Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sixtine

Nos membres ont posté un total de 78975 messages dans 3897 sujets
Derniers sujets
» Erotisme
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:25 par Marius

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Hier à 15:55 par Arthénice

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 16:43 par Copernic

» Histoires drôles
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 21:03 par girolette

» y a t il un pilote.....
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 17:48 par Sixtine

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

» Un perroquet “témoin” d'un vol à l'étalage mis en cellule aux Pays-Bas
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:10 par DoMi

» Elle pensait adopter un chaton ,il s'agissait d'un lynx
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:37 par blandine

» Des alertes de santé sur chaque cigarette: la proposition d’une étude australienne
Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:29 par blandine

Un brûlot signé d'un médecin : à lire !

Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Empty Re: Un brûlot signé d'un médecin : à lire !

Message par Frimousse73 le Lun 13 Aoû 2018 - 9:30

Que veux-tu que l'on dise sinon que c'est vrai et que ça empire au fil des ans. J'ai la certitude qu'une fois le très grand âge arrivé pour moi, si je suis toujours en vie dans 10, 15 ou 20 ans, je n'aurai plus droit à rien en tant qu'aide aux personnes âgées, dépendantes et aux ressources très faibles. J'ai peur aussi que l'on ne finisse par puiser d'office et sans notre accord dans nos comptes bancaires pour renflouer un pays de plus en plus à la dérive, sans bien sûr faire contribuer nos caciques qui continueront à se gaver, eux!! Je suis profondément dégoûtée par l'évolution de l'humanité, quel que soit le pays ou la région du monde; Tout fout le camp. Je ne suis pas du tout optimiste sur ce plan. Et je vais le dire franchement, le pire est encore devant nous avec l'arrivée massive de migrants économiques en attendant les migrants climatiques. Je suis presque contente d'être déjà vieille pour ne pas avoir à subir ce qui risque de se passer dans 20 ans.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Un brûlot signé d'un médecin : à lire ! Empty Re: Un brûlot signé d'un médecin : à lire !

Message par girolette le Lun 13 Aoû 2018 - 11:09

Entièrement ok avec toi, Frimousse...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Lun 13 Aoû 2018 - 12:48

Que dire c'était prévisible mais je vais encore radoter c'est la conséquence de la loi de réforme hospitalière à l'initiative du 1er gouvernement Mitterand
Après je suis pas totalement négative il me semble irréaliste que les démunis ne puissent plus se soigner
Par contre il y aura une médecine à deux niveaux l'un pour qui a les moyens et l'autre pour ceux sans ressources Système américain mais c'est pas pour autant que l'on est mal soigné dans l'hopital public
Ce modèle existe déjà depuis très longtemps en France avec la création des services de lits privés alloués aux chefs de service titrés qui fonctionnent à honoraires libres dans des services du public
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Lun 13 Aoû 2018 - 21:09

D'accord aussi avec toi, Frimousse, nous parlions tout à l'heure avec des amis, qui ont un compte en banque plutôt bien, ils viennent de changer leur voiture, plutôt que laisser à la banque et ils se posent la question comme toi Frimousse et si ils se servaient, sortir l'argent, le mettre dans un coffre, triste constat, cet argent ils l'on bien gagné en bossant.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Lun 13 Aoû 2018 - 22:41

Ils ne nous préviendront pas lorsque cela se passera de façon à ce que l'on ne retire pas tout notre argent de la banque;Voir ce qui s'est passé en Grèce et à Chypre lors de la crise de 2008. La faillite, des gens d'un seul coup interdit de récupérer de l'argent juste donné au compte goutte. C'est ça qui me fait peur de laisser mon petit patrimoine en banque. On a tous reçu un papier de nos banques spécifiant que cette possibilité (bien réelle donc) ne se passerait qu'au dessus d'un dépôt de + de 100 000€. Je n'y crois pas. Ils toucheront tout ceux qui ont quelque chose en banque.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Mar 14 Aoû 2018 - 8:07

Frimousse, achète des lingots d'or et planque-les chez toi si tu as peur d'être dévalisée par ton banquier.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Frimousse73 le Mar 14 Aoû 2018 - 8:40

Et qui achètera mes lingots pour que je puisse bouffer??? et à quel prix. Bien sûr la vision que j'ai est excessive mais elle émane de nombreux articles lus et émission télé sur le rôle (et le danger) des banques qui toutes ont une arrière pensée : plumer leurs clients!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par charles01 le Mar 14 Aoû 2018 - 8:47

les vieux, dans le fond, on en a pas besoins...
... on "dérange" et on coûte cher !
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par Sucrine le Mar 14 Aoû 2018 - 9:59

certes ce toubib en 30 ans il en a vu
et nous nous voyons en tant que patients que niveau médecins ça se barre en C............
Sucrine
Sucrine

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Mar 14 Aoû 2018 - 12:44

çà répond pas directement à votre question mais çà peut sécuriser
si une banque a des soucis financiers une loi européenne l'oblige à ne pas ponctionner sur les comptes des clients supérieurs à 100 000 euros par compte

d'où l'intéret de diversifier ses comptes
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Mar 14 Aoû 2018 - 14:57

supérieurs ou inférieurs ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Arthénice le Mar 14 Aoû 2018 - 15:01

supérieurs n'avoir jamais plus de 100 000 euros
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mar 14 Aoû 2018 - 16:29

Arthénice a écrit:supérieurs n'avoir jamais plus de 100 000 euros
Leur faire confiance ? Les banquiers et tout ce qui touche la finance, les politiques, retourne très vite leur veste, si leurs intérêts sont menacés.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Arthénice le Mar 14 Aoû 2018 - 20:21

Cannelle je n'ai pas parlé de confiance mais de droit
Je suis la première à n'avoir aucune confiance dans ces gens qui bien souvent proposent des placements juteux dont le "bric" mais qui ne savent pas de quoi ils parlent
Ce sont leurs assureurs qui rembourseront
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé