Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lydia

Nos membres ont posté un total de 79193 messages dans 3920 sujets
Derniers sujets
» Deux repas chaud par jour, normal ou trop ?
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:08 par girolette

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:01 par girolette

» Patrick et Isabelle Balkany condamnés à cinq et quatre ans de prison
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Hier à 23:51 par girolette

» Brexit: le Parlement britannique a ouvert sa séance exceptionnelle
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Hier à 19:52 par Copernic

» quelques favoris
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Hier à 17:40 par moguilev

» Le moteur de recherche français Qwant lance une nouvelle version de sa déclinaison dédiée aux enfants, Qwant Junior
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Hier à 16:01 par Copernic

» Eurovision 2019
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Hier à 15:14 par Copernic

» Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Hier à 14:58 par Perle

» inaperçu!
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Hier à 11:23 par Frimousse73

» la secrétairez d'état à l'égalité homme-femme et ses décisions
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Hier à 9:32 par papacoz

» Drôle ou pas drôle ?
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 22:29 par DoMi

» mon nouveau chauffage a granulés
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 21:27 par Lydia

» "Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ?
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:56 par Copernic

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:24 par Copernic

» Samsung conseille d'effacer les empreintes enregistrées sur certains modèles de ses smartphones
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 18 Oct 2019 - 14:08 par Copernic

» Selon de nouvelles révélations, Johnny Hallyday devrait 30 millions d'euros au fisc Français
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:40 par Copernic

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:26 par Damkipik

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:03 par Arthénice

» La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 17:59 par Arthénice

» Joker
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 23:58 par Copernic

» Histoires drôles
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Pendant 9 ans,une famille vivait recluse en attendant la fin des temps
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 16:18 par blandine

» Erotisme
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 8:25 par Marius

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» y a t il un pilote.....
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Vive le cholestérol, enfin, presque... Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

Vive le cholestérol, enfin, presque...

Vive le cholestérol, enfin, presque... Empty Re: Vive le cholestérol, enfin, presque...

Message par Frimousse73 le Mer 22 Aoû 2018 - 8:54

Mouai... Intéressant et une émission télé dénonçait aussi cette phobie du cholestérol qui est absolument indispensable à la vie. Dans es vinaigrettes que je prépare pour 10 jours dans une bouteille je mélange 4 huiles différentes et 3 vinaigres différents. Il est aussi d e plus en plus avéré que le soja n'est pas si bon que ça pour la santé.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Vive le cholestérol, enfin, presque... Empty Re: Vive le cholestérol, enfin, presque...

Message par girolette le Mer 22 Aoû 2018 - 11:46

Perso, bien que je sois en surpoids, j'ai du diabète mais pas de cholestérol. Je cuisine sainement et équilibré autant que possible...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mer 22 Aoû 2018 - 20:29

Pour l'instant je n'en ai pas ,je croise les doigts
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle le Mer 22 Aoû 2018 - 20:58

Malheureusement je ne pourrais pas le lire, il faut accepter les cookies.
J'utilise du soja de temps en temps pour mariner, filet de poulet ou gambas, mais pas plus en effet suite à la première attaque du crabe il y a 20 ans, le soja est fortement déconseillé, le soja considéré comme une hormone.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Mer 22 Aoû 2018 - 21:03

C'est vrai que pour les femmes surtout le soja n'est pas très conseillé puisque c'est un précurseur hormonal.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mer 22 Aoû 2018 - 21:24

mon gyneco m'a dit de me mefier du soja, m'en fou j'en mange pas Vive le cholestérol, enfin, presque... 3258521635 Vive le cholestérol, enfin, presque... 3258521635

j'ai du cholesterol et pourtant je ne mange pas gras, parait que je me le fabrique... tant qu'a faire !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 22 Aoû 2018 - 21:41

canelle a écrit:Malheureusement je ne pourrais pas le lire, il faut accepter les cookies.
J'utilise du soja de temps en temps pour mariner, filet de poulet ou gambas, mais pas plus en effet suite à la première attaque du crabe il y a 20 ans, le soja est fortement déconseillé, le soja considéré comme une hormone.

C'est vrai. Je l'ai lu.
Je n'en mange jamais comme j'ai des problèmes hormonaux : glande thyroide qui fonctionne mal.
Anonymous
Invité
Invité

Message par canelle le Jeu 23 Aoû 2018 - 8:19

zet a écrit:mon gyneco m'a dit de me mefier du soja, m'en fou j'en mange pas Vive le cholestérol, enfin, presque... 3258521635 Vive le cholestérol, enfin, presque... 3258521635

j'ai du cholesterol et pourtant je ne mange pas gras, parait que je me le fabrique... tant qu'a faire !
Oui on peut fabriquer le cholestérol, j'ai connu une famille, la mère et les 4 enfants en avait, et détecté sur une bébé.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé