Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80922 messages dans 4021 sujets
Derniers sujets
» Histoires drôles
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:58 par scoopy

» Un dispositif anti-oubli de bébé obligatoire dans les voitures en Italie
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Hier à 19:53 par Caro

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Hier à 19:40 par Caro

» Ce charmant village en Sicile offre des maisons
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Hier à 19:31 par girolette

» L'étrange cas médical de l'homme presque tué par sa couette a été résolu
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Hier à 18:08 par Damkipik

» La Charente ne fabriquera plus de Charentaises
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Hier à 16:42 par Caro

» religieuse "voilée" privée de maison de retraite
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Hier à 16:19 par Copernic

» Combien coute une chambre en maison de retraite dans votre département ?
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Hier à 14:32 par Arthénice

» Avez vous regarder France 3 hier ?
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Hier à 13:53 par canelle

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:35 par Frimousse73

» La justice confirme qu'il est interdit de manger une clémentine à La Redoute
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:26 par Frimousse73

» Des stars sauvent un condamné a mort
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:17 par Frimousse73

» Une fillette de 10 ans renverse un petit garçon à Mol: son grand-père lui apprenait à conduire
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:15 par Frimousse73

» Harcèlement téléphonique,ce qui va changer à compter du 1er juillet 2020 au plus tard.
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:12 par Frimousse73

» Un pont suspendu s'est effondré dans les eaux du Tarn
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:08 par Frimousse73

» 81% des éléves refusent d'aller aux toilettes de l'école
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:05 par Frimousse73

» Les conflits de génération
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 20:03 par Frimousse73

» French Garlic
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:37 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 15:26 par Copernic

» Petits sablés de Noël ou bredele
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 14:17 par Arthénice

» Le chant du loup
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 20 Nov 2019 - 10:10 par rose04

» L'affaire Julie Graziani
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mar 19 Nov 2019 - 16:05 par Copernic

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 19:42 par moguilev

» a creuser!
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 18:21 par Melodya

» Nos voyages en musique
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:49 par Melodya

» Un conseil plus que choquant...........!
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Lun 18 Nov 2019 - 9:42 par Melodya

» La police de Hong Kong pourrait utiliser des « balles réelles »contre les manifestants
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:28 par blandine

» Mort de Fred Mella
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 20:15 par blandine

» Irrésistible gâteau normand aux pommes
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:49 par blandine

» Bronchiolite.
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 19:24 par girolette

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 17:41 par Arthénice

» Viol : un "homme de talent" doit-il ètre poursuivi ?
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Dim 17 Nov 2019 - 15:03 par Arthénice

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 21:47 par girolette

» Ce chiot abandonné vient de connaître une célébrité inattendue sur les réseaux sociaux
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 19:36 par Frimousse73

» Selfie mortelle
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Sam 16 Nov 2019 - 14:34 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 19:48 par Copernic

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 18:48 par Copernic

» 13 novembre ! on oublie pas !
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Ven 15 Nov 2019 - 16:46 par blandine

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:11 par Arthénice

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:08 par Arthénice

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:06 par Arthénice

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 15:01 par Arthénice

» La quatrième dimension
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Jeu 14 Nov 2019 - 14:22 par Sixtine

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:37 par Sixtine

» Décés de Raymond Poulidor
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 17:09 par Caro

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Mer 13 Nov 2019 - 9:17 par Frimousse73

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Windows 10, des nouveautés et des parades. Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

Windows 10, des nouveautés et des parades.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Windows 10, des nouveautés et des parades. Empty Windows 10, des nouveautés et des parades.

Message par Damkipik le Mar 14 Mar 2017 - 8:44

J'aimerais avoir l'avis de Copernic (et d'autres éventuellement) sur le sujet suivant dont la lecture ne m'a pas trop fait plaisir :

http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/pc-windows-10-bientot-publicites-explorateur-fichiers-66655/#xtor=EPR-17-%5BQUOTIDIENNE%5D-20170314-%5BACTU-Windows-10-:-bientot-des-publicites-dans-l-explorateur-de-fichiers%5D

J'ai fait un tirage papier de la dernière partie du sujet pour pouvoir suivre tranquillement les manœuvres de blocage.
J'aimerais juste, auparavant, l'avis de quelqu'un de plus averti que moi.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10, des nouveautés et des parades. Empty Re: Windows 10, des nouveautés et des parades.

Message par papacoz le Mar 14 Mar 2017 - 10:08

il y a un truc à savoir

si tu es bien avec ton système actuel

garde le

perso mes ordis sont en multiboot

de temps en temps je passe sous 10 pour faire des essais mais toujours pas convaincu
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Windows 10, des nouveautés et des parades. Empty Re: Windows 10, des nouveautés et des parades.

Message par Invité le Mar 14 Mar 2017 - 10:40

Il ne manquait que ça à mon bonheur Windows 10, des nouveautés et des parades. 674180 Déjà que c'est un vrai merdier windows 10, ça va être le pompon.

Merci pour ton article Damkipik, je l'ai mis précieusement de côté Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mar 14 Mar 2017 - 11:04

Papacoz à entièrement raison, Windows 10 est la plus grosse saloperie jamais inventée. Non seulement ils forcent leur edge de merde en le mettant comme navigateur par défaut, mais en plus ils font la pubs pour leur windows store à la con et ses applications à deux balles kikoolool pour smartphones et tablettes, leur one drive (le cloud de microsoft). Je préfère payer 100 euros mon Windows que d'avoir un machin "gratuit" rempli de pub, 95% c'est de la publicité ciblée comme le fait google, sauf que la ya pas d'adblock plus pour bloquer tout les trackers publicitaires et autres mouchards. C'est bizarre, 95% des logiciels libres comme libre office, firefox ou des milliers d'autres n'ont aucunes pubs. C'est bien la preuve que ses pubs ne sont pas pour se financer mais n'ont qu'un but commercial pour vendre leur services.

Je ne peut pas en dire plus, je suis sous 8.1, et j'y reste !!
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 14 Mar 2017 - 11:20

Je suis passé de win 8.1 à 10 et je ne m'en porte pas plus mal.
Pour éviter la pub il suffit de mettre un Windows 10, des nouveautés et des parades. Index11

comme celui ci par exemple. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-254-adblock-plus-pour-firefox
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mar 14 Mar 2017 - 11:26

J'en ai déjà parlé ya bien longtemps :

https://www.brezoland.com/t29019-bloquer-les-pubs-sur-internet-facilement

Installer le filtre contre le pistage et le filtre antimalware en plus des deux installés par défaut comme je l'ai indiqué..

mais ici ça agit sur le navigateur, la on parle de Windows. du temps de XP IE faisait partie du système et de l'explorateur (explorer.exe), c'est fini ce temps la.

Je ne cesse de le répéter, un logiciel se télécharge sur son site officiel et nul part ailleurs. Clubic, 01net, Softonic, comment ça marche, vous oubliez !! ses sites proposent des versions avec installateur modifié des logiciels, avec logiciels publicitaires et autres barres d'outils parasites, ou des utilitaires commerciaux inutiles et qui font plus de dégâts qu'autre chose comme tuneup utilities ou ccleaner à la clé et sont donc à bannir !!
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 14 Mar 2017 - 12:11

alors tu proposes quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mar 14 Mar 2017 - 12:14

Pour Windows 10 je ne sait pas, je réagissais par rapport à adblock plus et à l'adresse que tu donnes Smile

Je n'ai pas la prétention d'avoir réponse à tout Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par papacoz le Mar 14 Mar 2017 - 12:30

Windows 7 marche très bien et sera développer jusqu'en 2022

donc on à le temps de voir

pour ceux qui voudraient essayer autre chose

il y à le monde libre de linux qui est très valable

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=13022

une bonne distribution pour commencer

https://linux-mint.fr.uptodown.com/ubuntu

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=14848

https://www.linuxmint.com/documentation/user-guide/Interactive/french_13.0.pdf

papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Invité le Mar 14 Mar 2017 - 13:12

Papacoz, on peut mettre tes lien avec Windows sur le même DD ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mar 14 Mar 2017 - 13:16

bien sur, tu peux installer deux systèmes d'exploitation sur un même disque dur. au démarrage de l'ordinateur, tu auras un menu (on l'appelle le grub dans le monde de linux) pour choisir si il doit booter sous windows ou sous linux. à l'installation de mint, tu as l'option installer à coté de Windows, il suffit de la choisir Smile

Par contre je te conseille fortement de défragmenter ton disque avant, car tu risques de perdre des données au moment ou l'installateur va créer les partitions pour linux et les formater.. partition home (pour les documents), une pour le swapp (mémoire virtuelle), et une pour le système.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 14 Mar 2017 - 13:24

On est parti sur du "hors sujet" mais bon !!!
Est qu'apporte Linux, puisque tout le monde semble être sous Windows ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mar 14 Mar 2017 - 13:30

oui, on est hors sujet. chaque système à ses avantages et inconvénients. son premier inconvénient est que tous les logiciels grand publics sont fait pour windows et mac os. il n'existe pas d'équivalent libre en version linux pour tous. il ya aussi le risque de ne pas trouver de pilotes pour ton matériel pour linux, mais linux a un mode génial qui n'existe pas sous windows, le live cd ou live dvd, qui permet de démarrer ton ordi sur le dvd et donc sous linux, pour voir si ton matériel est bien reconnu. si c'est le cas tu l'installe ensuite via le raccourcis présent, enfin le lanceur comme ont dit chez linux, mais c'est la même chose.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 14 Mar 2017 - 13:48

Ok
Bon aprèm
@+
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mar 14 Mar 2017 - 13:52

Je ne comprend pas trop ta réponse, mais soit. Comme tu dis on dévie un peu de sujet, revenons au sujet initial Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 14 Mar 2017 - 15:20

Je te remercie simplement pour tes explication et te souhaite une bonne après midi Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik le Mar 14 Mar 2017 - 15:31

Copernic, je voulais juste savoir si l'article en lien reflétait la vérité et si je pouvais me fier à la dernière partie qui donne le moyen de bloquer l'affichage de publicités dans l'explorateur de fichiers.
Je ne m'en sors pas trop mal avec windows 10 qui était intégré dans le disque dur acheté à l'automne dernier.
Je ne me sers pas d'Edge mais de Google Chrome, et ce sans trop de souci. Cortana, je n'ai jamais ouvert !
J'ai ce que j'ai et je fais avec.
Je veux juste un avis éclairé sur la question posée ! :voy$:
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Mar 14 Mar 2017 - 17:28

Copernic a écrit:oui, on est hors sujet. chaque système à ses avantages et inconvénients. son premier inconvénient est que tous les logiciels grand publics sont fait pour windows et mac os. il n'existe pas d'équivalent libre en version linux pour tous. il ya aussi le risque de ne pas trouver de pilotes pour ton matériel pour linux, mais linux a un mode génial qui n'existe pas sous windows, le live cd ou live dvd, qui permet de démarrer ton ordi sur le dvd et donc sous linux, pour voir si ton matériel est bien reconnu. si c'est le cas tu l'installe ensuite via le raccourcis présent, enfin le lanceur comme ont dit chez linux, mais c'est la même chose.

je t'arrête

sous linux il y a tout comme sur les autres

la suite bureautique c'est libre office  

le navigateur c'est mozila Firefox

pour l'image c'est the gimp

il y a une correspondance pour tout sur linux

tu peut installer linux sur le même DD que Windows mais pas sur la même partition
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Copernic le Mar 14 Mar 2017 - 18:42

Oui, pour les logiciels que tu cite oui, ils existent sous linux. mais tout les logiciels pour windows n'ont pas tous d'équivalent linux. non pas sur la même partition, j'ai bien dit sur le même disque Smile

Damkipik, j'aurai aimé te le confirmer ou non, mais comme j'ai dit je suis resté au 8.1, et n'ai encore jamais utilisé le 10. Je ne peut donc pas répondre à ta question Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Damkipik le Mar 14 Mar 2017 - 18:49

Et personne d'autre ? Windows 10, des nouveautés et des parades. 674180
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe le Mar 14 Mar 2017 - 21:32

Moi je suis très content de Windows 10 je le fais tourner sur des vieux pc même et je ne reviens pas de sa fluidité... Pour moi c'est l'un des meilleurs Windows... Edge je m'en tape je n'ai jamais utilisé internet explorer également
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par scoopy le Mer 15 Mar 2017 - 7:51

Comme Christophe ..je suis tout à fait satisfait de Windows 10 ...
Pour moi il n'a rien de révolutionnaire par rapport à Windows 7 que j'avais précédemment , il est juste plus simple d'utilisation après une petite adaptation ... C'est probablement parce que je n'utilise que des fonctions basiques ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mer 15 Mar 2017 - 9:27

Damkipik a écrit:Et personne d'autre ?  Windows 10, des nouveautés et des parades. 674180

J'ai fait la manip hier, au pire si ça ne donne rien, on peut toujours revenir en arrière, pour l'instant je n'étais pas encore envahie de pubs mais je l'ai fait préventivement.

Par contre, j'ai enfin trouvé ce qui me ralentissait, j'ai appris qu'en passant à windows 10, notre serveur local est ouvert aux autres, c'est à dire à tous les sites publicitaires et c'est ce qui ralentissait mon ordi, j'ai décoché et activé une autre case et maintenant ça marche cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Mer 15 Mar 2017 - 10:30

Oui, j'en ai déjà parlé dans un autre sujet, pour soulager les serveurs microsoft windows 10 utilise le peer to peer. au lieu de télécharger les mises à jour sur chaque pc ou tablette de votre maison, il ne la télécharge qu'une seule fois, les autres pc de la maison iront chercher les fichiers sur l'ordi qui a reçu les mises à jour via votre réseau local. Mais on peu comme tu dis revenir à l'ancien système. plus tout les mouchards et services de pubs qui bouffent aussi de la bande passante.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mer 15 Mar 2017 - 10:52

Oui c'est tout c'est tout à fait ça, le P2P et ça marche bien maintenant parce que vraiment ça devenait très pénible. J'avais fait d'autres manips avant, ça allait déjà mieux mais ce n'était pas encore ça, j'espère que ça va se maintenir.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant