Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80531 messages dans 3999 sujets
Derniers sujets
» 13 novembre ! on oublie pas !
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:44 par Gelsey

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:38 par papacoz

» BRONCHIOLITE
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:31 par Gelsey

» La quatrième dimension
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:22 par Gelsey

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 23:21 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 22:15 par girolette

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 19:07 par Melodya

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 17:37 par Sixtine

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 17:20 par blandine

» Décés de Raymond Poulidor
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 17:09 par Caro

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 16:20 par blandine

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 9:17 par Frimousse73

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Hier à 9:08 par Frimousse73

» Petits sablés de Noël ou bredele
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 18:12 par Caro

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

» Comment filtrer les résultats de google image sur une taille d'image précise ?
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 14:41 par canelle

» Le 9 novembre 1989, le mur de Berlin était détruit
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 17:23 par Damkipik

» Tous les 11 mars,journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 13:49 par canelle

» Noêl sans cadeaux, pour ou contre ?
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 11:00 par Frimousse73

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Sam 9 Nov 2019 - 18:34 par Damkipik

» y en à qui veulent un drole de futur
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 19:56 par canelle

» Y a pas de petites économies sur le dos des ---
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:21 par Arthénice

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:17 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 21:14 par DoMi

» pauvre homme il y a mieux pour---
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 20:25 par Frimousse73

» Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 14:04 par Copernic

» Un humour au troisième...
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 13:58 par DoMi

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 8:15 par scoopy

» Voile :le ras le bol des femmes musulmanes
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 18:38 par Damkipik

» les vendanges de l amour!
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 17:51 par Perle

» Un monde consterné réagit au retrait américain de l'accord de Paris
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 14:49 par Copernic

» Le braqueur Redoine Faïd raconte l’enfer qu’il vit en prison: “On est emmuré vivant”
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 10:07 par Marius

» Incendie d'un chapiteau dans les Yvelines : "Écoeurée", la maire de Chanteloup-les-Vignes assure que le centre sera "reconstr
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 22:28 par canelle

» Un restaurant Belge sert à ses clients de l’eau recyclée Issue des toilettes
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 17:00 par Copernic

» “Inadmissible, écœurant”: un clip de rap anti-police fait polémique en France
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 16:55 par Caro

» Les tensions entre la Russie et l’Occident font courir un “danger colossal” au monde entier
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 16:15 par Copernic

» Une fillette de deux ans est décédée dans un bar,
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 14:16 par Copernic

» Vu que la victime était inconsciente, le juge considère que ce n’est pas un viol
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Dim 3 Nov 2019 - 14:32 par Arthénice

» Les commerces ouvriront ils jusqu'a minuit ?
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 19:26 par Caro

» La nuit d'Halloween a été marquée par plusieurs incidents
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 18:53 par canelle

» Ce qui change au 1er Novembre
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 18:32 par canelle

» la derniere vague
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 10:27 par rose04

» La violence conjuguale a plusieurs facettes
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 18:56 par blandine

» Histoires drôles
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 18:45 par blandine

» Le Sénat a voté l’interdiction des signes religieux pour les parents accompagnateurs
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 17:02 par Damkipik

» à sevran et ailleurs
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 11:07 par Caro

» Une bonne raison d'arrêter de fumer et de consommer de l'essence !
Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 7:38 par Damkipik

Vous servez-vous d'un assistant vocal ?

Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Empty Re: Vous servez-vous d'un assistant vocal ?

Message par Copernic le Dim 27 Mai 2018 - 10:53

Cortana en tous cas est une belle saloperie, en plus de n'avoir aucun intérêt ni la moindre utilité, sauf chez les kikoolol (fans de siri aussi sur iphone), ce truc est le plus gros spyware jamais inventé. Ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui, mais avant on savait juste désactiver et masquer le champ de recherche de la barre des taches, mais impossible de stopper cette saloperie complétement, tu stoppais le service windows de cortana il se relançait automatiquement après quelques secondes..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Vous servez-vous d'un assistant vocal ? Empty Re: Vous servez-vous d'un assistant vocal ?

Message par canelle le Dim 27 Mai 2018 - 19:54

Non je n'utilise pas.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Christophe le Dim 27 Mai 2018 - 23:33

J'utilise beaucoup Google voice, j'adore énoncer un texto et voir le texte se marquer automatiquement... puis dire 'envoyer' Smile
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par scoopy le Lun 28 Mai 2018 - 7:23

canelle a écrit:Non je n'utilise pas.
Moi non plus ....je ne crois pas en avoir la possibilité .
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Lun 28 Mai 2018 - 10:17

C'est quoi ça Cortana?? Je crois que j'ai ça sur ma tablette mais je ne m'en sers jamais.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic le Lun 28 Mai 2018 - 10:58

c'est le siri de windows 10, ce gadget pour kikoolol sans intérêt ou par la voix ou le clavier tu sais faire une recherche sur le web ou chercher quelque chose sur ton pc (fichier, programme)..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé