Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

rose04

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Ca me donne envie de pleurer..
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:52 par Frimousse73

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Hier à 21:28 par kikidi

» C'est quoi cette merde ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Hier à 21:28 par Copernic

»  Déguster des pâtisseries en forme de pénis, c’est désormais possible
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Hier à 19:43 par Frimousse73

» Chaines Youtube
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Hier à 16:45 par Copernic

» Le nouveau jeu quotidien "Chacun son tour" présenté par Bruno Guillon sera lancé le lundi 23 août à 11h20 - Voici le concept!
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Hier à 13:03 par Copernic

» Où passe l'argent ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Hier à 8:27 par scoopy

» Nouvelles de Belgique
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mar 3 Aoû 2021 - 14:05 par Copernic

» L'acteur et réalisateur Jean-François Stévenin qui a commencé sa carrière chez Rivette et Truffaut est décédé - Il était père de 4 enfants tous acteur : Sagamore, Robinson, Salomé et Pierre
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:54 par Sophie

» Le dispositif du pass sanitaire ne concernera finalement pas les centres commerciaux
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:44 par Perle

» comment s'est passé votre vaccination du covid ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:42 par Perle

» les vendanges de l amour!
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 20:35 par Perle

» Comment vous sentez vous abordés par ces dames messieurs ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 18:04 par kikidi

» Coronavirus en France : la pression sur les hôpitaux continue à monter, "beaucoup de départements sont sur la pente raide"
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 2 Aoû 2021 - 13:50 par Damkipik

» la grande voix du zouk nous a quitté
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 21:36 par Frimousse73

» Autobiographie
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:38 par kikidi

» Kaamelott
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:35 par Copernic

» La "clé d'étranglement" remplacée par trois autres techniques d'interpellation en France
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:28 par Copernic

» Samedi noir sur les routes françaises: plus de 1.000 km de bouchons
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 19:22 par Copernic

» La meilleure friterie de Belgique nous révèle les erreurs à ne plus commettre pour une bonne frite maison
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 13:21 par canelle

» La dernière palme d'or de Cannes
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 12:12 par Damkipik

» A quelle rythme avance la vaccination dans votre commune ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 31 Juil 2021 - 8:17 par Damkipik

» Des affiches comparant Emmanuel Macron à Hitler placardées dans le sud de la France
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Ven 30 Juil 2021 - 11:18 par Damkipik

» Bientôt des taxis volants en Europe ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mer 28 Juil 2021 - 17:20 par Caro

» une blague chaque jour
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 17:12 par blandine

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 15:11 par zet

» Qui s'en souvient ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 26 Juil 2021 - 8:14 par Damkipik

» La carbonara de ma tante piémontaise.
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 24 Juil 2021 - 7:53 par Damkipik

» Affaire Pegasus: une enquête ouverte à Paris sur l'espionnage de journalistes
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Ven 23 Juil 2021 - 9:01 par Damkipik

» Le cyberharcèlement des adultes
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 15:56 par Copernic

» Le taux de contamination au Covid-19 des chats et chiens par leurs propriétaires est plus élevé qu'on ne le croit
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mar 20 Juil 2021 - 14:24 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 19 Juil 2021 - 23:27 par girolette

» Humour en images ... tous thèmes ...
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mar 13 Juil 2021 - 15:01 par Copernic

» Euro 2020 (en 2021)
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 18:45 par Caro

» Les différents systèmes de nettoyage pour un four
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 15:04 par Copernic

» Coronavirus en Espagne : quelle est la raison de la flambée des contaminations ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Lun 12 Juil 2021 - 14:06 par Damkipik

» Afghanistan : les talibans disent contrôler 85% du territoire afghan
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 22:08 par Frimousse73

» "L'Amérique est méprisée et humiliée sur la scène mondiale", Donald Trump est de retour avec 2024 en point de mire
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Ven 9 Juil 2021 - 15:07 par Copernic

» C'est quoi pour vous la laicité ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2021 - 14:04 par Damkipik

» A votre avis, qui jouera la finale de l'euro dimanche soir ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 22:10 par canelle

» La Russie s'empare de l'appellation "champagne", une décision plus symbolique qu'autre chose
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 20:01 par Copernic

» Fromages
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mar 6 Juil 2021 - 12:14 par Caro

» Dans quel état êtes vous vis a vis du match France / Suisse de lundi soir ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 20:37 par barclay

» La distance de sécurité c'est pas pour tout le monde ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 13:39 par Copernic

» Le meilleur slogan politique repéré aujourd'hui...
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Dim 4 Juil 2021 - 10:11 par charles01

» Connaissez-vous Audible ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 21:39 par infobusiness

» Le ministère public a requis six mois de prison avec sursis contre l'imam d'une mosquée de Toulouse, jugé pour "incitation à la haine raciale"
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mer 30 Juin 2021 - 15:52 par canelle

» France : qui bénéficiera du tremplin des régionales pour la présidentielle de 2022 ?
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021 - 11:54 par Damkipik

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Sam 26 Juin 2021 - 14:19 par canelle

» Netflix
La balnéothérapie ... mes séances. Icon_minitime1Ven 25 Juin 2021 - 16:57 par Copernic

-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

La balnéothérapie ... mes séances.

+4
blandine
Sophie
scoopy
DoMi
8 participants

La balnéothérapie ... mes séances. Empty La balnéothérapie ... mes séances.

Message par DoMi Dim 2 Sep 2018 - 14:15

Depuis 15 jours j'ai commencé la balnéothérapie à la rééducation de mon hôpital..

C'est un véritable plaisir, la seule chose que je dois faire est de marcher sans arrêt pendant 3/4 h dans l'eau ..

Lorsque je sors j'ai l'impression que chacune de mes jambes pèsent une tonne, c'est impressionnant, une sieste est recommandée l'après midi, je ne dis pas non ... La balnéothérapie ... mes séances. 3258521635

La balnéothérapie ... mes séances. R%C3%A9%C3%A9ducation-23

Pour l'arthrose maintenant ils recommandent de muscler le corps au maximum. Mais je peux vous dire que j'en ***** même avec la morphine. quelle souffrance cette maladie..

J'espère que le centre anti-douleurs vaa continuer à me trouver de bonnes solutions pour pouvoir un jour re-marcher correctement sans ces foutus béquilles !!! et surtout sans souffrance.
DoMi
DoMi

Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

La balnéothérapie ... mes séances. Empty Re: La balnéothérapie ... mes séances.

Message par scoopy Dim 2 Sep 2018 - 18:05

Bon courage Domi .... La balnéothérapie ... mes séances. 652719
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie Dim 2 Sep 2018 - 18:24

3/4 d'heure de marche ? Pas mal dis donc ! Tu fais ça tous les jours ?
J'espère avec toi que ça va te faire du bien et te permettre de re-marcher normalement.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Dim 2 Sep 2018 - 18:33

Bon courage ma Domi ,il est vrai que la balnéo est reconnu pour ses vertus

J'espére de tout cœur que tu pourras remarcher sans tes béquilles

La balnéothérapie ... mes séances. 403184
blandine
blandine

Modératrice

Message par Damkipik Dim 2 Sep 2018 - 18:52

Tu as combien de séances par semaine DoMi ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Dim 2 Sep 2018 - 18:55

Marcher dans l'eau est excellent pour les muscles, les articulations. Bon courage pour la suite Domi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Dim 2 Sep 2018 - 21:01

Si cela peut te soulager, alors il faut y aller même plusieurs fois par semaine.
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi Dim 2 Sep 2018 - 21:26

Merci pour vos encouragements,

Je n'y vais qu'une fois par semaine et j'ai du attendre cette place depuis 9 mois Crying or Very sad
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par zet Lun 3 Sep 2018 - 13:24

allez Domi, on se force et on y va !!

déjà, ca te fait faire du sport, ensuite c'est agréable l'eau et enfin, c'est de la bonne fatigue !  Alors si en plus ca pouvait te faire du bien, que du bonheur non ???

alors aucune hésitation, va barboter et on en reparle dans quelques mois.

ANNONCE IMPORTANTE :

amis du forum, j'organise des "tours de garde" pour assener les coups de pieds au c..... a nos malades !

déposez vos noms et disponibilités au bureau d’accueil, je vous recontacte......
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé