Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

*Zem*, Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Du deal aux persécution anti-chrétienne. .
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:24 par Damkipik

» Pas de foie gras pour Charles lll
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:48 par *Zem*

» Le film BAC Nord
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:53 par Christophe

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:10 par *Zem*

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:54 par *Zem*

» arnaque à la carte bancaire
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:27 par *Zem*

» La courgette...
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:11 par girolette

» crèpes du soir un peu plus légères
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:02 par girolette

» Pour les "nuls" en cuisine
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:20 par *Zem*

» Attrape-couillon de la voiture électrique
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:07 par papaye

» La cuisine de chez moi
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:04 par papaye

» Appareil Airfryer avis
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:58 par Aurore

» les derniers seront les premiers
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:49 par papaye

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:43 par papaye

» Jeu cinéma : une photo un film
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:36 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:35 par papaye

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:22 par papaye

» Une lettre en plus
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:46 par *Zem*

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:25 par Copernic

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:09 par canelle

» Rendons hommage à Clint Eastwood
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:38 par *Zem*

» Le film Heretic
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:27 par *Zem*

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:25 par *Zem*

» Un dessin étrange.
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:55 par *Zem*

» Humour politique
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:05 par *Zem*

» --- Vocabulaire ---
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:32 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau

» Petite présentation
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Éducation nationale
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

+4
canelle
Christophe
Frimousse73
rose04
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par Sophie Dim 11 Fév 2018 - 16:49

Qu'est ce que tu veux savoir Tendresse ?
Oui on télécharge dessus des livres en entier, et tu peux en mettre des milliers. Ensuite plus besoin d'être connecté, tu lis les livres qui sont sur ta liseuse où tu veux. Tu peux les virer quand tu n'en veux plus, ou les garder pour le relire plus tard, il y a suffisamment de place sur la liseuse pour ça.
Moi je débute avec ma kobo (liseuse de la fnac) donc j'ai acheté juste des livres sur le site de la fnac qui se sont téléchargés tout seuls sur ma liseuse quand j'ai synchronisé la liseuse. Mais il est dit qu'il est possible de mettre dessus n'importe quel livre (au format liseuse, qui est en général le format ePub, mais aussi pdf, etc ...), par exemple je pourrais mettre un livre pour liseuse Kindle (la liseuse d'amazon). Mais j'ai pas encore essayé de faire ça.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ? - Page 2 Empty Re: certains utilisent t-ils une liseuse pour la lecture ?

Message par rose04 Dim 11 Fév 2018 - 19:19

oups Tendresse ta liseuse se branche par usb sur la tour de ton pc pour télécharger des livres.
Tu peux télécharger calibre qui est une bibliothèque virtuelle pour y mettre tes bouquins ebook ou epub,
Il y a quelques sites pour télécharger des livres sur ton ordi. Normalement l'idéal c'est de télécharger les livres dans mes documents, ensuite tu cliques deux fois sur le fichier et il se met directement dans ta bibliothèque calibre, ta liseuse étant branchée, calibre la reconnais et te propose de mettre le livre dans ta liseuse.
http://tutocalibre.free.fr/
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 22:00

Sophie a écrit:Qu'est ce que tu veux savoir Tendresse ?
Oui on télécharge dessus des livres en entier, et tu peux en mettre des milliers. Ensuite plus besoin d'être connecté, tu lis les livres qui sont sur ta liseuse où tu veux. Tu peux les virer quand tu n'en veux plus, ou les garder pour le relire plus tard, il y a suffisamment de place sur la liseuse pour ça.
Moi je débute avec ma kobo (liseuse de la fnac) donc j'ai acheté juste des livres sur le site de la fnac qui se sont téléchargés tout seuls sur ma liseuse quand j'ai synchronisé la liseuse. Mais il est dit qu'il est possible de mettre dessus n'importe quel livre (au format liseuse, qui est en général le format ePub, mais aussi pdf, etc ...), par exemple je pourrais mettre un livre pour liseuse Kindle (la liseuse d'amazon). Mais j'ai pas encore essayé de faire ça.

Merci. Tu as bien expliqué.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Fév 2018 - 22:02

rose04 a écrit:oups Tendresse ta liseuse se branche par usb sur la tour de ton pc pour télécharger des livres.
Tu peux télécharger calibre qui est une bibliothèque virtuelle pour y mettre tes bouquins ebook ou epub,
Il y a quelques sites pour télécharger des livres sur ton ordi. Normalement l'idéal c'est de télécharger les livres dans mes documents, ensuite tu cliques deux fois sur le fichier et il se met directement dans ta bibliothèque calibre, ta liseuse étant branchée, calibre la reconnais et te propose de mettre le livre dans ta liseuse.
http://tutocalibre.free.fr/

Toi aussi, merci et tu as bien expliqué.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 18:21

kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi
je me suis expliquée sur le liseuse chais pas si tu as lu, vu mon commentaire .......... j'espère que Oui
à très vite ici Tendresse.............

Invité
Invité

Message par Invité Lun 12 Fév 2018 - 22:37

Sucrine a écrit:kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi
je me suis expliquée sur le liseuse chais pas si tu as lu, vu mon commentaire .......... j'espère que Oui

Si, j'ai lu. Bisous, bisous.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 14 Fév 2018 - 9:51

tendresse-95 a écrit:
Sucrine a écrit:kikou Tendresse purée ai du mal à te joindre ici .......... enfin ai réussi

Si, j'ai lu. Bisous, bisous.

Bonjour tendresse
ok ok merci pour ta réponse
Belle et douce journée

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2