Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 83260 messages dans 4156 sujets
Derniers sujets
» A quel magazine télé etes vous abonné ?
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:48 par scoopy

» Coronavirus en Italie: la propagation du virus touche une centaine personnes et plonge 11 villes à l'isolement
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:45 par scoopy

» France: Fillon devant la justice, il risque 10 ans de prison
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:28 par scoopy

» Vas t'on en finir avec ces électrocutions d'adolescents dans leur bain ?
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:14 par rose04

» La Chine a décidé d'interdire "complètement le commerce et la consommation d'animaux sauvages,
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:08 par rose04

» Un chat candidat aux élections municipales en France
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:32 par blandine

» Assistance sexuelle des handicapés
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:11 par Arthénice

» non respect du public
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:08 par Arthénice

» Il se tue en voulant prouver que la terre est plate
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:27 par Copernic

» Combien de temps peut on garder des légumes au congélateur ?
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:17 par DoMi

» Doctolib à utiliser ?
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Hier à 14:36 par Carline

» L'inventeur de la très populaire commande informatique dite du "copier-coller", Lawrence "Larry" Tesler, est décédé à 74 ans
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Hier à 13:58 par Carline

» Le braqueur Rédoine Faïd, détenu dans l'une des prisons les plus sécurisées de France, a entamé ce jeudi une grève de la faim
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Hier à 11:26 par zet

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 23 Fév 2020 - 21:06 par DoMi

» Présidentielle américaine 2020 : Bernie Sanders remporte largement le Nevada et confirme sa place de favori
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 23 Fév 2020 - 15:57 par Arthénice

» a voir absolument
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 23 Fév 2020 - 15:44 par Arthénice

» Voici à quoi pourraient ressembler les Champs-Élysées en 2030
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2020 - 20:33 par DoMi

» Changement d'état civil
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2020 - 14:51 par Arthénice

» Une double fusillade a eu lieu mercredi soir en Allemagne
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2020 - 14:46 par Arthénice

» La mémoire :déméler le vrai du faux
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Sam 22 Fév 2020 - 11:48 par Damkipik

» Une opération en direct sur Facebook dans un hopital Français, ça vous choque ?
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 20:49 par zet

» Anthony hopkins
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 20:48 par zet

» Le calvaire de James 12 ans
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 20:47 par zet

» Humour en images ... tous thèmes ...
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 20:11 par girolette

» Il a déjà tes yeux : la série
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 19:06 par blandine

» Un incroyable village de cabanes dans les arbres
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 18:57 par blandine

» achat et choix d'un déambulateur
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 17:35 par Damkipik

» Une bonne nouvelle ce soir ?
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 20 Fév 2020 - 16:59 par blandine

» Inexplicable...
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 15:53 par Copernic

» Erotisme
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mer 19 Fév 2020 - 14:15 par Arthénice

» La gendarmerie de la Marne lance un appel à témoins après la disparition d’une adolescente de 15 ans
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mar 18 Fév 2020 - 17:34 par Copernic

» Est ce que vous connaissez la New Beat ?
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Lun 17 Fév 2020 - 16:40 par rose04

» Une attaque de chiens fait 8 bléssés
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 23:51 par canelle

» Nourriture et sexe:les plaisirs a partager
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 23:13 par girolette

» que pensez vous de ça ?
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:58 par blandine

» Nos voyages en musique
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:46 par blandine

» Jamais vu un hibou comme ça....
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 18:09 par Copernic

» Quand le privé devient public-------
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 14:41 par Arthénice

» Libération de Patrick Balkany
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Dim 16 Fév 2020 - 10:55 par Arthénice

» les bras m'en tombent
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Ven 14 Fév 2020 - 11:48 par moguilev

» Scandale du charnier de l'université Descartes
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 18:37 par DoMi

» Un jeune garçon et sa petite amie tuent un ado de 17 ans à cause d’une rivalité amoureuse
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Jeu 13 Fév 2020 - 9:57 par Marius

» Saint Pierre
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 19:48 par DoMi

» La tempête Ciara balaie le tiers nord de la France
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mer 12 Fév 2020 - 14:06 par Copernic

» Alerte enlévement
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:12 par Crilauzik

» Une question qui peut parraitre idiote mais peut-etre pas tant que ça..
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 18:00 par Crilauzik

» Promesse réaliste ou poudre aux yeux ? Le secteur aérien britannique vise la neutralité carbone en 2050
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 17:29 par scoopy

» Après le Brexit, vient la tempête ? Le ton durcit entre Londres et Bruxelles
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Mar 11 Fév 2020 - 17:16 par scoopy

» Facebook va changer de design + quelques autres changements
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 20:48 par Copernic

» Le guide de l’échec sentimental
" La Musique que j'aime " et Vous ?  Icon_minitime1Lun 10 Fév 2020 - 20:38 par DoMi

Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

" La Musique que j'aime " et Vous ?

" La Musique que j'aime " et Vous ?  Empty " La Musique que j'aime " et Vous ?

Message par Invité le Mar 5 Sep 2017 - 17:26

Le 5 septembre 2017

Bonsoir à Toutes" La Musique que j'aime " et Vous ?  Gif-dolls-gf6aeuptjj

et Tous" La Musique que j'aime " et Vous ?  Gif-dolls-NuEsmzCZXC

"  MUVRINI "Corsica"et "Veiller tard"avec les 2000 Choristes "

Une très bonne soirée à vous" La Musique que j'aime " et Vous ?  Gif-dolls-VfSPyqOgCJ
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

" La Musique que j'aime " et Vous ?  Empty Re: " La Musique que j'aime " et Vous ?

Message par Invité le Jeu 7 Sep 2017 - 18:49

Bonsoir Maria-Lys
très belle musique que ces chants corses j'aime beaucoup............
je te laisse une sik de mon cru ( des goûts musicaux éclectiques )
Anonymous
Invité
Invité

" La Musique que j'aime " et Vous ?  Empty Re: " La Musique que j'aime " et Vous ?

Message par girolette le Ven 8 Sep 2017 - 22:15

Très beau I Muvrini et aussi ce concerto pour 2 voix, très pures.
Je me permets de proposer aussi un exemple de ces vieilles chansons Slovènes, chantée par un octet aux voix très pures aussi. C'est un air nostlgique que l'on a l'impression de connaitre déjà. Comme pour les chanteurs Corses, eux, c'est leur style de chansons et d'interprétation. Moi je ne puis écouter ce chant sans avoir les larmes aux yeux !!!

girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 22:21

Girolette , c'est magnifique ;
 je suis une grosse romantique ; le soliste
 a une voix magnifique !
 merci à toi , et bonne et douce nuit ;
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 22:27

Merci à toi aussi Soupe - Line ;
 c'est jolie aussi ;
 une bonne nuit à toi ;
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Sep 2017 - 22:42

Girolette , quand j'entends cette chanson ,
 c'est toutes ses opérettes , qui me reviennent ;
 il était Andalou comme moi ; et c'est lui , qui a lancé
 le petit chanteur " Josélito " ;

" Luis Mariano - Arcangues  "

" Et le Petit " Josélito " L'Enfant à la voix d'or "  Joselito canta "Granada"  
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Ven 8 Sep 2017 - 23:58

Oui, je connais ! Et les opérettes de Francis Lopez avec leurs si belles chansons qui faisaient réver...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Dim 10 Sep 2017 - 11:12

C'est une chanteuse que j'ai découverte, après le décès de mon frère cela faisait partie de ses CD, pas mal ce qu'elle fait.
J'aimais bien en son temps Joselito
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik le Dim 10 Sep 2017 - 11:49

Essayez donc ça !!!!

Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Invité le Dim 10 Sep 2017 - 14:24

Canelle c'est très beau !

Damkipic  , Offenbach , c'est pas un de mes préféré ,
 mais les gouts et les couleurs ne se commande pas ;
 mais le seul opéra que j'adore de lui , et que je joue au piano ,
 c'est Les Contes d'Hoffmann  ; çà c'est un plaisir !

Merci d'être passé dans la rubrique , çà fait plaisir ;
 un bon dimanche à vous ;
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Dim 10 Sep 2017 - 14:45

La Barcarolle des Contes d'Offmann, puisqu'on en parle....

girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 14 Sep 2017 - 9:34

Là , Girolette , tu me prends par les sentiments ;
 Madame Caballé , c'est le top !
 As-tu déjà entendu chanter sa fille ?
 elle est danseuse classique ;

Les voici ensemble :

Montserrat Caballe & Montserrat Marti - Leise rieselt der Schnee 2010  

Passez une belle journée ;
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Jeu 14 Sep 2017 - 10:42

Que c"'est beau  ! Que de bonheur pour cette mère d'avoir une fille aussi talentueuse qu'ellle même et de chanter ensemble !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Jeu 14 Sep 2017 - 11:42

Girolette j'adore les chanteuse à voix ,
 et les chansons qui veulent dire quelque chose ;
 je mets  Madame Fabienne Thibault :

" Ginette Reno - Je cherche l'or du temps  "

Je trouve les paroles magnifiques !
  Bonne journée ;
Anonymous
Invité
Invité

Message par girolette le Jeu 14 Sep 2017 - 22:41

On m'a eu dit que je lui ressemblais !

Une chanson que j'adore :       (toutes les chansons citées ici ont le mérite d'être en français..

girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé