Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
La chambre des morts de  Franck Thilliez  Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

La chambre des morts de Franck Thilliez

3 participants

La chambre des morts de  Franck Thilliez  Empty La chambre des morts de Franck Thilliez

Message par zet Lun 22 Aoû 2016 - 14:17

La chambre des morts de Franck Thilliez

La chambre des morts de  Franck Thilliez  41AVHW9a9HL._SX195_

Imaginez…
Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints.
Devant vous, un champ d’éoliennes désert.
Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. A ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la main.
Que feriez-vous ?
Vigo et Sylvain, eux, ont choisi.
L’amitié a parfois le goût du sang : désormais le pire de leur cauchemar a un nom… La Bête.

Un thriller haletant a lire d'une traite, on veut savoir la fin rapidement.

un excellent livre dans son domaine...

bon, je vais lire un truc plus léger, faut que je me remette !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

La chambre des morts de  Franck Thilliez  Empty Re: La chambre des morts de Franck Thilliez

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 18:24

Brrrr...... ça doit faire peur et pour s'endormir après...... pas sûr La chambre des morts de  Franck Thilliez  1f631

Anonymous
Invité
Invité

La chambre des morts de  Franck Thilliez  Empty Re: La chambre des morts de Franck Thilliez

Message par zet Lun 22 Aoû 2016 - 19:51

Tatie a écrit:

Brrrr...... ça doit faire peur et pour s'endormir après...... pas sûr  La chambre des morts de  Franck Thilliez  1f631

j'ai adoré !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Lun 22 Aoû 2016 - 21:39

A retenir, j'ai déjà lu cet auteur, c'est costaud.
canelle
canelle

Modératrice

Message par zet Mar 23 Aoû 2016 - 13:42

canelle a écrit:A retenir, j'ai déjà lu cet auteur, c'est costaud.

La chambre des morts de  Franck Thilliez  849661843
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 20:02

Je l'adore, je te conseille aussi l'anneau de moebius, c'est un génie ce Franck Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Aoû 2016 - 20:29

Je ne connais pas cet écrivain, mais le résumé ressemble (en dehors du vol d'argent) au film "Souviens toi l'été dernier" (1997), où des jeunes gens écrasent un pêcheur qui revient se venger un an après. Film tiré d'un roman de Lois Duncan.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 19:38

je suis une fan de thilliez, j'ai pratiquement lue tous ses livres !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Oct 2016 - 12:42

Je termine la forêt des ombres de cet auteur
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik Dim 23 Oct 2016 - 17:52

Je ne sais pas à partir de quel montant, "intraçable" bien sûr, je serais capable de taire le vol mais peut-être pas l'accident...
Je pense que si un jour je tombe sur une mallette pleine de grosses coupures valides et que personne ne puisse se douter que c'est moi qui en ai pris possession, je vole !
Mais bon, il faudrait plus de deux millions et une absolue sécurité pour que j'ose !!!
S'il y a des fantômes à la clef je recule ! No
Je vais essayer de trouver un livre ou l'autre de ce Thilliez. Je ne me souviens pas avoir lu quelque chose de lui. En ce moment je recherche surtout du Caryl Férey car j'ai adoré Bantu et Mapuche.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé