Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80922 messages dans 4021 sujets
Derniers sujets
» Histoires drôles
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:58 par scoopy

» Un dispositif anti-oubli de bébé obligatoire dans les voitures en Italie
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Hier à 19:53 par Caro

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Hier à 19:40 par Caro

» Ce charmant village en Sicile offre des maisons
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Hier à 19:31 par girolette

» L'étrange cas médical de l'homme presque tué par sa couette a été résolu
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Hier à 18:08 par Damkipik

» La Charente ne fabriquera plus de Charentaises
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Hier à 16:42 par Caro

» religieuse "voilée" privée de maison de retraite
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Hier à 16:19 par Copernic

» Combien coute une chambre en maison de retraite dans votre département ?
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Hier à 14:32 par Arthénice

» Avez vous regarder France 3 hier ?
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Hier à 13:53 par canelle

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:35 par Frimousse73

» La justice confirme qu'il est interdit de manger une clémentine à La Redoute
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:26 par Frimousse73

» Des stars sauvent un condamné a mort
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:17 par Frimousse73

» Une fillette de 10 ans renverse un petit garçon à Mol: son grand-père lui apprenait à conduire
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:15 par Frimousse73

» Harcèlement téléphonique,ce qui va changer à compter du 1er juillet 2020 au plus tard.
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:12 par Frimousse73

» Un pont suspendu s'est effondré dans les eaux du Tarn
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:08 par Frimousse73

» 81% des éléves refusent d'aller aux toilettes de l'école
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:05 par Frimousse73

» Les conflits de génération
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:03 par Frimousse73

» French Garlic
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:37 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:26 par Copernic

» Petits sablés de Noël ou bredele
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 14:17 par Arthénice

» Le chant du loup
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 10:10 par rose04

» L'affaire Julie Graziani
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 16:05 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 19:42 par moguilev

» a creuser!
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 18:21 par Melodya

» Nos voyages en musique
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:49 par Melodya

» Un conseil plus que choquant...........!
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:42 par Melodya

» La police de Hong Kong pourrait utiliser des « balles réelles »contre les manifestants
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:28 par blandine

» Mort de Fred Mella
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:15 par blandine

» Irrésistible gâteau normand aux pommes
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:49 par blandine

» Bronchiolite.
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:24 par girolette

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 17:41 par Arthénice

» Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 15:03 par Arthénice

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 21:47 par girolette

» Ce chiot abandonné vient de connaître une célébrité inattendue sur les réseaux sociaux
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 19:36 par Frimousse73

» Selfie mortelle
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 14:34 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 19:48 par Copernic

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 18:48 par Copernic

» 13 novembre ! on oublie pas !
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 16:46 par blandine

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:11 par Arthénice

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:08 par Arthénice

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:06 par Arthénice

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:01 par Arthénice

» La quatrième dimension
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 14:22 par Sixtine

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:37 par Sixtine

» Décés de Raymond Poulidor
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:09 par Caro

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 9:17 par Frimousse73

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant

Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Empty Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant

Message par Copernic le Jeu 1 Déc 2016 - 11:39

Plus d'un million de comptes Google ont été infectés par une nouvelle variante d'un logiciel malveillant sur Android, indique mercredi Check Point, une entreprise qui développe des logiciels de sécurité. Ce malware vole les adresses e-mail ainsi que les codes d'authentification enregistrés sur l'appareil et peut donc accéder aux données confidentielles des utilisateurs dans Gmail, Google Photos, Google Docs et Google Play notamment.
Ce nouveau logiciel malveillant, baptisé "Gooligan", cible des appareils équipés d'Android 4 (Jelly Bean, KitKat) et 5 (Lollipop). Ces versions représentent près de 74% des appareils Android en usage actuellement. L'infection commence lorsqu'un utilisateur télécharge et installe une application infectée par Gooligan sur un appareil Android vulnérable, ou clique sur des liens malveillants dans des messages de phishing, précise encore Check Point.

Au total, l'entreprise a détecté la présence de Gooligan dans 86 fausses applications. Les pirates n'utilisent pas le malware uniquement pour obtenir les informations personnelles des utilisateurs mais génèrent également des revenus frauduleux en installant des applications à partir de Google Play et en les évaluant au nom de la victime.

Selon Check Point, environ 13.000 appareils sont infectés chaque jour par ce logiciel et Gooligan installe quotidiennement au moins 30.000 applications sur les appareils piratés. Environ 57% de ces appareils sont situés en Asie contre 9% en Europe.

Google, informé de ce piratage informatique, a entrepris des mesures pour remédier à la situation.

Check Point propose par ailleurs un outil en ligne gratuit permettant aux utilisateurs d'Android de vérifier si leur compte a été piraté. Il est disponible via gooligan.checkpoint.com.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Empty Re: Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant

Message par Invité le Ven 2 Déc 2016 - 19:46

punaise, et quand la tablette est infectée, elle ne fonctionne plus, c'est bien ça ?

ou bien
est-ce que l'intrus nous pique toutes nos données, mais que la tablette continue à fonctionner et que l'on
ne se rend compte de rien ?
Anonymous
Invité
Invité

Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant Empty Re: Plus d'un million de comptes Google infectés par un logiciel malveillant

Message par Damkipik le Ven 2 Déc 2016 - 20:30

Tiens je vais lancer une analyse de mon ordi par mon antivirus et par adwcleaner avant de fermer boutique !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par girolette le Ven 2 Déc 2016 - 21:46

Ben j'ai des problèmes avec mon skype en ce moment et des affiches qui se mettent dont je ne peux pas me débarrasser, et j'ai été obligée de réinitialiser un mot de passe de nombreuses fois ces temps. J'ai lancé un examen complet par le "window défender" installé sur mon ordi, il tourne depuis 9 h ce matin, il n'a encore pas fini !!!! ! il a vu 1850000 dossiers !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Sam 3 Déc 2016 - 9:45

oublie windows defender, l'antivirus de microsoft imposé et forcé comme leur nouveau navigateur sur windows 10. il ne vaut rien..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Sam 3 Déc 2016 - 17:15

Hier soir je me suis couchée rassurée. Mon ordi était clean.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Dim 4 Déc 2016 - 18:54

Je vais recommencer ce soir car j'ai trouvé dans ma boite ce matin, dimanche, une quantité de mails qui auraient dû me parvenir dans la journée de samedi.
Je ne sais pas ce qu'a entrepris Google hier dans l'après-midi mais j'ai eu à plusieurs reprises des difficultés pour faire ce que je voulais dans ma boite mails.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Mar 20 Déc 2016 - 17:00

Il y a bien eu une perturbation.
Depuis une bonne semaine tout est revenu à la normale.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 22 Déc 2016 - 11:01

Je comprends mieux pourquoi mon ordi ramait autant cette semaine, j'avais beau faire du nettoyage, rien à faire, ça me rassure quelque part même si par ailleurs je ne suis pas rassurée outre mesure avec tous ces piratages.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Déc 2016 - 11:04

j'ai tout qui foire, Skype, Outlook, le fofo
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé