Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

*Zem*

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pas de foie gras pour Charles lll
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:48 par *Zem*

» Le film BAC Nord
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:53 par Christophe

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 23:10 par *Zem*

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 22:54 par *Zem*

» arnaque à la carte bancaire
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 22:27 par *Zem*

» La courgette...
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:11 par girolette

» crèpes du soir un peu plus légères
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:02 par girolette

» Pour les "nuls" en cuisine
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 19:20 par *Zem*

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 19:07 par papaye

» La cuisine de chez moi
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 19:04 par papaye

» Appareil Airfryer avis
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 18:58 par Aurore

» les derniers seront les premiers
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 18:49 par papaye

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 18:43 par papaye

» Jeu cinéma : une photo un film
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 18:36 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 18:35 par papaye

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 18:22 par papaye

» Une lettre en plus
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 17:46 par *Zem*

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 17:25 par Copernic

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 17:09 par canelle

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 16:38 par *Zem*

» Le film Heretic
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 16:27 par *Zem*

» Du deal aux persécution anti-chrétienne. .
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 14:59 par paulau

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 14:25 par *Zem*

» Un dessin étrange.
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 11:55 par *Zem*

» Humour politique
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 11:05 par *Zem*

» --- Vocabulaire ---
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 8:32 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau

» Petite présentation
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Éducation nationale
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux"

3 participants

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Empty Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux"

Message par Sophie Ven 2 Nov 2018 - 17:21

Il me semblait vous avoir montré mes chats en papier qui foutent la pagaille dans un tableau de noeuds marins .... mais je ne retrouve pas le sujet. Peut être en ai je seulement parlé en août dans le sujet bonjour/bonsoir ....
En tout cas voilà, en août dernier j'ai acheté un tableau :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090215

il m'attendait chez mes parents à La Rochelle, ça y est je viens de le récupérer.
Détails :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090216

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090217

L'artiste est une fille qui bosse pas loin de La Rochelle, elle a un site (http://unmondeplusmieux.houzz.fr/) sur lequel on peut voir les bestioles qu'elle invente.
Elle travaille à partir d'un petit ballon de baudruche qu'elle recouvre de papier, puis qu'elle peint et vernit. J'aime beaucoup ce qu'elle fait !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Empty Re: Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux"

Message par blandine Ven 2 Nov 2018 - 17:27

C'est marrant Sophie Smile
blandine
blandine

Modératrice

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Empty Re: Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux"

Message par Damkipik Ven 2 Nov 2018 - 20:19

Oui Sophie tu avais déjà abordé ce sujet mais je ne sais plus sur quel support.
Tes chats ne vont pas être jaloux ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Lun 19 Nov 2018 - 9:31

Coucou, plutôt originale comme création. Je ne connaissais pas du tout mais c’est vraiment très bien fait. J’aime beaucoup ce type d’art même si je ne suis pas très doué en travaux pratique. Pour ceux que cela intéresse, j’ai commencé les origamis : https://www.youtube.com/watch?v=LNhZNUqSDsM . Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2018 - 10:19

l'origami est très beau, très poétique
Sophie j'aime bcp tes chats
je cherche (mais je devrais peut être le faire moi-même tellement c'est précis dans ma tête) un mobile avec des sujets très colorés en papier mâché à fixer dans le plafond à un endroit ou ma pièce fait un angle aigu.

ce genre mais avec une base d'animaux, papillons, oiseaux, poissons, etc...

https://www.deesseartiste.fr/wp-content/uploads/2018/01/ATH-MonAnge-17003-1.png

Invité
Invité

Message par Sophie Dim 23 Déc 2018 - 10:17

Je suis passée hier dans l'atelier d'"un monde plus mieux" et je l'ai dévalisé ....

Pour mes copines que je verrai le 26 :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090511

avec les détails des zozios :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090513

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090512

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090514

Pour ma copine que je vois en janvier :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090515

et pour ma nièce :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090516
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 14:33

Original ses oiseaux Bravo.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 15:48

j'adore Sophie, j'ai visité son site,
je recherche des sujets plus colorés et déjantés pour mon mobile, mais je ne trouve pas
je crois que je vais me mettre au papier mâché, on peut faire des trucs drôles et beaux

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé