Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le film BAC Nord
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:53 par Christophe

» Pas de foie gras pour Charles lll
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 23:48 par girolette

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 23:10 par *Zem*

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 22:54 par *Zem*

» arnaque à la carte bancaire
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 22:27 par *Zem*

» La courgette...
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 21:11 par girolette

» crèpes du soir un peu plus légères
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 21:02 par girolette

» Pour les "nuls" en cuisine
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 19:20 par *Zem*

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 19:07 par papaye

» La cuisine de chez moi
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 19:04 par papaye

» Appareil Airfryer avis
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 18:58 par Aurore

» les derniers seront les premiers
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 18:49 par papaye

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 18:43 par papaye

» Jeu cinéma : une photo un film
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 18:36 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 18:35 par papaye

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 18:22 par papaye

» Une lettre en plus
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 17:46 par *Zem*

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 17:25 par Copernic

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 17:09 par canelle

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 16:38 par *Zem*

» Le film Heretic
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 16:27 par *Zem*

» Du deal aux persécution anti-chrétienne. .
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 14:59 par paulau

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 14:25 par *Zem*

» Un dessin étrange.
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 11:55 par *Zem*

» Humour politique
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 11:05 par *Zem*

» --- Vocabulaire ---
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Hier à 8:32 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau

» Petite présentation
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Éducation nationale
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen

+3
Arthénice
canelle
blandine
7 participants

Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Empty Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen

Message par blandine Ven 9 Mar 2018 - 16:22

Le premier tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen, « Fils de la nation », qui a bénéficié d’un tirage exceptionnel de 100.000 exemplaires, fait un carton en librairie au point de devancer le dernier volet de « L’amie prodigieuse » d’Elena Ferrante.

L’autobiographie de l’ancien président et cofondateur du Front national se classe pour son entrée au classement à la 9e place des meilleures ventes tous genres confondus selon le palmarès hebdomadaire de Livre Hebdo publié vendredi. « Entrez dans la danse » de Jean Teulé (Julliard) figure à la première place. Dans la catégorie essais, le livre de Jean-Marie Le Pen arrive à la première place.

Libération, Pétain et guerre d’Algérie

Son éditeur, Muller, avait initialement prévu un premier tirage de 50.000 exemplaires, mais a réimprimé l’ouvrage à 50.000 deux jours avant sa sortie le 28 février. L’ouvrage, qui figure parmi les meilleures ventes sur Amazon, était épuisé avant même sa mise en vente. Dans ce récit autobiographique de 450 pages, qui court de sa naissance en 1928 à mai 1968, Jean-Marie Le Pen, âgé de 89 ans, évoque à la fois ses souvenirs de jeunesse et les événements politiques, de la Libération en 1944 à la guerre d’Algérie.

Jean-Marie Le Pen y évoque notamment que le maréchal Pétain, en déclarant qu’il « n’a pas failli à l’honneur en signant l’armistice » avec l’Allemagne nazie en 1940. Evoquant sa fille Marine Le Pen, la présidente du FN, il écrit aussi : « J’ai pitié d’elle ». Le 2e tome des mémoires du finaliste de l’élection présidentielle de 2002 est prévu début 2019. Les éditions Muller, fondées en 1990 pour publier des récits militaires, n’avaient rien publié depuis 2014. Rachetées en 2009 par Guillaume de Thieulloy, proche des milieux économiques libéraux et catholiques traditionalistes, les éditions Muller comptent un peu plus de 80 titres à leur catalogue dont « 10 très bonnes raisons de restaurer la monarchie ».

blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Empty Re: Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen

Message par canelle Ven 9 Mar 2018 - 17:27

Je ne vais pas l'acheter, mais ceux qui pense qu'il est mort même si politiquement c'est le cas, ne l'est pas vraiment.
canelle
canelle

Modératrice

Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen  Empty Re: Gros succés du livre de Jean-Marie Le Pen

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 17:34

Les mémoires de JMLP ont un intérêt historique qu'on soit de son bord ou pas.

Invité
Invité

Message par Arthénice Ven 9 Mar 2018 - 17:36

je ne mettrai pas un fifrelin dans ce bouquin. On doit bien pouvoir télécharger
Ce n'est plus lui qui est dangereux mais la Marion
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Ven 9 Mar 2018 - 17:58

c'est vrai qu'il a compté et qu'il compte, mais lui faire gagner 1 fr ça me ferait mal au ventre...

Invité
Invité

Message par Christophe Sam 10 Mar 2018 - 15:06

Je le lirais...cela m'intéresse.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 10 Mar 2018 - 15:12

Il n'aura pas 1 ct de ma part, Il ne m'intéresse pas du tout ce type ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 15:31

si je le trouve (gratos), je le lirai...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Mar 2018 - 15:35

Comme Zet, gratis je le lis
Intéressant de savoir pourquoi il a été suivi par autant de personnes, et comprendre la suite

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 0:13

Alizarine a écrit:c'est vrai qu'il a compté et qu'il compte, mais lui faire gagner 1 fr ça me ferait mal au ventre...

Invité
Invité

Message par Christophe Mar 15 Mai 2018 - 0:14

Moi ça me dérange pas...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 0:15

cmoi a écrit:Les mémoires de JMLP ont un intérêt historique qu'on soit de son bord ou pas.

C'est très juste.

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mar 15 Mai 2018 - 9:14

.

Dernière édition par Frimousse73 le Mar 15 Mai 2018 - 9:15, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mar 15 Mai 2018 - 9:15

Pas envie de le lire ni de lire celui de Hollande.... mais à choisir si on me mettait un pistolet sur la tempe je choisirais celui de Le Pen.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 13:57

je l'ai lu... enfin... je l'ai commencé, et j'ai arreté à un peu plus du milieu

pourquoi ?

- quelques pages sur lui enfant, intéressant,
- quelques pages sur la résistance, intéressant,
- le reste sur la guerre d'Algérie.... ca aurait pu etre intéressant, mais je me suis lassée, trop long !
je suis allé un peu plus loin pour savoir si il y avait autre chose... non !
bref, sans interet du moins pour moi.

je l'ai en epub si ca interesse quelqu'un

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 23:29

Vraiment pas intéressée de lire son bouquin. Je n'aime pas du tout la personne.

Invité
Invité

Message par girolette Mer 16 Mai 2018 - 1:03

Peut être veut-il ramener sur le tapis son histoire de nazis pour faire de l'ombre à Marine... pour ceux qui feraient l'"amalgame" comme on dit !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé