Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 82374 messages dans 4101 sujets
Derniers sujets
» Il écope d'une amende pour avoir installé une selle a sa trottinette électrique
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:44 par girolette

» Michou est mort dimanche 26 janvier à l’âge de 88 ans
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:54 par Copernic

» au sujet de contamination du coronavirus par des objets...
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Hier à 20:13 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Hier à 20:01 par canelle

»  Le chef de la diplomatie allemande met en garde contre un départ "massif" des juifs
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Hier à 14:49 par Frimousse73

» Pour le vin français, la guerre commerciale avec les Etats-Unis pourrait tourner au vinaigre
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Hier à 14:26 par Copernic

» Coronavirus: la carte d'identité du mystérieux virus
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Hier à 14:21 par Copernic

» Étiquette
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Hier à 13:57 par Arthénice

» C’est quoi la technique militaire pour s’endormir ?
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Hier à 11:17 par Sophie

» Asile et migration: selon Frontex, près de 140.000 personnes ont rejoint illégalement l'Europe en 2019
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:56 par Copernic

» Raclette, tartiflette, fondue,
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:50 par Frimousse73

» Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:47 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:30 par Frimousse73

» Isère : une enquête ouverte après des menaces de mort contre une adolescente de 16 ans qui a qualifié l'islam de "religion de
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 17:24 par Caro

» Six personnes ont été tuées vendredi dans une fusillade à Rot am See
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 18:50 par blandine

» Votre tenue du jour
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 14:45 par Sophie

» les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 13:41 par Arthénice

» Encore une suite inutile
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 11:49 par rose04

» Tempête "Gloria" en France: 23.000 foyers privés d'électricité dans les Pyrénées-orientales
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 20:19 par Damkipik

» La guerre est déclarée entre Ségolène Royal et le gouvernement français
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 17:11 par DoMi

» En France, plus d'un quart des enfants vivent avec un seul de leurs parents, selon une étude publiée par l'Insee
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 14:12 par Arthénice

» France: Macron attaqué dans un théâtre, le journaliste Taha Bouhafs en garde à vue
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Mar 21 Jan 2020 - 16:35 par Arthénice

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 18:28 par girolette

» Les feux d'artifice
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:58 par Copernic

» Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:45 par Copernic

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:28 par Frimousse73

» Le Brexit va coûter plus de 235 milliards d’euros au Royaume-Uni, selon une étude de Bloomberg
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:28 par Copernic

» Libye: l'ONU veut la fin des ingérences étrangères
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:22 par Copernic

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 17:21 par DoMi

» L'homme le plus petit au monde est décédé a 27 ans
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:38 par blandine

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:02 par Arthénice

» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:25 par Lydia

» Une soupe de dépannage vite faite !
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:23 par girolette

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:07 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 17:07 par Copernic

» Rappel très important concernant Windows 7
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés

Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Empty Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés

Message par blandine le Jeu 31 Mai 2018 - 20:16

Ces mobiles dépassent le seuil maximal d’émissions autorisé, selon l’ANFR. Y figurent notamment l’Honor 8 et le Neffos X1, qui fait l’objet d’un rappel.

Le DAS mesure les émissions d’ondes des mobiles dans les pires conditions, quand l’antenne est éloignée et difficile à joindre par exemple
Chaque année, l’Agence nationale des fréquences radio (ANFR) analyse de nombreux mobiles pour vérifier qu’ils respectent les normes d’émission électromagnétiques européennes, mesurées pendant les communications mobiles et Wi-Fi. L’agence publique a annoncé mardi 29 mai que quatre smartphones dépassaient le seuil de débit d’absorption spécifique (DAS) maximal autorisé, fixé à 2 watts par kilogramme (W/kg). Les mobiles épinglés sont :

le TCL Echo Star Plus (2,01 W/kg)

l’Honor 8 (2,11 W/kg)

l’Alcatel PIXI 4 de 6 pouces (2,4 W/kg)

le Neffos X1 (2,52 W/kg)

L’Honor 8, un smartphone populaire, fait partie des smartphones incriminés.©️ Honor L’Honor 8, un smartphone populaire, fait partie des smartphones incriminés.
Prévenus par l’ANFR, TCL, Honor et Alcatel ont créé des pansements logiciels qui corrigent ce problème avant l’annonce publique de ces dépassements. Ces mises à jour sont reçues et installées automatiquement quand les téléphones sont connectés en 3G ou en 4G. Dans certains cas, elles doivent toutefois être d’abord acceptées par l’utilisateur. Par prudence, l’ANFR recommande aux propriétaires des smartphones épinglés de vérifier la bonne installation de la mise à jour. Trois modes d’emploi rédigés par les constructeurs ont été postés sur son site.

L’antidote est déjà là

L’efficacité de ces pansements logiciels a été contrôlée par l’ANFR, qui a mesuré les niveaux de DAS de ces mobiles, une fois mis à jour, à des valeurs proches de 1,5 W/kg. Le problème du Neffos X1, en revanche, n’a pas pu être réglé à distance. A la suite des mesures de l’ANFR, Netflos a lancé une campagne de rappel concernant près de 90 000 appareils. Les clients pourront procéder à un échange gratuit, explique le constructeur sur son site.

Le signalement de ces quatre dépassements fait suite à celui du smartphone Hapi30 d’Orange en avril. Depuis le début des mesures, en 2006, ces cinq dépassements sont les tout premiers constatés par l’ANFR, qui teste environ 80 smartphones chaque année, choisis en fonction de critères en partie secrets. « Les smartphones des nouveaux constructeurs et les modèles très populaires ont de bonnes chances d’être contrôlés », précise au Monde Gilles Brégant, le directeur général de l’ANFR.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Empty Re: Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés

Message par Invité le Jeu 31 Mai 2018 - 22:50

De toute façon, tous les portables, smartphones ... diffusent des ondes négatives. Si, par mégarde, je
laisse mon portable allumé dans ma chambre le soir, je ne dors pas de la nuit.
Même chose pour les ordinateurs. Si on reste trop longtemps devant, on est fatigué.
Anonymous
Invité
Invité

Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés Empty Re: Ondes magnétiques :4 smartphones épinglés

Message par Christophe le Jeu 31 Mai 2018 - 23:14

Chacun réagit différemment face à cela.. moi cela ne me gène en rien...au contraire le soir le portable m'endort...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par Invité le Ven 1 Juin 2018 - 20:28

Christophe a écrit:Chacun réagit différemment face à cela.. moi cela ne me gène en rien...au contraire le soir le portable m'endort...

Alors, tu es moins sensible que moi. Tous ces appareils me détraquent.

Ils ont passé un soir, très tard, une émission sur les portables à la télé. Les personnes qui s'en servent beaucoup pour leur métier, par exemple, ont des problèmes de santé : des pertes de mémoire ....
On ne parlera jamais de ces ondes négatives sur certains appareils because on n'en vendrait plus.

Dernière édition par tendresse-95 le Sam 2 Juin 2018 - 20:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Ven 1 Juin 2018 - 22:15

Le mien n'est pas dans la liste oufff
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité le Ven 1 Juin 2018 - 23:21

Aucun problème pour moi
Je fais de la méditation avec mon iPhone et je me détend
Mon mari de la sophrologie avec les écouteurs de son iPhone et il s’endort

Avant c’etait le micro ondes le dérégulateur, après ça sera autre chose.

Anonymous
Invité
Invité

Message par papacoz le Sam 2 Juin 2018 - 9:13

ah les ondes maléfique

pourtant vous êtes transpercé par : les ondes radio des tv, radios,radars civil et militaire, vhf et unf des bateaux

mais il n'y a que les ondes des smartphones qui vous gênent

papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Invité le Sam 2 Juin 2018 - 20:20

J'ai rajouté un texte sur mon message d'hier.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé