Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:37 par Arthénice

» Pour enrayer la faillite de la France...
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:24 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:01 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Hier à 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Hier à 13:34 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Hier à 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Hier à 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Un tel appareil me rendrait service !!!! Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un tel appareil me rendrait service !!!!

3 participants

Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Damkipik Mar 14 Aoû 2018 - 8:20

Je ne sais pas si ma transpiration est de plus en plus désagréable ou si mon odorat y est de plus en plus sensible mais j'aurais bien besoin d'un tel appareil :

https://dailygeekshow.com/chaussure-panasonic-odeur/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2018-08-14

Nous devrons encore attendre un certain temps...
En attendant, que faites-vous, vous, contre les mauvaises odeurs dans vos chaussures ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Damkipik Jeu 16 Aoû 2018 - 20:09

Personne ne fait quoi que ce soit ? Je suis certaine que vous avez vos trucs et que vous ne voulez pas les partager... Un tel appareil me rendrait service !!!! 674180
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par blandine Jeu 16 Aoû 2018 - 20:28

Bien choisir ses chaussures et voici le plus efficace


Composée d’acide sulfurique, d’alumine et de potasse, la pierre d’alun reste le déodorant le plus efficace. Très simple d’utilisation, cette pierre est très efficace pour bloquer les mauvaises odeurs, réduire la transpiration et éviter la fermentation, sans risque pour la peau et sans l’agresser. Cette pierre doit être utilisée sur une peau lavée et humide.

Frottez la contre la plante des pieds avant d’enfiler vos chaussures, le résultat est surprenant. La pierre d’alun est aussi particulièrement économique puisqu’elle s’utilise pendant une année entière ! Le petit plus : cette pierre est inodore, pas de risque donc d’interaction avec le parfum, vous pouvez donc l’utilisez également pour les aisselles.

blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 23:14

blandine a écrit:Bien choisir ses chaussures et voici le plus efficace


Composée d’acide sulfurique, d’alumine et de potasse, la pierre d’alun reste le déodorant le plus efficace. Très simple d’utilisation, cette pierre est très efficace pour bloquer les mauvaises odeurs, réduire la transpiration et éviter la fermentation, sans risque pour la peau et sans l’agresser. Cette pierre doit être utilisée sur une peau lavée et humide.

Frottez la contre la plante des pieds avant d’enfiler vos chaussures, le résultat est surprenant. La pierre d’alun est aussi particulièrement économique puisqu’elle s’utilise pendant une année entière ! Le petit plus : cette pierre est inodore, pas de risque donc d’interaction avec le parfum, vous pouvez donc l’utilisez également pour les aisselles.



La pierre d'alun, je l'applique sous les bras. Par contre, je ne l'ai jamais appliqué sous les pieds. Je ne savais pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 23:17

Damkipik a écrit:Je ne sais pas si ma transpiration est de plus en plus désagréable ou si mon odorat y est de plus en plus sensible mais j'aurais bien besoin d'un tel appareil :

https://dailygeekshow.com/chaussure-panasonic-odeur/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter_Journaliere_2018-08-14

Nous devrons encore attendre un certain temps...
En attendant, que faites-vous, vous, contre les mauvaises odeurs dans vos chaussures ?

J'aère mes chaussures tous les soirs en les mettant entre la porte-fenêtre et les volets et je mets du talc. Ca ne sent jamais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Damkipik Ven 17 Aoû 2018 - 12:00

La pierre d'alun sous les bras, je n'ai jamais trouvé ça très pratique ni même très efficace.
Pour le talc, faut voir. On m'a parlé aussi de la fécule de maïs à mettre le soir dans les chaussures.
Autre chose ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par blandine Ven 17 Aoû 2018 - 17:00

Moi j'utilise le déodorant monsavon a la pierre d'alun c'est super efficace
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Damkipik Ven 17 Aoû 2018 - 17:48

J'ignorais que Monsavon donnait dans la pierre d'alun.
A l'époque j'avais acheté en boutique bio.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par blandine Ven 17 Aoû 2018 - 18:33

Et oui Damkipik cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 18:42

Damkipik a écrit:Personne ne fait quoi que ce soit ? Je suis certaine que vous avez vos trucs et que vous ne voulez pas les partager...  Un tel appareil me rendrait service !!!! 674180

kikou Damkipik

ben de la poudre de bicarbonate de soude , chais pas au fond j'ai pas essayé
sinon solution radicale tu marches pieds nus, très bon pour la voûte plantaire soi-disant .............
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Damkipik Ven 17 Aoû 2018 - 20:23

Ce matin j'ai carrément jeté la paire de mules que je porte à l'intérieur parce que je n'arrivais pas à en supprimer l'odeur de transpiration. Le problème doit être lié à la nature de la semelle.
Les autres chaussures ne me font pas ça.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par DoMi Ven 17 Aoû 2018 - 20:39

Aucune odeur dans mes chaussures, ni dans celles de mon Mari .

Nous avons les pieds très secs donc on ne transpire pas, mais ça pose d'autres problèmes obligés de mettre de la crème tous les jours.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Invité Ven 17 Aoû 2018 - 20:58

Damkipik a écrit:La pierre d'alun sous les bras, je n'ai jamais trouvé ça très pratique ni même très efficace.
Pour le talc, faut voir. On m'a parlé aussi de la fécule de maïs à mettre le soir dans les chaussures.
Autre chose ?


La pierre d'alun, si, c'est très efficace sous les bras. Ca fait longtemps que je l'utilise.
Le talc absorbe la transpiration.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un tel appareil me rendrait service !!!! Empty Re: Un tel appareil me rendrait service !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum