Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Damkipik, paulau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:01 par Damkipik

» Pour enrayer la faillite de la France...
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:56 par papacoz

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:20 par paulau

» Hier soir, j'ai regardé...
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Hier à 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Hier à 13:34 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Hier à 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Hier à 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

4 participants

Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Copernic Mar 19 Déc 2017 - 17:13

Le film-culte est sorti au cinéma le 19 décembre 1997 aux USA, et le 7 janvier 1998 chez nous.
La superproduction «Titanic», deuxième plus grosse recette au box-office de tous les temps, séduit à l'occasion de ses vingt ans - mardi - une toute nouvelle génération grâce à des projections en 3D à travers les États-Unis.
"L'histoire même de 'Titanic' revêt une qualité intemporelle. Elle semble exister en dehors de notre vie quotidienne. Cette leçon de morale sans détours, c'est quelque chose qui nous fascine", a déclaré le réalisateur James Cameron à des fans, lors d'une séance commémorative à Los Angeles.
La riche jeune fille de bonne famille Rose (Kate Winslet) et l'artiste pauvre Jack (Leonardo DiCaprio) n'étaient que des personnages de fiction, destinés à insuffler une dimension supplémentaire à l'histoire bien réelle du naufrage du célèbre paquebot en 1912, après avoir heurté un iceberg pendant son voyage inaugural.
Distribué par Paramount aux Etats-Unis et par la Fox à l'étranger, le long-métrage a remporté onze Oscars et rapporté 2,2 milliards de dollars en billets vendus. Seul "Avatar" (2009), également réalisé par James Cameron, a fait mieux avec 2,8 milliards de recettes.
La bande originale du film connaît également un succès inédit : la chanson "My heart will go on", interprétée par Céline Dion et récompensée par un Oscar, est l'une des plus vendues au monde et la plus diffusée à ce jour (radio et télévision).
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Copernic Mar 19 Déc 2017 - 17:14

Un grand film, vu au cinéma à sa sortie et 4 ou 5 fois ensuite à la télé.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Christophe Mar 19 Déc 2017 - 18:01

Je suis un fou du titanic depuis que j'ai 10 ans, j'ai lu tous les livres sur le sujet, même en anglais, j'ai écumé tous les sites sur le titanic pendant plus de 10 ans, j'ai une bibliothèque d'images et de documents de près de 20.000 fichiers...le Titanic c'est ma passion. Le film est excellent, Cameron a su s'aider de gens compétents pour le détail des faits.... A voir aussi le fantôme du titanic de Cameron, un documentaire exceptionnel. Encore aujourd'hui je reçois toutes les semaines des news sur des blogs et associations sur le titanic... un jour je ferais un site sur le sujet, cela me prendra des années mais je sais que je le ferais...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Copernic Mar 19 Déc 2017 - 18:31

Je n'ai pas vu le doc, mais je vais le voir Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Damkipik Mar 19 Déc 2017 - 18:46

C'est un film d'une grande qualité, je le confesse ! De là à me focaliser sur lui, non. Mais chacun fait comme il l'entend ! Laughing
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 19:50

Je m'intéresse aussi à la vraie histoire du navire. J'ai lu plusieurs livres sur le sujet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par blandine Mar 19 Déc 2017 - 20:16

Superbe film que j'ai vu plusieurs fois sans m'en lassée de plus la chanson du générique est magnifique
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Christophe Mar 19 Déc 2017 - 20:56

cmoi a écrit:Je m'intéresse aussi à la vraie histoire du navire. J'ai lu plusieurs livres sur le sujet.

pour moi le meilleur est 'a night to remenber' de Walter lord
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 23:24

oui, ' la nuit du Titanic ' j'ai le livre. J'ai été captivée par le récit de cette fameuse nuit.
'Il était une fois le Titanic ' de Gérard Jaeper, c'est un excellent ouvrage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Christophe Mar 19 Déc 2017 - 23:41

Il faudra que l'on en discute tous les deux si tu veux....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Invité Mer 20 Déc 2017 - 9:16

Ok après les fêtes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

«Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal  Empty Re: «Titanic» fête ses 20 ans : le réalisateur James Cameron dévoile les raisons d'un succès phénoménal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum