Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est clarita

Nos membres ont posté un total de 97561 messages dans 5158 sujets
Derniers sujets
» Tango
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:11 par Frimousse73

» Agressé par une dizaine d’individus à Paris, le collégien Yuriy est hospitalisé depuis le 15 janvier
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:03 par DoMi

» Interdiction de quitter la belgique ou de vous rendre en belgique dés aujourd'hui, et jusqu'au 1er mars
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:45 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:42 par canelle

» Le capitaine haddock fête ces 80 ans cette année.
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:53 par zet

» un peu de pub pour un petit truc magique
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:47 par zet

» Histoire de deux eléves ingenieurs
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:02 par canelle

» Ça n’a pas fait vraiment rire les policiers.
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:01 par canelle

» La main ah, ah !
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:21 par girolette

» Netflix
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:36 par scoopy

» Un enfant de 2 ans s’étouffe avec une saucisse Knacki, ses parents portent plainte contre Herta
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:24 par rose04

» Quand les esthéticiennes reprendront....
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:02 par blandine

» Les Etats-Unis en tête de la course à l'intelligence artificielle, la Chine en marche, l'Europe à la traîne
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 17:13 par Arthénice

» Pour ceux et celles que le vaccin anti-Covid n'inspire pas...
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Hier à 8:54 par Damkipik

» Trop peu de dentifrices sont efficaces, selon Test-Achats
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 20:23 par Damkipik

» vaccin anti-corona
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 20:14 par Damkipik

» quand on veut l'égalité jusque au bout !
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 14:55 par Arthénice

» Francis Lalanne appelle l'armée à renverser Emmanuel Macron
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 14:42 par Arthénice

» Coronavirus : la France attend un confinement allégé, beaucoup de questions en suspens
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2021 - 11:38 par Frimousse73

» celle la j'ai éclaté de rire
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2021 - 20:23 par DoMi

» Intéressant à écouter
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 13:32 par canelle

» Au Maghreb, ces morts qui continuent à toucher leur retraite française
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 13:50 par Damkipik

» Trump gracie 73 personnes, dont Steve Bannon et Lil Wayne, Joe Exotic reste en prison
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Jan 2021 - 13:17 par canelle

» Top 10 des films d'hoerreur
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Jan 2021 - 10:37 par moguilev

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 19:06 par Sophie

» Petite histoire courte
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 17:50 par Damkipik

» Des maisons à vendre à 1 euro en sicile
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 11:07 par rose04

» Mort de Robert Hossein.
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 10:35 par Damkipik

» Les vaccins sont moins sujets aux résistances que les traitements antibiotiques, notamment...
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Jan 2021 - 9:28 par Frimousse73

» A lire de toute urgence.
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Jan 2021 - 18:53 par Sophie

» Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 22:51 par DoMi

» Quand les clubs de strip tease vont réouvrir...
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 22:46 par DoMi

» Et voila la verité !
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 19:02 par blandine

» Passage à la carte d'identité électronique
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Jan 2021 - 14:59 par Damkipik

» Le montant de vos retraites : reportage hier soir d'envoyé spécial
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Jan 2021 - 17:09 par canelle

» UTICOHU
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Jan 2021 - 14:40 par DoMi

» Illusions !....
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2021 - 19:47 par Damkipik

» A quelles réductions d'impôts avez-vous droit ?
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Jan 2021 - 11:59 par zet

» Calogéro
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan 2021 - 11:33 par zet

» Un job de réve :1300e pour dormir
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 8:19 par Damkipik

» Excellente vidéo qui résume tout bien....
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 8:12 par Damkipik

» Pourquoi la peau souffre en hiver ?
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 7:51 par Damkipik

» Blagounette... entre hommes adultes...
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan 2021 - 7:39 par Damkipik

» Fini la surtaxation des appels téléphoniques !
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Jan 2021 - 15:15 par Damkipik

» Violences à Washington EN DIRECT : Le principal avocat de Donald Trump, Rudy Giuliani, condamne l’insurrection au Capitole…
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan 2021 - 17:00 par Damkipik

» Comment faire sa propre pâte à tartiner selon Pierre Marcolini
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan 2021 - 11:09 par canelle

» Un chat en quilling
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan 2021 - 11:05 par Damkipik

» Meilleurs voeux en lyonnais....
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan 2021 - 15:51 par girolette

» Le vaccin à ARNm
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Ou ksé ty ki sont
La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Déc 2020 - 17:28 par blandine

Le Deal du moment :
-20€ dès 299€ en plus des SOLDES
Voir le deal

La peur du téléphone: une phobie très handicapante

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Empty Re: La peur du téléphone: une phobie très handicapante

Message par Sophie le Jeu 17 Jan 2019 - 17:30

Ouiiii super, j'ai eu son email !!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

La peur du téléphone: une phobie très handicapante  - Page 2 Empty Re: La peur du téléphone: une phobie très handicapante

Message par Invité le Jeu 17 Jan 2019 - 18:27

Bravo
Il y a souvent des solutions B
Anonymous
Invité
Invité

Message par DoMi le Jeu 17 Jan 2019 - 21:14

Dommage qu'on ne peut pas prendre ta place pour appeler Sophie, je le fais souvent pour la copine de mon petit fils Max, qui est mal entendante..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 le Ven 18 Jan 2019 - 14:54

Je n'aime pas non plus le téléphone, je ne penses pas que ce soit une phobie mais c'est juste que je préfère avoir devant moi la personne plutôt qu'être séparé par une machine, sinon je préfère les messages, les mails, je me sens plus à l'aise, je peux réfléchir à ce que je vais écrire. Sinon le téléphone pour moi dans l'idéal c'est juste rapide, du genre, je suis ici et j'arriverais à telle heure, à tte.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Ven 18 Jan 2019 - 14:59

Ça ne me pöse pas de probleme, mais si c est Qq chose de compliqué je prépare ma lìste avant, et après je confirme par mail, si c est important.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2