Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MichelBonvin

Nos membres ont posté un total de 82211 messages dans 4094 sujets
Derniers sujets
» les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Hier à 20:50 par Sophie

» Encore une suite inutile
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Hier à 19:17 par Copernic

» France: Macron attaqué dans un théâtre, le journaliste Taha Bouhafs en garde à vue
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Hier à 16:35 par Arthénice

» Raclette, tartiflette, fondue,
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Hier à 14:17 par canelle

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 18:28 par girolette

» Les feux d'artifice
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:58 par Copernic

» Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:45 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:43 par DoMi

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:28 par Frimousse73

» Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:21 par Frimousse73

» En France, plus d'un quart des enfants vivent avec un seul de leurs parents, selon une étude publiée par l'Insee
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 20:24 par blandine

» Asile et migration: selon Frontex, près de 140.000 personnes ont rejoint illégalement l'Europe en 2019
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:29 par Copernic

» Le Brexit va coûter plus de 235 milliards d’euros au Royaume-Uni, selon une étude de Bloomberg
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:28 par Copernic

» Libye: l'ONU veut la fin des ingérences étrangères
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:22 par Copernic

» Étiquette
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 18:31 par Damkipik

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 17:21 par DoMi

» L'homme le plus petit au monde est décédé a 27 ans
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:38 par blandine

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:02 par Arthénice

» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:25 par Lydia

» Une soupe de dépannage vite faite !
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:23 par girolette

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:07 par Arthénice

» Votre tenue du jour
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:04 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 17:07 par Copernic

» Rappel très important concernant Windows 7
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

» Attaque au couteau A Villejuif,un mort et deux blessés dont un grave
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 13:15 par Caro

» Une boulangerie jugée trop bruyante ,menacée de fermeture
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Ven 3 Jan 2020 - 22:21 par canelle

» On ne dit pas .....
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mer 1 Jan 2020 - 23:03 par girolette

» cadeau pour les fêtes omellette aux truffes façon papacoz
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Sam 28 Déc 2019 - 22:11 par DoMi

» Nécrose et amputation: ne vous fiez pas à la petite taille de cette nouvelle araignée
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mer 25 Déc 2019 - 23:34 par DoMi

» Astuce pour avoir des mains douces et des ongles brillants
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 17:39 par Arthénice

» “Range ton GSM!”: 80% des Belges n’apprécient pas que l’on utilise son téléphone à table
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 17:04 par Arthénice

» Des internautes rachètent un zoo pour libérer les animaux: “Un pari complètement fou”
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 16:27 par blandine

» Comment cet étudiant a-t-il fini coincé dans un poteau ?
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 16:24 par blandine

» Le dernier Coldplay
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 21:50 par Christophe

» Un mauvais jeu de mots à l'origine de l'évacuation du marché de Noël de Nice
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 16:40 par Copernic

» L'application ToTok s'avère être un espion des Émirats Arabes Unis
Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 16:36 par Copernic

Les femmes vendues aux enchères en Angleterre...

Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Empty Les femmes vendues aux enchères en Angleterre...

Message par Damkipik le Mer 7 Fév 2018 - 7:50

C'était il n'y a pas si longtemps que ça. La procédure, humiliante en soi, évitait un divorce très onéreux.
Une page d'histoire (que j'ignorais totalement pour ma part) à découvrir :

https://dailygeekshow.com/vendre-femme-encheres-maris-anglais/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2018-02-07

On en apprend tous les jours !!!! Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 1247663174

Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Empty Re: Les femmes vendues aux enchères en Angleterre...

Message par girolette le Mer 7 Fév 2018 - 17:45

C'est incroyable !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Empty Re: Les femmes vendues aux enchères en Angleterre...

Message par Invité le Mer 7 Fév 2018 - 18:24

puréeeeeeeeeeeeeeeee on se croirait revenue aux temps jadis où les femmes étaient vendues aux enchères

on peut en voir un exemple notamment dans le film """ ANELIQUE MARQUISE DES ANGES"
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Fév 2018 - 18:39

bon et bien comme personne ne me répondre j'imagine que je fais suer le peuple brezolandien comme n'aimant pas m'imposer je vous laisse entre vous hein !!!! je vais reviendre plus tard Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635
Bonne soirée et bonne nuit à tous toute .............Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Ce482c5f
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Mer 7 Fév 2018 - 20:03

Reviensssssss Sucrine cheers

Ils étaient vraiment débiles a cette époque ,l'autre veut se débarasser de sa femme il la vend comme ça en plus elle lui rapporte de l'argent Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 293133
blandine
blandine

Modératrice

Message par zet le Mer 7 Fév 2018 - 20:19

si c'etait moi à vendre, je suis tellement casse pieds que Doudou devrait donner de l'argent avec scratch scratch scratch
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par blandine le Mer 7 Fév 2018 - 20:21

Moi il donnerait un sac de pomme de terre c'est moins cher Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635

Dernière édition par blandine le Mer 7 Fév 2018 - 20:28, édité 1 fois
blandine
blandine

Modératrice

Message par zet le Mer 7 Fév 2018 - 20:23

ben il est radin le tien.... Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3246359764 Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3246359764 Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3246359764
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mer 7 Fév 2018 - 20:28

Oh que oui ma Zet Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635 Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635 Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Mer 7 Fév 2018 - 21:06

Sucrine a écrit:bon et bien comme personne ne me répondre j'imagine que je fais suer le peuple brezolandien comme n'aimant pas m'imposer je vous laisse entre vous hein !!!! je vais reviendre plus tard Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635
Bonne soirée et bonne nuit à tous toute .............Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... Ce482c5f

Ben oui, reviens Sucrine. Tu es trop impatiente.
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Mer 7 Fév 2018 - 21:10

Sucrine a écrit:puréeeeeeeeeeeeeeeee on se croirait revenue aux temps jadis où les femmes étaient vendues aux enchères

on peut en voir un exemple notamment dans le film """ ANELIQUE MARQUISE DES ANGES"

Non mais Sucrine que veux tu qu'on te réponde Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635 Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635 Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette le Jeu 8 Fév 2018 - 0:16

Si c'est au poids, moi je serais trop chère !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Jeu 8 Fév 2018 - 12:17

Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3246359764 Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3246359764

Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 591596528
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Jeu 8 Fév 2018 - 15:25

Il y a de quoi tomber à la renverse en constatant avec quel mépris les hommes traitaient leur épouse et les femmes ne général à cette époque ...Cet exemple était peut-être particulier à l'Angleterre  mais j'ai du mal à le croire ... je crois que tout simplement jusqu'à la fin du 19 ème siècle voire au début du 20 ème, partout sur la planète régnait la loi du plus fort et que ce soit des hommes (esclaves), des femmes, des enfants , des animaux  tout était bon pour assouvir l'avidité de ces messieurs ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Jeu 8 Fév 2018 - 16:14

Il y a un fait que personne ne commente c'est le fait que ce procédé honteux évitait un divorce très coûteux et était pratiqué et apparemment reconnu dans les milieux populaires principalement.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Ven 9 Fév 2018 - 15:06

C'était les vide-grenier d'autrefois....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Ven 9 Fév 2018 - 17:03

Damkipik a écrit:Il y a un fait que personne ne commente c'est le fait que ce procédé honteux évitait un divorce très coûteux et était pratiqué et apparemment reconnu dans les milieux populaires principalement.
C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi à cet époque un divorce était coûteux ... On se trouve là devant ce qui ressemble actuellement à une répudiation ; et elle serait admise par l'épouse ? peut-être mais compte tenu que c'est toujours elle qui est jetée le rapport de force n'est certainement jamais en sa faveur.   Si le fait de vendre sa femme aux enchère est admis qu'est ce qui pourrait bien coûter ? les avocats ? ..les frais de tribunal ? les pensions alimentaires Les femmes vendues aux enchères en Angleterre... 3258521635...
Pour moi c'est une pratique qui relève de l'esclavage ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Ven 9 Fév 2018 - 17:13

De toute façon la pratique n'a plus cours !
Ce devait être odieux, j'en conviens d'autant plus volontiers que je suis femme !!!!!
Ce qui m'a étonnée c'est qu'elle a perduré jusqu'au début du XXeme siècle !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Ven 9 Fév 2018 - 17:39

Au début du 20 ème siècle en france la condition de certaines femmes n'était pas très brillante non plus ..la loi en théorie les protégeait déjà mais dans les campagnes où réghait la misère le sort  des jeunes femmes employées (placées) dans les fermes n'était guère enviable  ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Ven 9 Fév 2018 - 23:50

Je ne comprends pas bien cette histoire ! vendues ??? pour quoi faire ? Alors, faire le ménage gratuitement ? mais toutes les femmes n"en étaient pas capables non plus... je ne vois pas bien...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé