Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Frimousse73, Sophie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Quelques blagues pour sourire
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:11 par Corry

» Ma shopping list de la semaine dernière
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:58 par DoMi

» Votre tenue du jour
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:54 par DoMi

»  7 malentendus du mariage
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Ven 1 Déc 2023 - 15:49 par Arthénice

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:51 par Copernic

» Oppenheimer !!!!!!!!
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:13 par Christophe

» Humour en images ... tous thèmes ...
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 17:38 par Damkipik

» Roulé de crêpes au chocolat et à l'orange
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 9:01 par Damkipik

» Ya que la vérité qui compte
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 16:53 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 11:22 par Damkipik

» Une blague par jour
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 10:54 par girolette

» Le plat souvenir de votre enfance
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Sam 18 Nov 2023 - 14:11 par canelle

» Clara Ysè = Le monde s'est dédoublé.
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 14 Nov 2023 - 19:08 par Copernic

» J'aime beaucoup Vianney
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mer 8 Nov 2023 - 13:47 par canelle

» Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Lun 6 Nov 2023 - 13:31 par Arthénice

» Bétisier des assurances
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 22:27 par girolette

» Les séries d'hier : Starsky et Hutch
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 17:06 par blandine

» Tarte fine au roquefort et aux raisins
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 14:27 par canelle

» Un autre choeur, que j'adore...
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mer 1 Nov 2023 - 11:28 par girolette

» Les séries d'hier : Dallas
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:10 par Damkipik

» Les bonnes pubs d'hier
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Christophe

» Les séries d'hier : L'homme invisible
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Damkipik

» Les séries d'hier : L'age de cristal
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:04 par Damkipik

» Les séries d'hier : Chapeau melon et bottes de cuir 1976
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:02 par Damkipik

» Les séries d'hier : Le prisonnier
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:12 par Sophie

» Les séries d'hier : L'homme qui valait 3 Milliards
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:11 par Sophie

» Décès de Matthew Perry, de la série emblématique "Friends"
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:08 par Sophie

» Les séries d'hier : Cosmos 1999
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:00 par Sophie

» Les séries d'hier : Les têtes brulées
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 13:49 par Sophie

» recette de pesto
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 10:06 par rose04

» Les vieux ne sont pas tous séniles !
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mer 25 Oct 2023 - 15:13 par Arthénice

» Un repas avec une célébrité ?
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:55 par rose04

» La petit déjeuner.
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:40 par rose04

» Série bodies Netflix
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:55 par Corry

» chansons des années 70/80
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:11 par Frimousse73

» Saw 10 yehhhhh !
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 18:29 par blandine

» Série La chute de la maison Usher Netflix
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 18:54 par Christophe

»  Une vieille dame se présente à une agence bancaire pour effectuer un retrait d’espèces.
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2023 - 20:18 par Frimousse73

» Pêché sur le net.
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 8:43 par Damkipik

» Pour sourire un peu
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 18:08 par Frimousse73

» Le film : Dogman
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Sam 14 Oct 2023 - 15:22 par Frimousse73

» Langue française
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2023 - 8:52 par Damkipik

» Mon copain netflix et son cousin replay
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 21:59 par DoMi

» La nouvelle série "Cannes police criminelle" de TF1 avec lucie lucas
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 18:04 par Copernic

» Alphabet des chanteuses - Lettre K
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Lun 9 Oct 2023 - 13:04 par moguilev

» Papa, je te laisse…. Et surtout ne regrette rien.
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Dim 8 Oct 2023 - 6:48 par Mèch'

» Dernières volontés
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 15:00 par canelle

» Sous controle en replay sur Arté
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Dim 1 Oct 2023 - 15:41 par Damkipik

» Les lacs du Connemarabe....
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 17:28 par Copernic

» Blue beetle (le scarabé)
Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 16:59 par Christophe

Le deal à ne pas rater :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième Chapitre – L’Ascension ...
Voir le deal

Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter

2 participants

Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Empty Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter

Message par blandine Lun 22 Aoû 2016 - 19:03

Des histoires loufoques comme ça, pour les vivre, il faudra bien faire le choix de s'accompagner d'un acolyte très spécial. Parlant du profil de ce dernier, notre ami dont il s'agit dans cette histoire a préféré donner un nom pas comme les autres à son chien.

Il l'a appelé Baiser (comme pour un baiser mignon). Tout ceci dans le seul but de lui donner un nom hors du commun. Mais, il finira bien par remarquer l'erreur qu'il a commise au vu des nombreux déboires qu'il a eu à subir à cause du nom de son amour de chien. En voici 7 :

1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.

« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexu3lles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. « Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m' empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu 'elle aussi, ça l' empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j' étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandais si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. « Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d' admission, Milou, Médor..ou Paf ? » « Que diriez-vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. « Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien. « Baiser » lui répondis-je. Il était d'avis que ce n' était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchais toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : « Votre Honneur, j' avais déjà Baiser avant le mariage ». Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Empty Re: Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 20:05

sa ressemblerais a du Claude Nougaro !! Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 849661843
Anonymous
Invité
Invité

Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter Empty Re: Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter

Message par Sophie Lun 22 Aoû 2016 - 20:16

C'est du Raymond Devos je crois
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Lun 22 Aoû 2016 - 20:42

Trop marrant Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 3258521635 Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 3258521635 Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité Lun 22 Aoû 2016 - 23:34

Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 3258521635 Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 3258521635 Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 3258521635 excellent ma Lysi Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 3258521635

ça ne m'étonnerai pas que ce soit de Devos, Sophie, bien le style en tout cas Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine Mar 23 Aoû 2016 - 17:10

Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 642905 Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 642905 Il appelle son chien Baiser mais il va le regretter 642905
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé