Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

+5
Sophie
canelle
Christophe
Frimousse73
rose04
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Sophie Dim 11 Fév 2018 - 16:49

Qu'est ce que tu veux savoir Tendresse ?
Oui on télécharge dessus des livres en entier, et tu peux en mettre des milliers. Ensuite plus besoin d'être connecté, tu lis les livres qui sont sur ta liseuse où tu veux. Tu peux les virer quand tu n'en veux plus, ou les garder pour le relire plus tard, il y a suffisamment de place sur la liseuse pour ça.
Moi je débute avec ma kobo (liseuse de la fnac) donc j'ai acheté juste des livres sur le site de la fnac qui se sont téléchargés tout seuls sur ma liseuse quand j'ai synchronisé la liseuse. Mais il est dit qu'il est possible de mettre dessus n'importe quel livre (au format liseuse, qui est en général le format ePub, mais aussi pdf, etc ...), par exemple je pourrais mettre un livre pour liseuse Kindle (la liseuse d'amazon). Mais j'ai pas encore essayé de faire ça.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par rose04 Dim 11 Fév 2018 - 19:19

oups Tendresse ta liseuse se branche par usb sur la tour de ton pc pour télécharger des livres.
Tu peux télécharger calibre qui est une bibliothèque virtuelle pour y mettre tes bouquins ebook ou epub,
Il y a quelques sites pour télécharger des livres sur ton ordi. Normalement l'idéal c'est de télécharger les livres dans mes documents, ensuite tu cliques deux fois sur le fichier et il se met directement dans ta bibliothèque calibre, ta liseuse étant branchée, calibre la reconnais et te propose de mettre le livre dans ta liseuse.
http://tutocalibre.free.fr/
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 22:00

Sophie a écrit:Qu'est ce que tu veux savoir Tendresse ?
Oui on télécharge dessus des livres en entier, et tu peux en mettre des milliers. Ensuite plus besoin d'être connecté, tu lis les livres qui sont sur ta liseuse où tu veux. Tu peux les virer quand tu n'en veux plus, ou les garder pour le relire plus tard, il y a suffisamment de place sur la liseuse pour ça.
Moi je débute avec ma kobo (liseuse de la fnac) donc j'ai acheté juste des livres sur le site de la fnac qui se sont téléchargés tout seuls sur ma liseuse quand j'ai synchronisé la liseuse. Mais il est dit qu'il est possible de mettre dessus n'importe quel livre (au format liseuse, qui est en général le format ePub, mais aussi pdf, etc ...), par exemple je pourrais mettre un livre pour liseuse Kindle (la liseuse d'amazon). Mais j'ai pas encore essayé de faire ça.

Merci. Tu as bien expliqué.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 22:02

rose04 a écrit:oups Tendresse ta liseuse se branche par usb sur la tour de ton pc pour télécharger des livres.
Tu peux télécharger calibre qui est une bibliothèque virtuelle pour y mettre tes bouquins ebook ou epub,
Il y a quelques sites pour télécharger des livres sur ton ordi. Normalement l'idéal c'est de télécharger les livres dans mes documents, ensuite tu cliques deux fois sur le fichier et il se met directement dans ta bibliothèque calibre, ta liseuse étant branchée, calibre la reconnais et te propose de mettre le livre dans ta liseuse.
http://tutocalibre.free.fr/

Toi aussi, merci et tu as bien expliqué.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 18:21

kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi
je me suis expliquée sur le liseuse chais pas si tu as lu, vu mon commentaire .......... j'espère que Oui
à très vite ici Tendresse.............
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 22:37

Sucrine a écrit:kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi
je me suis expliquée sur le liseuse chais pas si tu as lu, vu mon commentaire .......... j'espère que Oui

Si, j'ai lu. Bisous, bisous.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 9:51

tendresse-95 a écrit:
Sucrine a écrit:kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi

Si, j'ai lu. Bisous, bisous.

Bonjour tendresse
ok ok merci pour ta réponse
Belle et douce journée
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2