Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 82857 messages dans 4131 sujets
Derniers sujets
» Inexplicable...
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Hier à 23:21 par girolette

» Anthony hopkins
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Hier à 19:05 par Copernic

» Est ce que vous connaissez la New Beat ?
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Hier à 16:40 par rose04

» Une attaque de chiens fait 8 bléssés
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 23:51 par canelle

» Nourriture et sexe:les plaisirs a partager
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 23:13 par girolette

» Vas t'on en finir avec ces électrocutions d'adolescents dans leur bain ?
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:59 par blandine

» que pensez vous de ça ?
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:58 par blandine

» Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ?
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:53 par blandine

» Nos voyages en musique
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:46 par blandine

» Jamais vu un hibou comme ça....
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:09 par Copernic

» Quand le privé devient public-------
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 14:41 par Arthénice

» Libération de Patrick Balkany
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 10:55 par Arthénice

» Il a déjà tes yeux : la série
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 13:24 par Arthénice

» Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Élysées en 2030
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 13:17 par Copernic

» les bras m'en tombent
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 11:48 par moguilev

» Scandale du charnier de l'université Descartes
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 18:37 par DoMi

» Assistance sexuelle des handicapés
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 13:36 par Arthénice

» Un jeune garçon et sa petite amie tuent un ado de 17 ans à cause d’une rivalité amoureuse
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 9:57 par Marius

» Saint Pierre
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 19:48 par DoMi

» La tempête Ciara balaie le tiers nord de la France
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 14:06 par Copernic

» Alerte enlévement
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:12 par Crilauzik

» Une question qui peut parraitre idiote mais peut-etre pas tant que ça..
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:00 par Crilauzik

» Promesse réaliste ou poudre aux yeux ? Le secteur aérien britannique vise la neutralité carbone en 2050
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 17:29 par scoopy

» Après le Brexit, vient la tempête ? Le ton durcit entre Londres et Bruxelles
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 17:16 par scoopy

» Facebook va changer de design + quelques autres changements
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 20:48 par Copernic

» Le guide de l’échec sentimental
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 20:38 par DoMi

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 18:29 par DoMi

» “L’héritière” désignée de Merkel renonce à lui succéder
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 16:40 par Damkipik

» En Europe le taux de chômage des travailleurs handicapés est accablant
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 7:34 par scoopy

» Une fussillade en Thailande a fait vingt six morts
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 9 Fév 2020 - 18:44 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 9 Fév 2020 - 17:26 par blandine

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Ven 7 Fév 2020 - 9:17 par canelle

» Étiquette
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2020 - 18:08 par Damkipik

» TF1 est vraiment en régression sur ses séries
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Jeu 6 Fév 2020 - 15:02 par rose04

» A 7 contre 2 pour voler leur téléphone
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Mer 5 Fév 2020 - 19:40 par Copernic

» Epstein Matzneff, Polanski
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Mar 4 Fév 2020 - 16:22 par Arthénice

» Si vous étes témoin d'actes de maltraitances sur un animal....
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 11:00 par canelle

» Londres: la police abat un homme qui aurait poignardé deux personnes
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Lun 3 Fév 2020 - 8:38 par canelle

» Le coronavirus vous fait il peur ?
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 20:19 par blandine

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 19:03 par Sophie

» Isère : une enquête ouverte après des menaces de mort contre une adolescente de 16 ans qui a qualifié l'islam de "religion de
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 18:03 par Copernic

» Encore une suite inutile
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Dim 2 Fév 2020 - 16:49 par Copernic

» Un très beau film à voir : donne moi des ailes
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 20:50 par blandine

» Les eurodéputés plaident en faveur d'un chargeur universel pour téléphones mobiles en Europe... mais Apple refuse fermement !
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 19:34 par Frimousse73

» Coronavirus: les Français rapatriés de Wuhan attendus dans un centre de vacances près de Marseille
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 17:48 par Arthénice

» L'oeuf et ses vertues
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 17:47 par canelle

» J'ai trouvé la chaine préférée de Domi !
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 17:43 par DoMi

» Michou est mort dimanche 26 janvier à l’âge de 88 ans
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Sam 1 Fév 2020 - 13:59 par moguilev

» Soeurs d'armes : un film à voir !
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2020 - 19:42 par Copernic

» Passage à la carte d'identité électronique
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Icon_minitime1Jeu 30 Jan 2020 - 19:11 par Copernic

COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison

COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Empty COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison

Message par Invité le Mer 23 Nov 2016 - 19:05

Fer entre est de la tendre est-ce dans son qu' heure
Gemme....impôt cible nez pas franc sait
De la douce heure fée mon bon heurt
Il naît pas nord mâle de noeud pas
En re ceux voir, de set doux ce faux lit
Jeu ta bulle mon or dit, il a or heure de sous frire
Jeu luit fée peur camp je le frappe
Normal suis près ces d'écrire....
Les mots.....les à lignées me fée plaies ire
Non des nuées deux sens, en riz chie sans
En gage eh, des scies dé
Allée coûte et haut temps tique
Suie et pas nous y, un chais non sans cible
La douce heure, rang coeur joie yeux
C'est franche ment , sans sous France
Nord malle toux simple ment.
Aime et....né pas incas rare.
J'aime la lente heure qui mène au Beaune heurt
Suie sang sue elle, Rome antique, mais oh si....sot lit terre
Me voie là tant oh cul pet au mi eux, pour fer que mes jours nés
Un si que mets soies Ré me Râ vissent.

Sand-rions

EN BON FRANCAIS......127 mots

Faire entrer de la tendresse dans son coeur
J'aime....impossible n'est pas français
De la douceur fait mon bonheur
Il n'est pas normal de ne pas
En recevoir de cette douce folie
Je tabule mon ordi, il a horreur de souffrir
Je lui fais peur quand je le frappe
Normal, suis pressée d'écrire....
Les mots.......les aligner me fais plaisir
Non dénués de sens, enrichissants
Engagés, décidés.....A l'écoute et authentique
Suis épanouie, un chaînon sensible
La douceur rend coeur joyeux
C'est franchement sans souffrance
Normal tout simplement
Aimer n'est pas cas rare
J'aime la lenteur qui mène au bonheur
Suis sensuelle , romantique, mais aussi solitaire
Me voilà tant occupée au mieux pour faire que mes journées
Ainsi que mes soirées me ravissent.

Cendrillon
Sand en fait... COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 1f603

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Empty Re: COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison

Message par scoopy le Mer 23 Nov 2016 - 19:57

Bon !...je ne suis pas à la hauteur ...donc je reste réservé ... COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 107113839
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Empty Re: COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison

Message par blandine le Mer 23 Nov 2016 - 20:47

COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 849661843 Souricette COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 1574968324
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Mer 23 Nov 2016 - 21:06

scoopy a écrit:Bon !...je ne suis pas à la hauteur ...donc je reste réservé ...    COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 107113839

Tu mesures combien Scoopy.....???
Morte de rire COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 1f602 COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 1f60a
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Mer 23 Nov 2016 - 21:09

A coté d'une souris il est très grand ,fais gaffe a toi Souricette COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Mer 23 Nov 2016 - 21:09

blandine a écrit:COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 849661843  Souricette COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 1574968324

COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison Images?q=tbn:ANd9GcRvE_aaeXp5SdEsE0HzilNeTY6oC231M1GKZwaFqEVcOMmt2qob

Merci Blandine, bonne soirée COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 1f603
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Nov 2016 - 21:16

blandine a écrit:A coté d'une souris il est très grand ,fais gaffe a toi Souricette COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 3258521635

Bah je partagerai avec Scoopy un morceau de mon bon gruyère COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 1f603
COMME EN CAS C' EST LA ROUE TINE DE VIE EN FRANCAIS TORDU....fer la liaison 6002
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé