Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est papouille

Nos membres ont posté un total de 82375 messages dans 4101 sujets
Derniers sujets
» Il écope d'une amende pour avoir installé une selle a sa trottinette électrique
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:04 par Frimousse73

» Michou est mort dimanche 26 janvier à l’âge de 88 ans
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:54 par Copernic

» au sujet de contamination du coronavirus par des objets...
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:13 par Frimousse73

» Quel est votre repas de ce midi ...
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:01 par canelle

»  Le chef de la diplomatie allemande met en garde contre un départ "massif" des juifs
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:49 par Frimousse73

» Pour le vin français, la guerre commerciale avec les Etats-Unis pourrait tourner au vinaigre
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:26 par Copernic

» Coronavirus: la carte d'identité du mystérieux virus
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 14:21 par Copernic

» Étiquette
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:57 par Arthénice

» C’est quoi la technique militaire pour s’endormir ?
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:17 par Sophie

» Asile et migration: selon Frontex, près de 140.000 personnes ont rejoint illégalement l'Europe en 2019
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:56 par Copernic

» Raclette, tartiflette, fondue,
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:50 par Frimousse73

» Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:47 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 19:30 par Frimousse73

» Isère : une enquête ouverte après des menaces de mort contre une adolescente de 16 ans qui a qualifié l'islam de "religion de
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Jan 2020 - 17:24 par Caro

» Six personnes ont été tuées vendredi dans une fusillade à Rot am See
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 18:50 par blandine

» Votre tenue du jour
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 14:45 par Sophie

» les femmes battues on s'en occupe mais que fait-on pour les mineurs placés dans des foyers ?
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 13:41 par Arthénice

» Encore une suite inutile
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Jan 2020 - 11:49 par rose04

» Tempête "Gloria" en France: 23.000 foyers privés d'électricité dans les Pyrénées-orientales
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 20:19 par Damkipik

» La guerre est déclarée entre Ségolène Royal et le gouvernement français
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 17:11 par DoMi

» En France, plus d'un quart des enfants vivent avec un seul de leurs parents, selon une étude publiée par l'Insee
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2020 - 14:12 par Arthénice

» France: Macron attaqué dans un théâtre, le journaliste Taha Bouhafs en garde à vue
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2020 - 16:35 par Arthénice

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 18:28 par girolette

» Les feux d'artifice
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:58 par Copernic

» Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2020 - 13:45 par Copernic

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 21:28 par Frimousse73

» Le Brexit va coûter plus de 235 milliards d’euros au Royaume-Uni, selon une étude de Bloomberg
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:28 par Copernic

» Libye: l'ONU veut la fin des ingérences étrangères
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 19:22 par Copernic

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 17:21 par DoMi

» L'homme le plus petit au monde est décédé a 27 ans
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:38 par blandine

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2020 - 15:02 par Arthénice

» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:25 par Lydia

» Une soupe de dépannage vite faite !
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:23 par girolette

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:07 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 17:07 par Copernic

» Rappel très important concernant Windows 7
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

Etes vous raccordés à la fibre optique ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etes vous raccordés à la fibre optique ?

Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Empty22%Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Empty 22% 
[ 2 ]
Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Empty78%Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Empty 78% 
[ 7 ]

Total des votes : 9

Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Empty Re: Etes vous raccordés à la fibre optique ?

Message par Copernic le Sam 21 Juil 2018 - 18:42

Non c'est pas normal, il faut aussi faire le test en Ethernet et non en wifi, et évidement ne rien télécharger en même temps Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Empty Re: Etes vous raccordés à la fibre optique ?

Message par Sophie le Sam 21 Juil 2018 - 19:08

J'ai la fibre, parce qu'ils m'ont gonflé à m'appeler tout le temps et que j'ai craqué pour qu'ils arrêtent. Comme quoi ça marche de faire chier le monde !
Ça ne me sert strictement à rien car je ne regarde pas la télé ...
Je suis comme ça, à céder pour un rien. C'est nul hein ?
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Invité le Sam 21 Juil 2018 - 21:33

Attention,
je n'ai pas dit que le modem n'existe plus.
Lorsque je parlais de "modem", c'est pour faire la différence avec ce qui s'appelle aujourd’hui une "box".
Bien entendu le fonctionnement est le même qui est la "traduction" et la "transmission" des données.
Ce qui a changé c'est comme si l'on comparaissait une Dauphine de chez Renault et une 5008 de Peugeot. Ce sont des voitures toutes les deux mais il y a quelques progrès réalisés entre les 2 modèles.
Par exemple les vitesses ne sont plus du tout les mêmes et les Box sont maintenant capable de faire de la multi bande. Vous pouvez regardez votre programme télévision pendant que votre mari consulte ses mails.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik le Dim 22 Juil 2018 - 7:40

Copernic, je ne sais pas en quoi se fait le test. Je me sers seulement du lien de zet.
Je vais regarder dans le ventre de ma bécane pour voir si je trouve une piste...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Damkipik le Dim 22 Juil 2018 - 7:44

Dans paramètres j'ai trouvé des tas d'indications sauf celles que je cherchais.... Crying or Very sad
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Copernic le Dim 22 Juil 2018 - 15:43

Par en quoi je suppose tu veux dire en Ethernet ou en wifi je suppose damkipick.. en Ethernet ça veux dire que tu est connecté en filaire via un câble réseau RJ45 branché sur ton pc, soit c'est en wifi soit c'est en filaire. Le mieux reste le filaire mais c'est vrai que quand on a un pc portable on préfère le wifi Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Dim 22 Juil 2018 - 18:17

la fibre optique?????????
j'ai une box qui me permet d'aller là où bon me semble ..........
j'ai pas trop capté ( comme d'hab Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 3258521635 )
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Juil 2018 - 23:20

Pour Copernic et RenéL :
Je n'ai pas compris tous vos termes assez techniques pour moi.
Ils installent la fibre optique pour la TV et internet.Donc, plus rapide pour les deux et meilleure qualité d'images.
Ca vaut donc le coup de l'installer ? .. Mais quel est son prix ? ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Lun 23 Juil 2018 - 19:18

Pour les prix ça je ne peux pas te répondre.

Si ça en vaut la peine ? Faut déjà voir si c'est possible chez toi, sinon j'aurai envie de te répondre oui, mais je ne l'ai pas donc mon avis n'est pas vraiment une réponse. Numericable n'a pas vraiment bonne réputation, ni en France ni en Belgique, mais d'autres opérateurs proposent peut-être aussi la Fibre maintenant..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Lun 23 Juil 2018 - 20:54

Copernic a écrit:Pour les prix ça je ne peux pas te répondre.

Si ça en vaut la peine ? Faut déjà voir si c'est possible chez toi, sinon j'aurai envie de te répondre oui, mais je ne l'ai pas donc mon avis n'est pas vraiment une réponse. Numericable n'a pas vraiment bonne réputation, ni en France ni en Belgique, mais d'autres opérateurs proposent peut-être aussi la Fibre maintenant..

Merci.
Il va y avoir une réunion à la mairie. Attendons.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Juil 2018 - 10:11

Bonjour à vous toutes et tous

voilà les offres de Orange en ce qui concerne la fibre  :

Etes vous raccordés à la fibre optique ? - Page 2 Orang10

Pour ce qui est des termes techniques, je suis à votre disposition pour des renseignements
Dites moi ce que vous ne "captez" pas et j'essayerais de vous expliquer le plus simplement possible.

Disons, pour commencer, que par rapport à de l'Adsl vous avez une vitesse d'au moins 3 à 4 fois supérieure.  affraid
Anonymous
Invité
Invité

Message par charles01 le Dim 29 Juil 2018 - 10:45

oui, en play fibre (il faut rajouter 3€ de location de box, + forfait mobile, non inclus)
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2