Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

girolette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Ca me donne envie de pleurer..
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:34 par girolette

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:28 par kikidi

» C'est quoi cette merde ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:28 par Copernic

»  Déguster des pâtisseries en forme de pénis, c’est désormais possible
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:43 par Frimousse73

» Chaines Youtube
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 16:45 par Copernic

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:03 par Copernic

» Où passe l'argent ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:27 par scoopy

» Nouvelles de Belgique
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2021 - 14:05 par Copernic

» L'acteur et réalisateur Jean-François Stévenin qui a commencé sa carrière chez Rivette et Truffaut est décédé - Il était père de 4 enfants tous acteur : Sagamore, Robinson, Salomé et Pierre
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:54 par Sophie

» Le dispositif du pass sanitaire ne concernera finalement pas les centres commerciaux
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:44 par Perle

» comment s'est passé votre vaccination du covid ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:42 par Perle

» les vendanges de l amour!
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:35 par Perle

» Comment vous sentez vous abordés par ces dames messieurs ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 18:04 par kikidi

» Coronavirus en France : la pression sur les hôpitaux continue à monter, "beaucoup de départements sont sur la pente raide"
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:50 par Damkipik

» la grande voix du zouk nous a quitté
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Autobiographie
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:38 par kikidi

» Kaamelott
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:35 par Copernic

» La "clé d'étranglement" remplacée par trois autres techniques d'interpellation en France
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:28 par Copernic

» Samedi noir sur les routes françaises: plus de 1.000 km de bouchons
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:22 par Copernic

» La meilleure friterie de Belgique nous révèle les erreurs à ne plus commettre pour une bonne frite maison
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 13:21 par canelle

» La dernière palme d'or de Cannes
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 12:12 par Damkipik

» A quelle rythme avance la vaccination dans votre commune ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 8:17 par Damkipik

» Des affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler placardées dans le sud de la France
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Juil 2021 - 11:18 par Damkipik

» Bientôt des taxis volants en Europe ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Juil 2021 - 17:20 par Caro

» une blague chaque jour
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 17:12 par blandine

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 15:11 par zet

» Qui s'en souvient ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 8:14 par Damkipik

» La carbonara de ma tante piémontaise.
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 7:53 par Damkipik

» Affaire Pegasus: une enquête ouverte à Paris sur l'espionnage de journalistes
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Juil 2021 - 9:01 par Damkipik

» Le cyberharcèlement des adultes
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 15:56 par Copernic

» Le taux de contamination au Covid-19 des chats et chiens par leurs propriétaires est plus élevé qu'on ne le croit
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 14:24 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 23:27 par girolette

» Humour en images ... tous thèmes ...
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 15:01 par Copernic

» Euro 2020 (en 2021)
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 18:45 par Caro

» Les différents systèmes de nettoyage pour un four
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 15:04 par Copernic

» Coronavirus en Espagne : quelle est la raison de la flambée des contaminations ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 14:06 par Damkipik

» Afghanistan : les talibans disent contrôler 85% du territoire afghan
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 22:08 par Frimousse73

» "L'Amérique est méprisée et humiliée sur la scène mondiale", Donald Trump est de retour avec 2024 en point de mire
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 15:07 par Copernic

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 14:04 par Damkipik

» A votre avis, qui jouera la finale de l'euro dimanche soir ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 22:10 par canelle

» La Russie s'empare de l'appellation "champagne", une décision plus symbolique qu'autre chose
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 20:01 par Copernic

» Fromages
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 12:14 par Caro

» Dans quel état êtes vous vis a vis du match France / Suisse de lundi soir ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 20:37 par barclay

» La distance de sécurité c'est pas pour tout le monde ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 13:39 par Copernic

» Le meilleur slogan politique repéré aujourd'hui...
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 10:11 par charles01

» Connaissez-vous Audible ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 21:39 par infobusiness

» Le ministère public a requis six mois de prison avec sursis contre l'imam d'une mosquée de Toulouse, jugé pour "incitation à la haine raciale"
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 15:52 par canelle

» France : qui bénéficiera du tremplin des régionales pour la présidentielle de 2022 ?
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021 - 11:54 par Damkipik

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Juin 2021 - 14:19 par canelle

» Netflix
Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juin 2021 - 16:57 par Copernic

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie.

+3
DoMi
Arthénice
Damkipik
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Empty Re: Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie.

Message par Invité Dim 10 Juin 2018 - 22:31

Copernic a écrit:Si vous avez raté le débat dans l'émission question directes sur france2, regardez le, c'était justement sur le sujet..

perso je suis omnivore depuis la naissance, et c'est pas eymerick caron et sa secte qui vont me faire changer mon alimentation (même si je l'aimais beaucoup dans on est pas couché ceci dit)

On dirait que l'on fait tout pour supprimer l'élevage.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie. - Page 2 Empty Re: Vous êtes végan ? Un témoignage sur les régimes végétariens et cie.

Message par Frimousse73 Lun 11 Juin 2018 - 13:33

Du reïki ma belle-soeur en a fait. Elle a même passé le degré de "Maître". On pensait à l'époque que c'était sectaire mais non, c'est une façon de soigner par l'énergie contenue dans les mains posées à des endroits bien précis, les chakras. Ma belle-soeur m'a initiée au 1er degré c'est à dire que je pouvais me soigner moi-même en me faisant des séances à moi-même. J'en ai fait aussi à Bernard. C'est sectaire si on associe à cette pratique d'autres pratiques moins conventionnelles. Les magnétiseurs ne sont pas des gens tous sectaires et dangereux, au contraire; L'un d'eux ma soignée de vertiges terribles. Je n'en reviens toujours pas et j'ai la trouille que ça me reprenne. Heureusement j'ai son adresse à Grenoble. Il n'en fait pas son métier; Il soulage les gens et les gens donnent ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent.
Par contre ma nièce en fait son activité principale. Elel reçoit donc des client(e)s chez elle mais je la soupçonne de faire en même temps du prosélytisme végan. Du coup le sgens ne viennent plus. Elle n'a toujours rien compris.... C'est dommage. Je vus raconterai à mon retour. Je ne chercherai pas à la provoquer e til va falloir que je briefe Bernard qui aurait tendance à monter vite en température...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Lun 11 Juin 2018 - 13:35

en tout cas ils sont sous surveillance de la mivilude et l'attitude des enfants pose question d'un endoctrinement
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2