Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
"Insatiable", la nouvelle série Netflix qui raconte l'histoire d'une adolescente obèse, accusée de grossophobie
+4
Damkipik
DoMi
Christophe
Copernic
8 participants
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 1
"Insatiable", la nouvelle série Netflix qui raconte l'histoire d'une adolescente obèse, accusée de grossophobie
"Insatiable", la nouvelle série Netflix qui raconte l'histoire d'une adolescente obèse, accusée de grossophobie - Une pétition demande l'annulation du programme
"Insatiable" était la série Netflix le plus attendue du moment. Elle doit être diffusée sur la plateforme le 10 août prochain. Mais une action vient perturber le lancement du projet.
En effet, plus de 129.000 personnes ont signé une pétition sur le site « change.org » exigeant l'annulation de la diffusion du programme, taxé de grossophobe. Si cette série est critiquée c’est parce qu’elle tourne autour l'obésité. L’intrigue porte sur les moqueries d’une jeune adolescente obèse. Certains pensent que le message de la série est de faire croire que la vie est plus belle sans kilos en trop.
"Nous avons encore le temps de faire annuler cette série qui joue sur les insécurités des jeunes filles qui pensent que pour être heureuse et valoir quelque chose, il faut perdre du poids", est inscrit sur la pétition en question.
D’après les propos de l’actrice Debby Ryan, qui joue le rôle de l’ado obèse, « nous ne faisons pas ça pour faire honte au surpoids. Nous voulons porter un point de vue sur des systèmes dangereux et inadéquats qui mettent sur un même niveau minceur et valeur". L’actrice sortie de Disney Channel demande à tous les « donneurs de leçon » de regarder le début de la série avant de s’alarmer.
"Insatiable" était la série Netflix le plus attendue du moment. Elle doit être diffusée sur la plateforme le 10 août prochain. Mais une action vient perturber le lancement du projet.
En effet, plus de 129.000 personnes ont signé une pétition sur le site « change.org » exigeant l'annulation de la diffusion du programme, taxé de grossophobe. Si cette série est critiquée c’est parce qu’elle tourne autour l'obésité. L’intrigue porte sur les moqueries d’une jeune adolescente obèse. Certains pensent que le message de la série est de faire croire que la vie est plus belle sans kilos en trop.
"Nous avons encore le temps de faire annuler cette série qui joue sur les insécurités des jeunes filles qui pensent que pour être heureuse et valoir quelque chose, il faut perdre du poids", est inscrit sur la pétition en question.
D’après les propos de l’actrice Debby Ryan, qui joue le rôle de l’ado obèse, « nous ne faisons pas ça pour faire honte au surpoids. Nous voulons porter un point de vue sur des systèmes dangereux et inadéquats qui mettent sur un même niveau minceur et valeur". L’actrice sortie de Disney Channel demande à tous les « donneurs de leçon » de regarder le début de la série avant de s’alarmer.
CopernicAdministrateur
Re: "Insatiable", la nouvelle série Netflix qui raconte l'histoire d'une adolescente obèse, accusée de grossophobie
On ne peut plus parler de rien sans qu'il y ait "scandale", tout devient tabou, houuuu

rose04Membre de BREZOLAND
Re: "Insatiable", la nouvelle série Netflix qui raconte l'histoire d'une adolescente obèse, accusée de grossophobie
C'est du n importe quoi cette pétition....si cette série peut faire comprendre certaines choses...ce serait pas mal...
ChristopheFondateur de BREZOLAND
rose04 a écrit:On ne peut plus parler de rien sans qu'il y ait "scandale", tout devient tabou, houuuu![]()
C'est bien ce que je pense,
DoMiAdministratrice
C'est vrai que l'on nous montre que des femmes hyper mince et que l'on nous parle sans arrêt de régimes pour maigrir.
Ya t'il honte d'être obèse ? ..
Je suis allée en vacances au Costa Rica. Les femmes sont fortes et n'ont pas l'air d'être génées. A la TV, on nous montre des danseuses "même taille". C'est bien plus agréable.
Mais le film, de quoi va t'il parler ? ... De la honte ,d'être obèse ?
Il faut voir le début parait'il ? ....
Ya t'il honte d'être obèse ? ..
Je suis allée en vacances au Costa Rica. Les femmes sont fortes et n'ont pas l'air d'être génées. A la TV, on nous montre des danseuses "même taille". C'est bien plus agréable.
Mais le film, de quoi va t'il parler ? ... De la honte ,d'être obèse ?
Il faut voir le début parait'il ? ....
Invité- Invité
Oui, et dans toutes les revues y compris le programme TV on ne parle que de ça toute l'année, mincir et maigrir, et surtout quand l'été arrive, c'est primordial et vital de savoir encore rentrer dans son bikini mesdames. Elles ont qu'a nager à poil 

CopernicAdministrateur
Les 129 000 personnes ayant signé la pétition ont-elles déjà eu la possibilité de voir la série ?
Attendre et voir ce que cela donne serait peut-être plus pertinent.
Attendre et voir ce que cela donne serait peut-être plus pertinent.
DamkipikMembre de BREZOLAND
Je viens de la finir...elle cassait pas des briques....on ne passe que très peu sur le sujet de l'obésité en fait 20 mn max sur 13 épisodes....je ne regarderais pas la saison 2 si il y en une je me suis ennuyé.
Je n'ai pas Netflix. Mais je trouve que notre société glisse de plus en plus vers un puritanisme excessif. Interdit de dire ceci, de dire cela, de parler des gros, de parler des trop maigres, bref on va bientôt nous interdire de penser ennous implantant des électrodes dès la naissance!!
Frimousse73Membre de BREZOLAND
Je n'ai pas Netflix non plus
blandineModératrice
J'ai Netflix mais je ne sais pas quelles séries regarder, je n'aime pas les séries avec des lycéens, ce n'est plus de mon âge. lol
DoMiAdministratrice
Mon fils a Netflix et donc m a donné un code pour que je puisse le regarder aussi et franchement y’a beaucoup de séries que j adore et je vous dirai si j’ai bien aimer çelle la
Domi regarde la casa del pape tu va adorer j en suis sure
Je ne sais quel genre de film ou série tu aime mais en se moment je regarde bitten c’ Avec de loup garou mais ça fait pas peur moi j adore
Domi regarde la casa del pape tu va adorer j en suis sure
Je ne sais quel genre de film ou série tu aime mais en se moment je regarde bitten c’ Avec de loup garou mais ça fait pas peur moi j adore
AuroreMembre de BREZOLAND
Netflix ce sont les numberss one en serie
j'ai regardé insatiable et j'ai trouvé rigolo, sans plus, mais regardable, il me reste quelques épisodes à voir.
rose04Membre de BREZOLAND
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 1