Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

paulau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» l'immigration en chiffres
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:58 par paulau

» les derniers seront les premiers
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:40 par papaye

» --- Vocabulaire ---
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:58 par paulau

» Le jeu de : termine ma phrase....
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Hier à 19:29 par papaye

» Un dessin étrange.
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Hier à 12:38 par canelle

» Nos amis les animaux
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Hier à 12:20 par canelle

» Budget de l' État.
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Hier à 11:21 par paulau

» Une mignonne pour Copernic !
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Hier à 11:13 par Copernic

» Le jeu du : si tu étais ?
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Hier à 10:53 par papaye

» Jeu du : je souhaite voir.......
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Hier à 10:49 par papaye

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mer 9 Oct 2024 - 21:03 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 19:04 par papaye

» Bonsoir, je me présente !
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Les pigeons de la lande
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:13 par papaye

» Taxer les riches, la solution ?
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:58 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

» Trouvez l'animal
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 13:26 par papaye

» Netflix
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 2:38 par Aurore

» Deadpool & Wolverine
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 1:27 par Aurore

» Présentation nouveau venu !
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 18:37 par DoMi

» Moretti, c’est fini, et dire..
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 17:13 par Arthénice

» La courgette...
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:46 par papaye

» Le film : des mains en or
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:32 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 4:47 par paulau

» Mon véto !!!! grrrr
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 23:36 par Aurore

» Délestages .....
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 20:22 par girolette

» Le film : A l'ancienne
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:47 par papaye

» Le problème des Squatts.
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:33 par papaye

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:30 par papaye

» Un vieux sketch qui aujourd'hui ne passerait plus : politiquement incorrect ?
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 16:08 par canelle

Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo

4 participants

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Empty " Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 16:50

Le 19 septembre 2018

Coucou à Toutes" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Gif-dolls-4NJc8LD3uA

et Tous" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Gif-dolls-NuEsmzCZXC

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ?   Avec Photo si vous pouvez ;

Pour moi  Actrice  préférée : Meryl Streep  " Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo 911 " Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo 1158305676

Acteur Préféré : Richard Gère    " Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Gere " Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo 796593358

A vous……………………..Si vous le voulez bien  !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Empty Re: " Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo

Message par Frimousse73 Mer 19 Sep 2018 - 17:00

Je n'en ai hélas pas qu'un et une seule. Il y en a beaucoup que j'aime et apprécie. Dans mon adolescence c'était Gérard Philipe et Annie Girardot pour la femme actrice.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Empty Re: " Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 20:39

Frimousse73 a écrit:Je n'en ai hélas pas qu'un et une seule. Il y en a beaucoup que j'aime et apprécie. Dans mon adolescence c'était Gérard Philipe et Annie Girardot pour la femme actrice.

Ah, oui, Gérard Philippe, c'était mon dieu quand j'étais jeune. J'aimais beaucoup sa voix chargée d'émotions.
Et j'aimais bien aussi Thierry L'hermitte.
Maintenant, c'est Sandrine Bonnaire pour son naturel et sa simplicité.

Invité
Invité

Message par DoMi Mer 19 Sep 2018 - 21:17

Mon acteur préféré est

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo 2499183-kevin-costner-premiere-du-film-crimin-950x0-1

actrice j aime beaucoup Eva Longorria simplement pour son naturel.

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Eva-longoria-250
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 Jeu 20 Sep 2018 - 10:32

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Cather10
" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Michel10
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Jeu 20 Sep 2018 - 12:14

aucun dans les générations actuelles
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 12:49

Robert Redford...." Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo Robert-redford-250

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 12:51

tendresse-95 a écrit:
Frimousse73 a écrit:Je n'en ai hélas pas qu'un et une seule. Il y en a beaucoup que j'aime et apprécie. Dans mon adolescence c'était Gérard Philipe et Annie Girardot pour la femme actrice.

Ah, oui, Gérard Philippe, c'était mon dieu quand j'étais jeune. J'aimais beaucoup sa voix chargée d'émotions.
Et j'aimais bien aussi Thierry L'hermitte.
Maintenant, c'est Sandrine Bonnaire pour son naturel et sa simplicité.

kikou tendresse

" Quel est ton Acteur et Actrice Préféré " ? avec Photo 3

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé