Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Isis

Nos membres ont posté un total de 100749 messages dans 5380 sujets
Derniers sujets
» Une approche écologique qui me plaît !
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:20 par Damkipik

» La série HPI
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Hier à 22:33 par DoMi

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Hier à 22:09 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Hier à 22:06 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 20:01 par Frimousse73

» Tout comprendre des métaux rares !
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» vaccin anti-corona
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 15:18 par Copernic

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 14:19 par zet

» Recette facile de rouleaux de printemps
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» une blague chaque jour
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:43 par blandine

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

» Pfizer et BioNTech déposent une demande d'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 14:45 par Copernic

» La preuve scientifique que zet avait raison...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:53 par Gelsey

» Une pilule contre la Covid lancée par Pfizer avant la fin de l’année ?
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:49 par Damkipik

» Brexit: le Parlement européen approuve l'accord commercial avec le Royaume-Uni
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:45 par Damkipik

» Un vaccin antipaludisme en phase 3 d'expérimentation
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:06 par Damkipik

» C'était le bon vieux temps
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 27 Avr 2021 - 21:29 par Copernic

» Les Goguettes
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 13:42 par canelle

» L'émissaire de l'ONU met en garde contre un risque de guerre civile en Birmanie : "Un bain de sang est imminent"
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 10:43 par Frimousse73

» L'acteur et réalisateur Yves Rénier est mort
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 19:53 par Damkipik

» on va réussir a s'en débarrasser !
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 13:52 par canelle

» Attention aux mamans épléphants !
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 13:07 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 9:25 par Frimousse73

» Une flotte de 223 voitures-radar utilisant un flash infra-rouge non-visible par les usagers, seront en service dans huit régions d'ici fin 2021 pour traquer les excès de vitesse
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 9:21 par Frimousse73

» M6 touche le fond
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 19:12 par Copernic

» Premier feu vert pour le certificat sanitaire européen
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 17:57 par Damkipik

» L’Europe va-t-elle poursuivre AstraZeneca devant la justice ? “Toutes les options” sont sur la table
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 15:40 par Copernic

» Pour Charles et Marius qui ont évoqué la question...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 23:04 par girolette

» Le remplaçant
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 19:04 par Copernic

» Sur les terrasses et dans les salles de sport, la Suisse profite de l'allègement des mesures anti-Covid après un hiver à la maison
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 13:50 par Copernic

» Plan de relance européen : aucun plan national n'a encore été remis à la Commission, le délai ne sera pas strict
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 13:48 par Copernic

» La différence invisible ou le syndrome d'Hasperger
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 12:06 par Damkipik

» “Danger persistant" pour Mia, toujours activement recherchée dans les Vosges
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 8:53 par Damkipik

» Du changement à france 2
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Lun 19 Avr 2021 - 14:02 par Damkipik

» Blague du jour
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 20:23 par girolette

» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 18:03 par Damkipik

» Nouvelles de Belgique
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 17:45 par canelle

» Face Book a encore dé_onné !!!!
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2021 - 15:27 par Copernic

» Des chiffres précis sur un sujet brûlant !
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Mar 13 Avr 2021 - 11:47 par canelle

» CBD bienfaits
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Lun 12 Avr 2021 - 16:52 par Frimousse73

» La vente des autotests autorisées en pharmacie
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 17:34 par Frimousse73

» Ingterview de Philippe de Villiers
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 18:41 par canelle

» Le rappeur américain DMX est décédé à 50 ans des suites d'une crise cardiaque déclenchée par une overdose, annonce sa famille
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 16:01 par rose04

» “Les caillots sanguins sont causés par la réponse immunitaire sévère” stimulée par le vaccin
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 14:05 par Damkipik

-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Empty J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...

Message par Copernic Jeu 5 Mai 2016 - 9:51

Vous avez regardé la télévision hier, et avez aimé une émission, un programme quelconque ? dites le ici...

Si au contraire vous avez détesté, dites le aussi...
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Empty Re: J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...

Message par Frimousse73 Jeu 5 Mai 2016 - 13:12

J'ai regardé Accusé. Celui de la semaine dernière était particulièrement réussi avec un jeu d'acteurs parfait. J'ai aimé aussi la suite de Falco sans Falco et j'ai lu d'ailleurs que l'audience a suivi même après le départ de l'acteur principal.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... Empty Re: J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...

Message par blandine Jeu 5 Mai 2016 - 18:55

Hier j'ai regardé Grey's Anatomy et ça me plait beaucoup
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle Ven 6 Mai 2016 - 9:03

Hier j'ai regardé la fin de Thé missing et naturellement ce n'est pas vraiment la fin c'est pénible.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Ven 6 Mai 2016 - 11:34

J'ai regardé TF1 " Ce soir je tuerai l'assassin de mon fils" avec Jean Paul Rouvre dans un rôle d'ordure totale (qui renverse un enfant à vélo et prend la fuite) et Sami Bouadjila le père de l'enfant. Très bien joué.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Ven 6 Mai 2016 - 18:43

Je l'avais déjà vu ce film Frimousse ,très prenant et très bien joué
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic Mar 24 Mai 2016 - 10:41

La pièce de théâtre hier soir sur France2. Nulle et sans aucun intérêt, beaucoup trop courte (1h15)..

Guère mieux que "deux hommes tous nus", la fameuse pièce avec jean françois berléant.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mar 24 Mai 2016 - 19:02

J'ai aussi regardé" la pièce de théâtre et franchement, très décevant et idiot. Par contre j'ai regardé"la nuit des Molière, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent car j'ai toujours entendu dire que c'était trop soporifique. Et bien j'ai de suite été conquise grâce à Axel Lutz. Tout était intéressant, amusant, original et j'ai adoré. Je suis d'ailleurs restée jusqu'à 1h du matin!! Entre chaque nomination des spectacles sympa. Je ne me suis pas du tout ennuyé.
Ce soir je regarderai le téléfilm avec Bruno solo sur France 3. Rien à fiche non plus de Céline Dion et Cash investigation sur les industriels qui trichent au niveau pollution ça m'énerve et me dégoûte.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 24 Mai 2016 - 19:05

J'ai déjà vu le téléfilm avec bruno solo de france3, il est passé déjà à france3 il n'y a pas si longtemps. il est bien.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Mar 24 Mai 2016 - 19:11

Je me demandais justement si je ne l'avais pas déjà vu. Ca me disait quelque chose. Mais comme j'ai la mémoire qui fiche le camps parfois je verrai si je regarderai ça ou cash investigation.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 13:10

j'ai bien aimé  des racines et des ailes hier soir sur la bretagne
Carole Gaessler entame un voyage à Saint-Malo puis tout le long de la Côte d'Emeraude, de Cancale au Cap Fréhel. Au sommaire : Sur la Côte d'Emeraude. - Saint-Malo, le passé recomposé. - Au fil de la Rance. La Côte d'Emeraude, qui s'étend sur trente kilomètres, Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine Dim 8 Jan 2017 - 20:54

J'ai regardé l'hommage a Grégory Lemarchal et j'ai beaucoup aimé ,j'aimais ce jeune homme pour son courage mais aussi pour sa voix extraordinaire ,sa prestance sur scéne qui me foutait des frissons
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 9:55

J'ai aussi zappé sur l'hommage à Grégory Lemarchal et j'y suis restée. Et pourtant je ne regarde jamais les émissions de variétés. Mais c'est vrai que ce jeune chanteur si talentueux, parti tellement trop tôt, me touche beaucoup.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Lun 9 Jan 2017 - 10:20

N'aimant pas les émissions de variétés avec toujours les mêmes je n'ai pas regardé hier mais j'aimais aussi beaucoup ce jeune garçon pour lequel la vie a été tellement injuste.Nous avons regardé un vieux classique sur C8 "Ne nous fâchons pas". C'était rigolot tellement c'était vieillot et cucul mais on a un peu rigolé quand même.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 9 Jan 2017 - 10:37

Je déteste les émissions de variétés et n'en regarde aucune. Déjà comme tu dis c'est toujours les mêmes, mais en plus de ça, ils sont juste la pour faire leur promo la plus part du temps. Les soit disant hommages non merci, j'ai pas besoin d'entendre quelqu'un massacrer la chanson originale. Si ça plait ma foi.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 9 Jan 2017 - 12:04

Simplement ,  je déteste la télé ! voila pourquoi je n'en ai plus depuis + de 12 ans
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik Lun 9 Jan 2017 - 18:02

Hier soir j'ai regardé Gatsby le magnifique, une adaptation que j'ai trouvé très réussie du roman de Francis Scott Fitzgerald. La critique était pourtant très mitigée dans mon hebdomadaire de télévision, seulement deux étoiles. J'en aurais donné quatre !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 7 Fév 2017 - 17:47

Hier soir lundi j'ai regardé le début de la nouvelle série de la Une. Je pense qu'elle est belge. J'ai regardé les deux premiers épisodes parce que quelque chose m'a retenue mais je ne sais trop quoi car le sujet est sombre, l'atmosphère des lieux est sombre... Cela s'intitule Ennemi Public.
Je ne suis pas certaine, la semaine prochaine, d'avoir l'humeur de poursuivre cette diffusion.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 7 Fév 2017 - 18:15

Oui, elle est en partie belge, je n'ai pas trop accroché non plus hier soir.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine Mar 7 Fév 2017 - 20:30

Idem pour moi ,un peu trop longé
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité Jeu 9 Fév 2017 - 13:06

J'ai bien aimé ce nouveau feuilleton, l'ambiance y est pesante certes, mais je trouve les personnages plus crédibles, plus vrais, que dans beaucoup d'autres séries, j'aime bien les séries scandinaves pour ça, celle-ci y ressemble beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Jeu 9 Fév 2017 - 13:08

J'ai aussi regardé et je suis d'un avis mitigé. Je verrai si je continue à 'y intéresser la semaine prochain.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Jeu 9 Fév 2017 - 13:21

J'étais aussi très partagée quand j'ai commencé à regarder ce même style de feuilleton sur arte "l'héritage empoisonné), les premiers j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans et au fil des semaines je n'en n'ai pas raté une miette, j'ai même regardé les 2 saisons. On verra pour celui-là mais j'avais déjà regardé un feuilleton belge récemment qui était un peu du même style et pas mal du tout. Disons qu'on peut mieux se reconnaître dans les personnages que dans certains feuilletons policiers français un peu simplistes. Par contre, il vaut mieux pas être dépressif ... J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... 3410592975
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Jeu 9 Fév 2017 - 14:38

Oui, ça fait penser à Geneviève l’Hermite la femme de marc dutroux, qui a fini aussi dans un couvent avec des bonnes sœurs un petit temps.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Jeu 9 Fév 2017 - 14:51

Tout à fait, j'y ai pensé aussi, c'est assez glaçant !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant