 1574968324
blandine
blandine

Modératrice

Message par papacoz le Sam 27 Fév 2016 - 9:53

face de plouk ?

c'est çà ?

un "homme" qui domine des zombies

Facebook ajoute 5 nouveaux boutons accompagnés d'émoticônes. 14884530

papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé