Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 53 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Isis

Nos membres ont posté un total de 100749 messages dans 5380 sujets
Derniers sujets
» Une approche écologique qui me plaît !
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:20 par Damkipik

» La série HPI
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Hier à 22:33 par DoMi

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Hier à 22:09 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Hier à 22:06 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 20:01 par Frimousse73

» Tout comprendre des métaux rares !
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» vaccin anti-corona
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 15:18 par Copernic

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 14:19 par zet

» Recette facile de rouleaux de printemps
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» une blague chaque jour
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:43 par blandine

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

» Pfizer et BioNTech déposent une demande d'autorisation de leur vaccin pour les 12-15 ans dans l'UE
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 14:45 par Copernic

» La preuve scientifique que zet avait raison...
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:53 par Gelsey

» Une pilule contre la Covid lancée par Pfizer avant la fin de l’année ?
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:49 par Damkipik

» Brexit: le Parlement européen approuve l'accord commercial avec le Royaume-Uni
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:45 par Damkipik

» Un vaccin antipaludisme en phase 3 d'expérimentation
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mer 28 Avr 2021 - 18:06 par Damkipik

» C'était le bon vieux temps
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 27 Avr 2021 - 21:29 par Copernic

» Les Goguettes
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 13:42 par canelle

» L'émissaire de l'ONU met en garde contre un risque de guerre civile en Birmanie : "Un bain de sang est imminent"
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Dim 25 Avr 2021 - 10:43 par Frimousse73

» L'acteur et réalisateur Yves Rénier est mort
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 19:53 par Damkipik

» on va réussir a s'en débarrasser !
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Sam 24 Avr 2021 - 13:52 par canelle

» Attention aux mamans épléphants !
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 13:07 par girolette

» Quel est votre repas de ce midi ...
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 9:25 par Frimousse73

» Une flotte de 223 voitures-radar utilisant un flash infra-rouge non-visible par les usagers, seront en service dans huit régions d'ici fin 2021 pour traquer les excès de vitesse
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 23 Avr 2021 - 9:21 par Frimousse73

» M6 touche le fond
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 19:12 par Copernic

» Premier feu vert pour le certificat sanitaire européen
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 17:57 par Damkipik

» L’Europe va-t-elle poursuivre AstraZeneca devant la justice ? “Toutes les options” sont sur la table
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Jeu 22 Avr 2021 - 15:40 par Copernic

» Pour Charles et Marius qui ont évoqué la question...
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 23:04 par girolette

» Le remplaçant
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mer 21 Avr 2021 - 19:04 par Copernic

» Sur les terrasses et dans les salles de sport, la Suisse profite de l'allègement des mesures anti-Covid après un hiver à la maison
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 13:50 par Copernic

» Plan de relance européen : aucun plan national n'a encore été remis à la Commission, le délai ne sera pas strict
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 13:48 par Copernic

» La différence invisible ou le syndrome d'Hasperger
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 12:06 par Damkipik

» “Danger persistant" pour Mia, toujours activement recherchée dans les Vosges
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 20 Avr 2021 - 8:53 par Damkipik

» Du changement à france 2
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Lun 19 Avr 2021 - 14:02 par Damkipik

» Blague du jour
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 20:23 par girolette

» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 18:03 par Damkipik

» Nouvelles de Belgique
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 16 Avr 2021 - 17:45 par canelle

» Face Book a encore dé_onné !!!!
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Jeu 15 Avr 2021 - 15:27 par Copernic

» Des chiffres précis sur un sujet brûlant !
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Mar 13 Avr 2021 - 11:47 par canelle

» CBD bienfaits
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Lun 12 Avr 2021 - 16:52 par Frimousse73

» La vente des autotests autorisées en pharmacie
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Dim 11 Avr 2021 - 17:34 par Frimousse73

» Ingterview de Philippe de Villiers
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 18:41 par canelle

» Le rappeur américain DMX est décédé à 50 ans des suites d'une crise cardiaque déclenchée par une overdose, annonce sa famille
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Sam 10 Avr 2021 - 16:01 par rose04

» “Les caillots sanguins sont causés par la réponse immunitaire sévère” stimulée par le vaccin
Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Icon_minitime1Ven 9 Avr 2021 - 14:05 par Damkipik

Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi.

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Empty Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi.

Message par Damkipik Mar 25 Sep 2018 - 7:32

Automobilistes, attention ! Désormais les scientifiques sont en mesure de prouver si vous avez suffisamment dormi, ou pas, avant de prendre le volant et, peut-être, de provoquer un accident !!!!
On n'arrête pas le progrès :

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26939-Securite-routiere-test-sanguin-capable-detecter-suffisamment-dormi

Avoir une voiture avec une alarme vigilance au volent s'impose donc ! Qu'en dites-vous ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Empty Re: Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi.

Message par DoMi Mar 25 Sep 2018 - 10:09

Et bien moi je vais pouvoir prendre le volant sans problème ... avec mes 9.30 h de moyenne par nuit .. Razz Razz Razz
DoMi
DoMi

Dominatrice

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. Empty Re: Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi.

Message par zet Mar 25 Sep 2018 - 13:01

allez, un exemple,

je suis une femme (ou un homme) seule, la veille j'ai bossé et cette nuit je n'ai pas dormi car j'ai été malade comme un chien, et (merci les avancées de la science...) je ne peux meme pas prendre ma Evil or Very Mad Twisted Evil voiture pour aller chez le toubib a 5 km de chez moi….

je fais quoi ?
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mar 25 Sep 2018 - 14:15

Tu piques la vieille bagnole de ton voisin .. Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 3258521635 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 3258521635 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 3258521635
DoMi
DoMi

Dominatrice

Message par zet Mar 25 Sep 2018 - 14:28

pas bete ! Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 3258521635 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 3258521635
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 26 Sep 2018 - 15:17

Tu appelles un taxi si ce service existe dans ton bled zet, ou alors un ami, voire ton mari (ça paraît plus simple !)
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par zet Mer 26 Sep 2018 - 17:51

je vais faire ma chieuse (enfin ma normale quoi)Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 2520582297

y a pas de taxi, j'ai pas de mari et je suis fachée avec tous mes voisins ( ou j'en ai pas)

ahhhhh Laughing Laughing Laughing

alors je fais quoi ???? Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 818963

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 1574968324 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 1574968324 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 1574968324 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 1574968324
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 26 Sep 2018 - 19:48

Tu retournes te coucher parce que tu deviens trop enquiquinante zet ! !!!! Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 3410592975
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par zet Jeu 27 Sep 2018 - 4:28

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 674180 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 674180 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 674180
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 27 Sep 2018 - 7:56

Le repos t'a fait du bien zet ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par zet Jeu 27 Sep 2018 - 13:41

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 818963 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 818963 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 818963

je bude madâaaaaame Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 352002663

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 591596528
zet
zet

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 27 Sep 2018 - 20:26

Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 2279916580 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 796593358 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 2807847491 Un test sanguin peut révéler si vous avez ou non suffisamment dormi. 1462797076
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé