Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ptibou

Nos membres ont posté un total de 87007 messages dans 4372 sujets
Derniers sujets
» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:31 par girolette

» Les Gibson brothers
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:19 par Christophe

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Hier à 18:30 par Frimousse73

» Ils nous ont menti dès le début
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Hier à 17:47 par chanteplume

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Hier à 13:57 par canelle

» Un plaidoyer pour un Internet plus ouvert à l'avenir
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Hier à 13:54 par Copernic

» Chaque matin..... il l´ attend
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Hier à 12:53 par Frimousse73

» "la poignée de main" d'actualité
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Hier à 11:20 par Carline

» Par ici les poètes
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 20:09 par girolette

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:10 par chanteplume

» La pomme poison
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:04 par Frimousse73

» La grèle
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 19:00 par Copernic

» La peinture par numéros
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:39 par canelle

» Comment meurt un village
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:23 par canelle

» Quand les mots ne sont pas nécessaires.....
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:20 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:15 par Gelsey

» SLC Salut les Copains
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 18:04 par Carline

» Humour en images ... tous thèmes ...
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 16:56 par canelle

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 11:05 par Gelsey

» C'était un prophète!!!!!
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 10:29 par papacoz

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 9:33 par Damkipik

» Amusement avec des statues
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Dim 5 Avr 2020 - 8:56 par Gelsey

» délirant!
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 19:37 par Gelsey

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 17:50 par Crilauzik

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 20:27 par scoopy

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 17:22 par Gelsey

» Videos hilarantes
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

» La tendresse
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:04 par Carline

» Coline Serreau
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
Prudence avec les huiles essentielles ! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

-82%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19.90 € 110 €
Voir le deal

Prudence avec les huiles essentielles !

Prudence avec les huiles essentielles ! Empty Prudence avec les huiles essentielles !

Message par Damkipik le Jeu 22 Mar 2018 - 7:01

Les poisons les plus actifs sont donnés par la nature.
Un produit dit naturel peut donc être dangereux et il faut toujours se montrer très prudent :

http://www.psychomedia.qc.ca/sante/2018-03-21/huiles-essentielles-perturbateurs-endocriniens
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Prudence avec les huiles essentielles ! Empty Re: Prudence avec les huiles essentielles !

Message par rose04 le Jeu 22 Mar 2018 - 12:18

Oui. Ce qui prouve aussi du coup, que ces huiles essentielles sont très actives et efficaces.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Prudence avec les huiles essentielles ! Empty Re: Prudence avec les huiles essentielles !

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2018 - 14:01

Je suis adepte et réceptive aux HÉ
Mais je connais une  aromatherapeuthe diplomee, donc je n’utilise pas tout et n’importe quoi.

Entre autre, grâce à elles j’ai vu disparaître des migraines très handicapantes et n’utilise plus qu’une à 2 x par an des antidouleurs pour les combattre.
Alors qu’avant c’etait 6-8 cachets pj, pendant 4-5j et ceci 1 à 2 x pm
J’en utilise aussi contre les douleurs. De l’arthrose,
Et pour réguler mes énergies
Au départ, très cartésienne, j’etais septique, mais les résultats m’ont convaincue

Par contre complètement contre indiqué en cas de cancer, et souvent pour les femmes enceintes

C’est comme l’homéopathie, il faut être réceptif, personnellement je ressens plusieurs rapidement des améliorations avec les HE qu’avec l’oméopathie.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2018 - 14:52

J'utilise l'huile essentielle à la lavande. J'en répand quelques gouttes dans la maison en petites quantités. L'odeur de la lavande repousse les insectes rampants tels que les araignées. Les arômes des huiles essentielles étant très concentrés, il faut être prudent en les diffusant.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2018 - 15:27

Quand nous louons un gîte j’emmene Dans ma trousse de toilette un petit flacon HÉ lavande ou fleur d’oranger et j’en mets Qq gouttes sur le tapis de bain, salon + bougies parfumées, pour me sentir bien comme à la maison' mais quand même ailleurs
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé