Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Felix2

Nos membres ont posté un total de 78032 messages dans 3823 sujets
Derniers sujets
» Point commun ??
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:24 par Gelsey

» Deux domaines opposés mais à visionner en replay
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Hier à 14:16 par Arthénice

» Payer la rondelle de citron dans votre coca ou autres au café, normal ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 21 Sep 2019 - 16:43 par Copernic

» Joe Cocker
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 20 Sep 2019 - 21:05 par rose04

» L'enseigne Intermarché annonce qu'elle va supprimer 142 additifs présents dans les produits de sa marque
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 18:50 par Copernic

» Je comprend pas pourquoi, et ça me gonfle aussi
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 17:48 par Copernic

» La reconstitution de l'attentat du Thalys prévue aujourd'hui
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 15:57 par blandine

» Faut il réglementer voir interdire l'usage des trotinettes électriques ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 18 Sep 2019 - 15:45 par blandine

» la France compte 17 millions de numéros de sécurité sociale de plus qu’elle n’a d’habitants recensés
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mar 17 Sep 2019 - 15:57 par Damkipik

» Vos tableaux préférés
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mar 17 Sep 2019 - 15:50 par Damkipik

» Erotisme
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 16 Sep 2019 - 12:14 par Arthénice

» Le racisme anti blanc, mythe ou réalité ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 16 Sep 2019 - 12:01 par Arthénice

» Ah, les petits coquins !!!!
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 14:15 par Frimousse73

» Le coq Maurice, jugé irresponsable, pourra continuer à chanter, même le dimanche matin
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 12 Sep 2019 - 13:41 par Arthénice

» Les "cartes de désavoeux"
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 21:26 par DoMi

» Jamais sans toi Louna, diffusé sur TF1 ce lundi dès 21h
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 18:00 par Sophie

» Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 11 Sep 2019 - 14:26 par Frimousse73

» A 74 ans elle donne naissance a des jumelles
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mar 10 Sep 2019 - 18:46 par Damkipik

» Panzanella
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 9 Sep 2019 - 12:45 par Frimousse73

» Un homme emprisonné 82 jours pour avoir ramené du miel aux États-Unis
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 20:18 par girolette

» La cuisine de chez moi
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 19:58 par Copernic

» Il est accusé de pédophilie et se fait tabasser car il écoute “Le Zizi” de Pierre Perret
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 19:38 par blandine

» La société actuelle est elle grossophobe ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 14:01 par Arthénice

» Photos de tomates
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Dim 8 Sep 2019 - 8:49 par Damkipik

» Si vous êtes grands parents, vos enfants donnent ils la même éducation à leurs enfants que celle qu'ils ont reçue ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Sam 7 Sep 2019 - 18:42 par blandine

» Le matériel scolaire, neuf ou récup ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 19:01 par Copernic

» Une plante réapparaît après 60 millions d'années à cause du réchauffement climatique
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 18:09 par Frimousse73

» Réponse à Yann Moix
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 6 Sep 2019 - 14:48 par moguilev

» Une Americaine porte plainte aprés avoir accouchée seule dans sa cellule
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2019 - 21:05 par DoMi

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2019 - 11:32 par Ancolie

» Une femme de 47 ans s'est fait passer pour une professeure d'espagnol
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 20:29 par Damkipik

» féminicides vous avez dit féminicides
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:20 par canelle

» Salah Abdeslam jugé pour “crimes contre l'humanité” et non terrorisme ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:06 par canelle

» Une Cour écossaise déclare légale la suspension du Parlement britannique par Boris Johnson
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 19:05 par canelle

» quelques favoris
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 17:47 par Perle

» La vérité par l'humour !
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 11:43 par canelle

» Il reste 5 jours la téte coincée entre les barreaux d'un escabeau
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mer 4 Sep 2019 - 9:08 par Ancolie

» définition d'une "dame de petite vertu"
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 22:37 par girolette

» Un homme arrêté en voiture avec sa femme morte dans une valise
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Mar 3 Sep 2019 - 10:41 par Ancolie

» La solution pour garder les étudiants loin de leurs téléphones
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 2 Sep 2019 - 14:17 par Copernic

» 160 ans de prison pour avoir imité le jeu GTA dans la vraie vie
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Lun 2 Sep 2019 - 11:28 par moguilev

» L'acteur de cinéma et de théâtre Michel Aumont est décédé à l’âge de 82 ans
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 18:41 par Frimousse73

» La rentrée des classes n'est pas facile pour tous
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:30 par Copernic

» ce matin 99 et au 100è ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:19 par Arthénice

» Histoires drôles
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:08 par blandine

» Le surdoué
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 17:05 par blandine

» L'amour n'a pas d'age
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 13:10 par Arthénice

» L'allocation rentrée doit elle etre mieux controlée ?
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2019 - 17:42 par blandine

» En France, un maire antipesticides perd devant la justice
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2019 - 11:59 par Damkipik

» Menacé au couteau par son voisin de serviette énervé par la proximité
Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Icon_minitime1Jeu 29 Aoû 2019 - 9:41 par papacoz

Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Aurore le Jeu 9 Mar 2017 - 9:36

Fan des "Marvel", raide dingue des "XMens" et tout cela pour finir en queue de poisson, à tel point que j'ai eu envie de partir au bout d'une heure. Par contre pour les fans d’hémoglobine accourez !!!

C'est ultra violent, l'histoire on comprend rien car rien n'est expliqué on fait un bon de 30 ans, volverine est dans un état pitoyable, charle est vulgaire, je suis sorti dégouté de la salle, mal a l'aise, trop trop gore, on a du mal a pensé que c'est la suite des autres film !!!
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Copernic le Jeu 9 Mar 2017 - 10:29

Je ne suis pas du tout fan de X-mens.. il ne nous ont pas encore pondu de X-woman c'est étonnant. Du cinéma commercial US sans intérêt, encore une connerie de blockbusters comme ils savent si bien faire depuis quelques années, bourrés d'effet spéciaux mais sans aucun scénario. De la merde quoi.
Copernic
Copernic

Administrateur

Logan : marveliste n'allez pas le voir ! Empty Re: Logan : marveliste n'allez pas le voir !

Message par Christophe le Jeu 9 Mar 2017 - 12:50

Non la série des X-Men c'est pas de la merde...J'ai lu tous les marvels et les X-Men depuis que j'ai 10 ans et je trouve que les films sont pas mal du tout... Surtout la dernière génération des X-Men ...Quand à Logan Aurore je ne l'ai pas vu... Je ne suis pas fan de Wolverine... Là où je rejoins cop c'est que il n'y y a aucun intérêt à faire ce film hormis faire du fric
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par DoMi le Jeu 9 Mar 2017 - 13:40

De toutes façons Cop est toujours entrain de râler !!!! Comme sur les Parisiens !!! et pafff ... Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998 Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998 Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998 Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998 Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3782028998
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic le Jeu 9 Mar 2017 - 14:56

Je ne dis pas que x-men c'est de la merde Smile je parle des blockbusters et de ce cinéma commercial, de ces remake souvent juste pour faire du fric et sans aucun intérêt. Regarde la trilogie millénium : la première version était très bien, mais il a fallu que les américains sortent leur version peu de temps après. quel intérêt à pars vouloir faire du fric ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Aurore le Ven 10 Mar 2017 - 8:55

Christophe a écrit:Non la série des X-Men c'est pas de la merde...J'ai lu tous les marvels et les X-Men depuis que j'ai 10 ans et je trouve que les films sont pas mal du tout... Surtout la dernière génération des X-Men ...Quand à Logan Aurore je ne l'ai pas vu... Je ne suis pas fan de Wolverine... Là où je rejoins cop c'est que il n'y y a aucun intérêt à faire ce film hormis faire du fric

Moi aussi j'ai lu tous les marvel et jusqu'à maintenant j'ai adoré les film sur les xmen, et wolverine j'aimais bien ! en tous cas surtout n'emmène pas tes enfants le voir affraid en plus cette fois aprés le génériquede fin ya même pas eu de scéne du prochain marvel comme ils le font d'habitude ! pratiquement la moitié de la salle a attendu 10 mn pour rien grrrr Evil or Very Mad

Si notre cop ne râlait pas ça serait inquiétant Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3258521635 mais c'est vrais que c'est une pompe a fric (heureusement que j'ai les place à 4 euros par mon CE !!)
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mer 5 Avr 2017 - 22:42

Je vais le voir la semaine prochaine. Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 674180
Ici le ciné est a 4euros toute l'année.... cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par Aurore le Ven 7 Avr 2017 - 21:36

Tu me diras si tu as aimé !!!

4 euros toute l'année ??? trop de chance !!! c'est peut-être un petit cinéma ?
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe le Ven 11 Aoû 2017 - 18:14

Je l'ai vu hier soir, j'ai été très déçu, il n'apporte rien sauf beaucoup de questions....et je confirme ultra violent, à la limite du gore
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Invité le Lun 14 Aoû 2017 - 16:33

J'ai donc bien fait de ne pas le voir. J'ai aimé les 4 premiers, et après ouille ! Du coup je n'ai pas vu les deux (ou trois ?) derniers et finalement, je crois que c'est aussi bien.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Lun 14 Aoû 2017 - 16:35

Comme quoi, sur allociné les notes sont plutôt très bonnes, mais c'est pas du tout une référence.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Lun 14 Aoû 2017 - 19:32

Je dirais comme ça qu'il ne faut pas se fier aux notes sur Allociné, mais lire quelques commentaires positifs, quelques commentaires moyens, quelques commentaires négatifs et à travers ça essayer de se faire cette simple idée : ça peut me plaire / oups ! ça ne me plaira sûrement pas.

Sans tenir compte évidemment des : "Allez le voir ! " / "N'allez pas le voir" Logan : marveliste n'allez pas le voir ! 3258521635 Voilà ce que j'appelle une critique constructive, pas vrai ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé