Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
Le monde musulman et la Liberté Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Le monde musulman et la Liberté

5 participants

Le monde musulman et la Liberté Empty Le monde musulman et la Liberté

Message par Damkipik Ven 28 Juil 2017 - 7:42

L'auteur de l'article semble issu du monde musulman compte tenu de son nom. La charge n'en est que plus intéressante :

https://www.contrepoints.org/2017/07/28/295657-monde-musulman-face-aux-defis-de-liberte?utm_source=Newsletter+Contrepoints&utm_campaign=9a97f25d47-Newsletter_auto_Mailchimp&utm_medium=email&utm_term=0_865f2d37b0-9a97f25d47-113928313&mc_cid=9a97f25d47&mc_eid=b615e9122c
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Le monde musulman et la Liberté Empty Re: Le monde musulman et la Liberté

Message par Invité Ven 28 Juil 2017 - 16:14

C'est très intéressant en effet. Si changement il doit y avoir un jour dans le monde musulman, il ne peut pas venir de l'extérieur. Il faut que ce soit les peuples concernés eux-mêmes qui décident de changer.
Et manifestement, certains se battent pour ça.
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette Dim 30 Juil 2017 - 20:32

Et pendant ce temps, des qui sont complètement libres, se convertissent....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Ven 4 Aoû 2017 - 19:45

Article intéressant. ..Ce qui me fait mesurer l'océan de différence avec nous
Anonymous
Invité
Invité

Message par charles01 Sam 5 Aoû 2017 - 8:03

édifiant cet article, quand est-ce que notre démocratie va en prendre la mesure ?
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Dim 6 Aoû 2017 - 18:19

le talon d'Achille de cette religion est : la femme .....les jeunes femmes des pays musulmans développés et surtout les épouses et jeunes filles musulmanes qui vivent dans les pays occidentaux ne tolèreront pas longtemps le sous-rôle que cette religion leur réserve d'autant que partout où elles le peuvent (notamment en Europe) elles sont particulièrement travailleuses et brillantes à l'école ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Dim 6 Aoû 2017 - 18:58

Vrai scoopy et en Algérie elles ont déjà commencé !

http://www.lci.fr/international/video-algerie-quand-le-revolte-bikini-etend-devient-le-symbole-du-feminisme-2059527.html
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 20:05

Le monde musulman et la Liberté Furax11 Le monde musulman et la Liberté Furax11 Je n'arrive pas à voir ce Le monde musulman et la Liberté Furax11 article !
Même en passant directement par google, la page devient blanche au bout de deux secondes. Le monde musulman et la Liberté 966543

Enfin, j'ai compris l'idée et je leur crie : "bravo !". Cela fait un certain nombre d'années que les Algériennes mènent un combat contre l'Islam radical. ce sont des femmes courageuses, qui ont tout mon soutien.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik Lun 7 Aoû 2017 - 20:24

Je viens de cliquer dessus tout fonctionne. Syra, contacte Copernic dans la rubrique informatique s'il ne voit pas ton message ici...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 20:39

Tu crois ? C'est peut-être mon PC, car je n'ai pas de souci pour voir les autres articles.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik Mar 8 Aoû 2017 - 11:15

Demande à Copernic en mp, c'est le meilleur moyen de tirer cette affaire au clair !  Wink
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 19:51

Entendu, je vais le faire.

Merci,
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette Mer 9 Aoû 2017 - 20:04

Mais enfin, elle sont "faciles" si elles le veulent bien quand même ! Chez nous, elles ont droit à la parole, et ce n'est pas parce qu'elles sont en bikini qu'il faut les violer ! C'est quoi ces gens qui se laissent entrainer par leurs plus bas instincts et ne peuvent s'empécher de vouloir sauter sur tout ce qui bouge qui n'est pas chaperonné ! Les femmes doivent cacher leur beauté sous des sacs pour ne pas affrioler ces messieurs Quels mauviettes !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 20:18

Alors ça... on pourrait en débattre longtemps. Je suppose que c'est une manière de garder le pouvoir.
Anonymous
Invité
Invité

Message par charles01 Jeu 10 Aoû 2017 - 8:20

Syra a écrit:Alors ça... on pourrait en débattre longtemps. Je suppose que c'est une manière de garder le pouvoir.

c'est aussi et surtout la démonstration que l'islam n'est pas compatible avec la démocratie
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Jeu 10 Aoû 2017 - 9:52

Syra, je te réponds ici, quel navigateur utilises tu ? il est possible que cela vienne de l'accélération matérielle graphique, il faudrait vérifier que tes pilotes graphiques sont à jour pour commencer.

Il faut aussi vérifier la présence de crasses genre malwares sur ton PC en utilisant ce petit utilitaire (repris par malwaresbytes apparemment), j'espère qu'il est toujours aussi bon :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Jeu 10 Aoû 2017 - 10:46

Je viens de le faire ! merci !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 16:26

J'arrive, en retard mais j'arrive ! OK, je vais le faire.

Merci Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé