Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Reportage hier soir sur l'attentat du 11 septembre 2001 sur les deux tours du wall street center
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:08 par girolette

» Plusieurs lots de tablettes de chocolat noir et au lait de la marque Carrefour rappelés après la découverte de cailloux - Voici les produits concernés
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:45 par Pomme

» La série mensonges de TF1
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:39 par Frimousse73

» Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:36 par Frimousse73

» Fugueuse la série de TF1
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:31 par Copernic

» Anecdotes historiques
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 10:58 par Damkipik

» Une école maternelle du Haut-Rhin reçoit une fausse bombe et une lettre de menace indiquant «Fini la plaisanterie, ça va passer au sérieux. Allahu akbar.» - Une enquête ouverte
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 10:54 par Damkipik

» Une petite fille de 8 ans retrouvée en pyjama dans les rues de Bourg-en-Bresse en pleine nuit, tandis que son père ... se trouvait en discothèque !
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:12 par kikidi

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 20:17 par Frimousse73

» Autobiographie
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:47 par girolette

» Arnaque aux cartes prépayées
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:13 par Damkipik

» L'apsente sur france 2
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 18:07 par Damkipik

» Pièces de théatre qu'on aime
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 7:10 par Frimousse73

» Une affaire française, la série sur l'affaire du petit gregory sur TF1
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Sep 2021 - 6:38 par kikidi

» Doubler les taxes sur l'alcool en Europe permettrait d'éviter que quelque 5.000 personnes ne meurent de cancers chaque année, selon une étude présentée par l'OMS
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 21:40 par Frimousse73

» Les inventions et gadgets insolites
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 21:37 par Frimousse73

» Qu'est ce que je te sers------
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 12:52 par Pomme

» Y sont où les parigos, y sont où ?
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Sep 2021 - 12:14 par DoMi

» On est parti pour 9 mois de procés
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 11:45 par girolette

» Un sac contenant 40 ooo euros oublié dans un bus
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Sep 2021 - 11:02 par papacoz

» Mousse au chocolat à l'eau de pois chiches
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Sep 2021 - 19:07 par canelle

» discrimination
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Sep 2021 - 13:12 par Damkipik

» The Voice VS The Artist
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 17:02 par Copernic

» Comment avez vous su comment on faisait les bébés?
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Sep 2021 - 15:22 par Arthénice

» nouvelles du covid
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Sep 2021 - 23:41 par girolette

» Pourquoi la peau souffre en hiver ?
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2021 - 14:31 par Arthénice

» Léonard Cohen
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 17:38 par Pomme

» Un monstre du cinéma nous a quitté : Jean Paul Belmondo est décédé à l'âge de 88 ans
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2021 - 15:23 par Arthénice

» Alphabet des chanteuses - Lettre C
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 19:07 par Pomme

» Une histoire avec les lettres de votre prénom
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2021 - 18:58 par Sophie

» Mutuelles médicales (avis et conseils)
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2021 - 20:03 par zet

» une blague chaque jour
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2021 - 13:40 par Damkipik

» Attaque terroriste dans un supermarché d’Auckland: plusieurs blessés, le suspect abattu
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 16:40 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2021 - 12:50 par DoMi

» L’arrivée des poissons-lapins en Méditerranée inquiète les scientifiques
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 21:04 par Frimousse73

» Samoussa chèvre-miel-noix
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 16:06 par canelle

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Sep 2021 - 8:27 par canelle

» chansons des années 50/60
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Sep 2021 - 18:38 par kikidi

» Netflix
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 20:46 par scoopy

» Anecdotes de films
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Sep 2021 - 7:35 par kikidi

» le lac des cygnes ce soir
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:16 par Arthénice

» l'immigration en chiffres
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021 - 16:12 par Arthénice

» Nos sens perdraient de leur acuité...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2021 - 17:36 par kikidi

» Le président des musulmans de Levallois-Perret alerte sur les réfugiés: "Il faut les surveiller ! Un musulman afghan ce n’est pas pareil qu’un musulman français !
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 23:09 par girolette

» chansons des années 70/80
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2021 - 7:26 par kikidi

» Double explosion près de l'aéroport de Kaboul: 13 morts et une soixantaine de blessés
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 18:27 par Frimousse73

» Pour canelle un article intéressant sur la conservation des légumes...
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2021 - 17:51 par canelle

» L'acteur de la série "Dynasty" Michael Nader est décédé à l'âge de 76 ans des suites d’un cancer diagnostiqué dix jours plus tôt
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Aoû 2021 - 18:53 par Copernic

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 20:10 par Damkipik

» Histoire de Séraphine
J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2021 - 16:30 par Arthénice

J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...

+3
blandine
Frimousse73
Copernic
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Empty Re: J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...

Message par blandine Dim 7 Mai 2017 - 18:47

J'ai regardé la série sur tf1 l'arme fatale et j'ai aimé ,les acteurs sont bons et marrants cheers
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 Empty Re: J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé...

Message par Invité Dim 7 Mai 2017 - 18:52

je suis resté plus de 2 h devant la télé hier soir, mais elle était éteinte ...j'ai détesté! J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3258521635
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine Dim 7 Mai 2017 - 18:56

J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 599747787 J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 599747787 J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 599747787 Titus J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par blandine Dim 25 Juin 2017 - 18:50

Hier j'ai regardé Les vieilles canailles ,et bien j'ai trouvé ça très bien ,ils assurent encore ces 3 la
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic Dim 25 Juin 2017 - 18:57

les 3 has been la ? qu'ils prennent leurs retraite.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine Dim 25 Juin 2017 - 19:08

C'est Patrick qui a voulu regardé et j'avoue que méme s'ils sont has been ils assurent quand méme
blandine
blandine

Modératrice

Message par Arthénice Dim 25 Juin 2017 - 21:49

Ah les vieilles canailles s'ils passaient vers chez moi je serai volontiers allée m'encanailler

Moi hier j'ai eu un moment d'émotion intense quand j'ai vu le président Macron jouer au tennis en fauteuil. Les facheux diront c'est de la com. Mais j'm'en fous

Aujourdhui sur BFM THE BRIDGE le départ de St Nazaire du Queen Mary construit au mème endroit il y a 15 ans et revenu dans le cadre des manifestations du centenaire du débarquement américain en 1917.

le Queen Mary met le cap sur NY dans le cadre d'une compétition l'opposant aux 4 plus grands catamarans du monde équipés d'hydrofoils Eux mèmes accompagnés par le Bélem
Belle image que de voir ces bateaux survolés par l'airbus A 380 dont certaines pièces arrivent à St Nazaire

Mais c'est vrai que je viens d'une famille d'officiers de la "royale" comme on dit chez moi J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 25 Juin 2017 - 22:52

J'ai regardé les vieilles canailles aussi, et j ai adoré, j'ai chanté à tue tête, heureusement j'étais seule ... Le Biquet était parti voir ses petits fils au foot..

Je suis comme eux une enfant de la Trinité à Paris et je les trouve formidable, j'aime en plus beaucoup Dutronc..

J'ai vu aussi Macron et comme Toi Arthénice, je me moque si c'est de la com ... Bravo à Lui ..

Par contre pas vu les "gros bateaux" ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par blandine Dim 25 Juin 2017 - 23:47

Moi j'ai vu aux infos les bateaux c'est très impressionnant ,le Queen Mary est gigantesque ,en vrai ça doit étre waouhhhhhhhh a voir J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3463386825
blandine
blandine

Modératrice

Message par Arthénice Lun 26 Juin 2017 - 16:02

Domi c'était où et quand les vieilles canailles ?? En plus si je chante suis toute seule Razz
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 26 Juin 2017 - 17:18

Je suppose que c'est passé sur france3, hormis les plus de 65 ans je me demande bien qui ils intéressent encore. Comme ça les petits vieux en maison de retraite ont eu leur fêtes de la musique.

Dernière édition par Copernic le Lun 26 Juin 2017 - 19:17, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 26 Juin 2017 - 18:52

Je zappe, tu zappes, il zappe................je n'ai fait que ça hier soir J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3258521635
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi Lun 26 Juin 2017 - 22:36

Arthénice a écrit:Domi c'était où et quand les vieilles canailles ?? En plus si je chante suis toute seule Razz

Sur la 1ère chaine, samedi soir .. Très bien et Cop tu as des idées préconçues ... J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 966543 J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 1989199543
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice Lun 26 Juin 2017 - 22:45

Merci Domi je vais voir s'il y a un replay
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Lun 26 Juin 2017 - 23:20

Copernic a écrit:Je suppose que c'est passé sur france3, hormis les plus de 65 ans je me demande bien qui ils intéressent encore. Comme ça les petits vieux en maison de retraite ont eu leur fêtes de la musique.

Dis donc Cop ,j'ai moins de 65 ans J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 599747787 J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 599747787 J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 599747787
blandine
blandine

Modératrice

Message par Arthénice Mar 27 Juin 2017 - 11:45

Copernic tu sais ce qu'elle te dit l'Arthénice qui a plus de 65 ans ? J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3566540674
J'ai regardé cette nuit Nostalgie et j'ai chanté faux mais j'ai chanté
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 27 Juin 2017 - 12:08

Copernic a écrit:Je suppose que c'est passé sur france3, hormis les plus de 65 ans je me demande bien qui ils intéressent encore. Comme ça les petits vieux en maison de retraite ont eu leur fêtes de la musique.

Désolé de te dire ça, mais tu fais preuve d'une ringardise à faire peur. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Mar 27 Juin 2017 - 12:17

Pourquoi ringard ? Je n'aime pas du tout les chanteurs actuels comme vianey, julien doré et compagnie. Ces trois chanteurs la ont l'age de prendre tout les trois leur retraite, ils ont eu leurs années de gloire, mais ya un moment il faut arrêter. Je sais que pour vous français johny et eddy mitchel sont des dieux mais bon. Le jour ou ils ne seront plus de ce monde on va en entendre parler pendant six mois, ça sera la fin du monde. Avec le temps et l'age certains chanteurs ont perdu leurs voix. J'aime bien serge lama, mais l'entendre maintenant non, il n'a plus de voix, il chantait très bien dans les années 70-80, tout comme Michel Sardou que j'aime beaucoup aussi. Mais tout à une fin.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Mar 27 Juin 2017 - 16:03

Dis nous Copernic, quels sont les chanteurs qui ont ta faveur Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Mar 27 Juin 2017 - 16:34

Dans les nouveaux actuels, aucun. Ils n'ont pas de voix, leurs chansons sont toutes les mêmes, formatées et sans aucune âme. je ne peux pas citer tout ceux que j'aime, mais depuis tout petit j'adore pierre bachelet, qui malheureusement nous a quitté il y a quelques années. J'aime beaucoup aussi nana mouscouri.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par blandine Mar 27 Juin 2017 - 20:38

Nana Mouscouri est une has been aussi J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3258521635 J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3258521635 J'ai détesté - J'ai beaucoup aimé... - Page 2 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic Mer 28 Juin 2017 - 10:33

Oui, elle est âgée, je sais, mais on ne l'entend presque plus, c'est pas le cas de l'autre pseudo rockeur qui braille dans son micro.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Mer 28 Juin 2017 - 17:19

Copernic a écrit:Dans les nouveaux actuels, aucun. Ils n'ont pas de voix, leurs chansons sont toutes les mêmes, formatées et sans aucune âme. je ne peux pas citer tout ceux que j'aime, mais depuis tout petit j'adore pierre bachelet, qui malheureusement nous a quitté il y a quelques années. J'aime beaucoup aussi nana mouscouri.
C'est sûr que tes choix sont bons. Tu aimes les chansons à texte, je crois il y en a quand même quelques unes ou quelques uns quand même, même s'ils sont jeunes, et comme moi tes goûts sont très éclectiques sans doute. Laughing
Moi je vais de Brel, Brassens, Ferrat, Ray Charles, Elvis Presley, Aznavour, C.Capéo, (un ptit jeune) Y.Jamait, V.Sanson, Zazie, Calogéro, même J. Dassin, S. Lama, M. Berger, N Leroy ect......ect..... Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité Mer 28 Juin 2017 - 18:40

J'ai beaucoup aimé le livre "la cité de le joie" et détesté enfin presque........ le film du même titre
comme d'hab les films tirés des livres ne reflètent pas la réalité du livre.........sniffffffffffff
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik Mer 26 Juil 2017 - 17:52

Lundi soir j'ai regardé sur Téva un film que vous cnnaissez sans doute tous mais que je n'avais jamais eu l'occasion de regarder : "L'été meurtrier" de Jean Becker avec Isabelle Adjani et Alain Souchon plus quelques autres comédiens bien connus.
Quelqu'un sait pourquoi Alain Souchon n'est pas devenu aussi acteur après ce film ? Je l'ai trouvé d'un naturel bluffant. Isabelle Adjani, on sait qu'elle est faite pour le théâtre mais Souchon, je ne m'y attendais pas.
J'ai passé une soirée bien meilleure que celle que je supposais grâce à ce film de 1983.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant