Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 82831 messages dans 4129 sujets
Derniers sujets
» Une attaque de chiens fait 8 bléssés
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:51 par canelle

» Est ce que vous connaissez la New Beat ?
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:21 par girolette

» Nourriture et sexe:les plaisirs a partager
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:13 par girolette

» Vas t'on en finir avec ces électrocutions d'adolescents dans leur bain ?
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:59 par blandine

» que pensez vous de ça ?
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:58 par blandine

» Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ?
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:53 par blandine

» Nos voyages en musique
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:46 par blandine

» Jamais vu un hibou comme ça....
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:09 par Copernic

» Quand le privé devient public-------
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:41 par Arthénice

» Libération de Patrick Balkany
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 10:55 par Arthénice

» Il a déjà tes yeux : la série
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 13:24 par Arthénice

» Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Élysées en 2030
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 13:17 par Copernic

» les bras m'en tombent
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 11:48 par moguilev

» Scandale du charnier de l'université Descartes
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 18:37 par DoMi

» Assistance sexuelle des handicapés
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 13:36 par Arthénice

» Un jeune garçon et sa petite amie tuent un ado de 17 ans à cause d’une rivalité amoureuse
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 9:57 par Marius

» Saint Pierre
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 19:48 par DoMi

» La tempête Ciara balaie le tiers nord de la France
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 14:06 par Copernic

» Alerte enlévement
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:12 par Crilauzik

» Une question qui peut parraitre idiote mais peut-etre pas tant que ça..
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:00 par Crilauzik

» Promesse réaliste ou poudre aux yeux ? Le secteur aérien britannique vise la neutralité carbone en 2050
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 17:29 par scoopy

» Après le Brexit, vient la tempête ? Le ton durcit entre Londres et Bruxelles
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 17:16 par scoopy

» Facebook va changer de design + quelques autres changements
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 20:48 par Copernic

» Le guide de l’échec sentimental
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 20:38 par DoMi

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 18:29 par DoMi

» “L’héritière” désignée de Merkel renonce à lui succéder
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 16:40 par Damkipik

» En Europe le taux de chômage des travailleurs handicapés est accablant
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 7:34 par scoopy

» Une fussillade en Thailande a fait vingt six morts
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2020 - 18:44 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Fév 2020 - 17:26 par blandine

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Fév 2020 - 9:17 par canelle

» Étiquette
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2020 - 18:08 par Damkipik

» TF1 est vraiment en régression sur ses séries
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2020 - 15:02 par rose04

» A 7 contre 2 pour voler leur téléphone
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév 2020 - 19:40 par Copernic

» Epstein Matzneff, Polanski
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév 2020 - 16:22 par Arthénice

» Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal....
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 11:00 par canelle

» Londres: la police abat un homme qui aurait poignardé deux personnes
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 8:38 par canelle

» Le coronavirus vous fait il peur ?
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 20:19 par blandine

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 19:03 par Sophie

» Isère : une enquête ouverte après des menaces de mort contre une adolescente de 16 ans qui a qualifié l'islam de "religion de
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 18:03 par Copernic

» Encore une suite inutile
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 16:49 par Copernic

» Un très beau film à voir : donne moi des ailes
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 20:50 par blandine

» Les eurodéputés plaident en faveur d'un chargeur universel pour téléphones mobiles en Europe... mais Apple refuse fermement !
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 19:34 par Frimousse73

» Coronavirus: les Français rapatriés de Wuhan attendus dans un centre de vacances près de Marseille
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 17:48 par Arthénice

» L'oeuf et ses vertues
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 17:47 par canelle

» J'ai trouvé la chaine préférée de Domi !
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 17:43 par DoMi

» Michou est mort dimanche 26 janvier à l’âge de 88 ans
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 13:59 par moguilev

» Soeurs d'armes : un film à voir !
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2020 - 19:42 par Copernic

» Passage à la carte d'identité électronique
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2020 - 19:11 par Copernic

» Messieurs, vos testicules nous réservent des surprises !
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2020 - 15:35 par Marius

»  Le chef de la diplomatie allemande met en garde contre un départ "massif" des juifs
A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2020 - 15:18 par Arthénice

A quelle age avez vous commencé à travailler ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Empty Re: A quelle age avez vous commencé à travailler ?

Message par Invité le Dim 20 Aoû 2017 - 15:50

Après quelques jobs d'été, j'ai commencé à travailler à 20 ans.

j'ai d'abord fait un TUC (Travaux d'utilité Collective, ça n'existe plus) d'un an dans les services administratifs d'un hôpital. Puis, parallèlement (ce n'était pas du temps plein), j'ai travaillé deux après-midi par semaine dans une boîte d'ingénierie, je remplaçais la secrétaire, qui avait demandé à diminuer son temps de travail.

Enfin, je suis entrée dans la fonction publique, mais d'abord en tant qu'animatrice/accompagnatrice pour la cantine et la garderie le soir.

Je n'ai fait ça que deux mois, avant d'obtenir un emploi dans l'administration.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

A quelle age avez vous commencé à travailler ? - Page 2 Empty Re: A quelle age avez vous commencé à travailler ?

Message par Gustyne le Dim 20 Aoû 2017 - 16:44

Comme c'était la coutume a cette époque ... je suis allée quatre ans en pension, apprendre beaucoup de choses , puis a 18 ans j'ai commencé a bosser dans une école accueillant des enfants de familles en difficulté (déjà) un an seulement ...
Puis je suis entrée là ou l'on cherchait des jeunes ... dans un hôpital ...
Et c'est ce que l'on appelle faire carrière, j'y suis restée jusqu’à 60 ans ...
Gustyne
Gustyne

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Dim 20 Aoû 2017 - 17:56

à 17 ans et trois mois

je suis entrée à l'école des sous officiers de l'armée de l'air

j'en suis sorti 6 ans après comme sergent chef
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Invité le Dim 20 Aoû 2017 - 20:37

J'ai commencé à 17 ans , à l'usine (mécanique générale , j'y ais travaillé 16 ans , à la fin j'étais tourneur ).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2