Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MichelBonvin

Nos membres ont posté un total de 82114 messages dans 4088 sujets
Derniers sujets
» Humour en images ... tous thèmes ...
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:43 par DoMi

» Mauvaise nouvelle pour les fans de "cain"
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:40 par DoMi

» Uruguay : Une enquête ouverte sur un cochon mort tombé du ciel
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:38 par DoMi

» ECMO c'est le nom d'un drole d'engin qui peut sauver une vie
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:28 par Frimousse73

» Cheveux blancs : 3 astuces pour les camoufler sans colo !
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:21 par Frimousse73

» France: Macron attaqué dans un théâtre, le journaliste Taha Bouhafs en garde à vue
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:14 par DoMi

» Les feux d'artifice
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 21:02 par DoMi

» En France, plus d'un quart des enfants vivent avec un seul de leurs parents, selon une étude publiée par l'Insee
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 20:24 par blandine

» Asile et migration: selon Frontex, près de 140.000 personnes ont rejoint illégalement l'Europe en 2019
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 19:29 par Copernic

» Le Brexit va coûter plus de 235 milliards d’euros au Royaume-Uni, selon une étude de Bloomberg
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 19:28 par Copernic

» Libye: l'ONU veut la fin des ingérences étrangères
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 19:22 par Copernic

» Étiquette
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 18:31 par Damkipik

» Elle réclame 110.000 euros a TripAdvisor ,pour étre tombé d'un chameau
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 17:21 par DoMi

» L'homme le plus petit au monde est décédé a 27 ans
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 15:38 par blandine

» Iran-USA : Allons-nous vers une 3e guerre mondiale ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Hier à 15:02 par Arthénice

» Recettes pour faire manger des légumes aux enfants
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:25 par Lydia

» Une soupe de dépannage vite faite !
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 21:23 par girolette

» Brigitte Macron donne sa version du « je traverse la rue, du travail je vous en trouve ».
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:07 par Arthénice

» Votre tenue du jour
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 18:04 par Arthénice

» Leurs enfants refusent de faire une excursion avec eux, ils emportent le modem à la place
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 17:07 par Copernic

» Rappel très important concernant Windows 7
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2020 - 19:03 par Frimousse73

» flavien MOREAU Djihadiste libéré après 7 ans de prison en France
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 22:08 par Frimousse73

» Un couple d’octogénaires sème la pagaille dans un restaurant à Lorient
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mer 15 Jan 2020 - 19:37 par DoMi

» Elles délaissent leur smartphone pour un bon vieux portable
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 23:23 par canelle

» Que pensez vous de cette parodie politique d'une chanson connue de tous lors de la mannif parisienne ce samedi ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 19:04 par Frimousse73

» Femmes oubliées pensez à elles
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 14 Jan 2020 - 17:09 par Arthénice

» Cédric Chouviat, livreur mort à Paris après son interpellation par des policiers
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 21:13 par blandine

» Incroyable....
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:15 par Frimousse73

» Black rock, le monstre et la légion d'honneur----
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 par Damkipik

» Est ce que vous aussi Naguy vous gonfle ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 13:38 par Copernic

» Nouvelle série : "faites des gosses"
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2020 - 8:36 par canelle

» Dans le coma depuis 14 ans ,elle accouche d'un petit garçon
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 16:18 par Damkipik

» Les chanteurs actuels n'en peuvent plus
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 7 Jan 2020 - 15:40 par Copernic

» L'Australie continue de bruler...
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 6 Jan 2020 - 20:17 par Sixtine

» Les voeux d'Emmanuel Macron
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 15:10 par girolette

» Attaque au couteau A Villejuif,un mort et deux blessés dont un grave
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 4 Jan 2020 - 13:15 par Caro

» Une boulangerie jugée trop bruyante ,menacée de fermeture
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Ven 3 Jan 2020 - 22:21 par canelle

» On ne dit pas .....
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mer 1 Jan 2020 - 23:03 par girolette

» cadeau pour les fêtes omellette aux truffes façon papacoz
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Sam 28 Déc 2019 - 22:11 par DoMi

» Nécrose et amputation: ne vous fiez pas à la petite taille de cette nouvelle araignée
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mer 25 Déc 2019 - 23:34 par DoMi

» Astuce pour avoir des mains douces et des ongles brillants
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 17:39 par Arthénice

» “Range ton GSM!”: 80% des Belges n’apprécient pas que l’on utilise son téléphone à table
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 17:04 par Arthénice

» Des internautes rachètent un zoo pour libérer les animaux: “Un pari complètement fou”
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 16:27 par blandine

» Comment cet étudiant a-t-il fini coincé dans un poteau ?
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Mar 24 Déc 2019 - 16:24 par blandine

» Le dernier Coldplay
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 21:50 par Christophe

» Un mauvais jeu de mots à l'origine de l'évacuation du marché de Noël de Nice
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 16:40 par Copernic

» L'application ToTok s'avère être un espion des Émirats Arabes Unis
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 16:36 par Copernic

» Le “cadeau de Noël” de la Corée du Nord à Donald Trump
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Lun 23 Déc 2019 - 16:34 par Copernic

» Toulouse : Injures et bousculades, une crèche vivante obligée d’interrompre son spectacle en centre-ville
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 22 Déc 2019 - 16:44 par Frimousse73

» 15 départements en vigilance orange ,pour l'arrivée de la tempéte Fabien
Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Icon_minitime1Dim 22 Déc 2019 - 16:43 par Frimousse73

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux"

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Empty Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux"

Message par Sophie le Ven 2 Nov 2018 - 17:21

Il me semblait vous avoir montré mes chats en papier qui foutent la pagaille dans un tableau de noeuds marins .... mais je ne retrouve pas le sujet. Peut être en ai je seulement parlé en août dans le sujet bonjour/bonsoir ....
En tout cas voilà, en août dernier j'ai acheté un tableau :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090215

il m'attendait chez mes parents à La Rochelle, ça y est je viens de le récupérer.
Détails :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090216

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090217

L'artiste est une fille qui bosse pas loin de La Rochelle, elle a un site (http://unmondeplusmieux.houzz.fr/) sur lequel on peut voir les bestioles qu'elle invente.
Elle travaille à partir d'un petit ballon de baudruche qu'elle recouvre de papier, puis qu'elle peint et vernit. J'aime beaucoup ce qu'elle fait !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Empty Re: Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux"

Message par blandine le Ven 2 Nov 2018 - 17:27

C'est marrant Sophie Smile
blandine
blandine

Modératrice

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" Empty Re: Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux"

Message par Damkipik le Ven 2 Nov 2018 - 20:19

Oui Sophie tu avais déjà abordé ce sujet mais je ne sais plus sur quel support.
Tes chats ne vont pas être jaloux ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par bernardpp le Lun 19 Nov 2018 - 9:31

Coucou, plutôt originale comme création. Je ne connaissais pas du tout mais c’est vraiment très bien fait. J’aime beaucoup ce type d’art même si je ne suis pas très doué en travaux pratique. Pour ceux que cela intéresse, j’ai commencé les origamis : https://www.youtube.com/watch?v=LNhZNUqSDsM . Je vous souhaite une excellente fin de journée !
bernardpp
bernardpp

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Lun 19 Nov 2018 - 10:19

l'origami est très beau, très poétique
Sophie j'aime bcp tes chats
je cherche (mais je devrais peut être le faire moi-même tellement c'est précis dans ma tête) un mobile avec des sujets très colorés en papier mâché à fixer dans le plafond à un endroit ou ma pièce fait un angle aigu.

ce genre mais avec une base d'animaux, papillons, oiseaux, poissons, etc...

https://www.deesseartiste.fr/wp-content/uploads/2018/01/ATH-MonAnge-17003-1.png
Anonymous
Invité
Invité

Message par Sophie le Dim 23 Déc 2018 - 10:17

Je suis passée hier dans l'atelier d'"un monde plus mieux" et je l'ai dévalisé ....

Pour mes copines que je verrai le 26 :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090511

avec les détails des zozios :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090513

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090512

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090514

Pour ma copine que je vois en janvier :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090515

et pour ma nièce :

Les bestioles en papier mâché de "un monde plus mieux" P1090516
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Invité le Dim 23 Déc 2018 - 14:33

Original ses oiseaux Bravo.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Déc 2018 - 15:48

j'adore Sophie, j'ai visité son site,
je recherche des sujets plus colorés et déjantés pour mon mobile, mais je ne trouve pas
je crois que je vais me mettre au papier mâché, on peut faire des trucs drôles et beaux
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé