Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Coline

Nos membres ont posté un total de 90533 messages dans 4555 sujets
Derniers sujets
» c'est la fête au japon
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Hier à 22:46 par girolette

» L'Italie plaide pour une réouverture commune des frontières en Europe le 15 juin
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Hier à 17:19 par Damkipik

» Protection des données: le RGPD a deux ans, à quoi a-t-il servi ?
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Hier à 15:00 par Copernic

» Perturbateurs endocriniens : le bisphénol A serait-il cancérogène même à petite dose ?
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Hier à 14:52 par Copernic

» Encore avec Amazon !
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Hier à 14:52 par Crilauzik

» Afghanistan : Kaboul veut libérer 900 talibans mardi
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Hier à 13:58 par Copernic

» Les masques, fléau écologique
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Hier à 12:36 par rose04

» c'est qui qui avait des vues sur les guerriers massaï
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 20:23 par Frimousse73

» Tarte aux pommes râpées
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 15:46 par canelle

» Les intox de cette semaine
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 14:00 par zet

» La VOD peut elle tuer le cinéma en salles ?
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Lun 25 Mai 2020 - 13:58 par zet

» Le Conseil départemental de l'Aisne a acheté "plus de 4.000 maroilles
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:47 par canelle

» Vol de données : la liste des applications à désinstaller rapidement de votre smartphone
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:03 par Copernic

» Pub ou pas pub à la télé ?
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:39 par Copernic

» Mon beau jardin
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:38 par girolette

» La peinture par numéros
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 14:00 par Damkipik

» Les petits meutres d'agatha christie : changements total de tout les acteurs
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 8:57 par Frimousse73

» Un tissu qui digère le Corona virus !
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 14:19 par Damkipik

» Un comparatif qui fait mal !
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 10:37 par Damkipik

» steve miller
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 9:49 par Sophie

» Un avion s'écrase sur un quartier résidentiel de Karachi
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:20 par DoMi

» 28 juin, deuxieme tour des élections municipales
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:03 par DoMi

» Wuhan interdit officiellement la consommation des animaux sauvages
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 17:16 par DoMi

» Didier Raoult relativise la gravité du Covid-19: “Un délire déraisonnable”
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:09 par papacoz

» Sans masque dans le métro ,il crache sur des policiers
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 19:38 par Frimousse73

» Victoire ! J'ai un nouveau médecin traitant !
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 10:59 par Frimousse73

» Un homme a pu retrouver ses parents biologiques 32 ans après avoir été kidnappé
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 22:40 par Frimousse73

» ca en fait du monde !
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 22:03 par Gustyne

» Vous avez des problèmes de santé et pas de masque
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 15:59 par papacoz

» Un commerçant ne peut pas invoquer l'épidémie de Covid-19 pour refuser un paiement en espèces
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 12:51 par canelle

» Facebook : Avez vous testé la nouvelle apparence ?
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 11:01 par girolette

» Traitements contre le coronavirus: deux nouvelles études montrent que l'hydroxychloroquine a surtout des effets indésirables
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 20:32 par Frimousse73

» Un gel hydroalcoolique jugé inéfficace contre le covid 19
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:52 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:06 par blandine

» comprendre l'après
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 16:28 par Arthénice

» Déconfinement en Europe: l'Allemagne rouvre ses restaurants. Quid des autres pays ?
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 18:20 par Copernic

» Depuis le temps que je vous le dis !!!!!
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 17:28 par Damkipik

» Extraits de l'Almanach Vermot...
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 15:54 par Gelsey

» Uderzo, le créateur et dessinateur d'astérix, nous a quitté d'une crise cardiaque à 92 ans
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 21:00 par DoMi

» Venise : alerte après un incendie dans une usine chimique
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 13:48 par Copernic

» Le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 11:39 par Frimousse73

» Découvrez la nouvelle émission de Frédéric Lopez intitulée "Comme les autres" qui sera lancée le mardi 5 mai à 21h sur France 2
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 17:08 par Damkipik

» Un enfant de cinq ans a été arrêté sur une autoroute
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:54 par Copernic

» découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:52 par Damkipik

» Quelles sont les obligations des locataires qui ont un jardin ?
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:40 par blandine

» Les femmes en première ligne de la lutte contre le Covid-19
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:37 par Damkipik

» Coronavirus : le vrai et le faux des rumeurs et idées reçues sur le Covid-19
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:48 par papacoz

» Un déconfinement trop rapide en Allemagne ?
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:47 par blandine

» Il meurt intoxiqué après avoir confondu deux plantes cueillies en forêt
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:06 par Gelsey

» L’idée d’organiser des « fêtes Covid-19 »est trés dangereuse
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2020 - 16:16 par blandine

-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ?

Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty10%Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty 10% 
[ 1 ]
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty10%Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty 10% 
[ 1 ]
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty0%Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty 0% 
[ 0 ]
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty50%Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty 50% 
[ 5 ]
Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty30%Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty 30% 
[ 3 ]

Total des votes : 10

Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ?

Message par Copernic le Ven 10 Nov 2017 - 12:30

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty Re: Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ?

Message par papacoz le Ven 10 Nov 2017 - 14:30

perso les photos avec mon sony

Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? 666-Sony-Cyber-shot-DSC-HX400V-Black-6_1394622844

sinon les plats au resto avec mon smarte-fone

Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? P8-lite-2017_9e92cc88c5c5f932__450_400
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Empty Re: Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ?

Message par Sophie le Ven 10 Nov 2017 - 14:44

Avec mon bridge Panasonic DMC-FZ72.
Mon téléphone portable ne peut pas prendre de photos, je l'ai acheté pour ... téléphoner !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Invité le Ven 10 Nov 2017 - 16:14

Il y a les doués et les autres,
Je fais partie des autres et ne sais pas me servir d’un appareil photo, donc le tel ou la tablette me suffisent
Mais mes photos ne sont pas super, suis pas douée!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Ven 10 Nov 2017 - 16:34

Mon téléphone portable fait appareil photo (capteur 3,2 mégapixels), mais je n'en fais jamais. J'ai une carte micro-sd de 1 giga dessus elle est totalement vide depuis le début.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Ven 10 Nov 2017 - 17:04

Si je prévois, j'aurais un appareil photo Pentax, qui ressemble à celui de Papacoz, autrement cela peu être le smartphone hors de chez moi, à la maison la tablette si je veux faire une photo de Jazz par exemple.
canelle
canelle

Modératrice

Message par girolette le Lun 13 Nov 2017 - 8:45

Voté ! je trouve que le téléphone, c'est pratique, pas encombrant, on l'a toujours sur soi,  et les photos sont assez bien pour moi !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Lun 13 Nov 2017 - 18:58

Appareil photo numérique ordinaire mas déjà de qualité ...Lumix (Panasonic DMC-TZ30) ..Dommage ,ça doit faire 4 ans que je l'ai ; il a déjà fait plusieurs centaines , voire milliers de photos ..je l'utilise énormément en randonnée ..pas encombrant (tient dans la poche) Zoom x 20 il commence à vieillir mais j'en suis bien content ...

Avec quoi aimez vous prendre vos photos personnelles ? Lumix_10
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Mar 14 Nov 2017 - 9:44

canon bridge sx50hs, grand zoom.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Mar 14 Nov 2017 - 14:04

Mon téléphone, je prends des photos sans arrêt, j'adore ça .. J'ai aussi un petit appareil qui a plusieurs années.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé