Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lastcheck007

Nos membres ont posté un total de 81440 messages dans 4056 sujets
Derniers sujets
»  Une femme victime de violences conjugales a dû se présenter seule face au tribunal correctionnel
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Aujourd'hui à 22:09 par blandine

» Quel est votre repas de ce midi ...
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:30 par Frimousse73

» Saviez-vous que Disney a obtenu un oscar grâce à une animation qui ridiculise Hitler et son monde ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:23 par Damkipik

» Réforme des retraites: la France entière mobilisée pour ce premier jour de grève
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:19 par Damkipik

» La Turquie étend ses frontières en Méditerranée et ravive les tensions
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:05 par Damkipik

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Hier à 22:49 par girolette

» Votre menu de fêtes 2019
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 21:17 par rose04

» THE FRANKENSTEIN CHRONICLES
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 21:12 par rose04

» Comment une avocate a réussi à arnaquer l’une des familles les plus riches de Belgique
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 14:35 par canelle

» Greenpeace “met le feu” au Conseil européen
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 13:53 par Copernic

» la CGT sait être généreuse avec ses cadres et avec son secrétaire général, Philippe Martinez.
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 13:49 par Frimousse73

» Attention aux arnaques aux colis en cet fin d'année
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 22:39 par girolette

» ne trouvez vous pas que le premier ministre
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 10 Déc 2019 - 20:09 par girolette

» Le meilleur reste à venir
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 21:13 par DoMi

» Un maire exclu un enfant de la cantine motif : Refus de manger de la viande
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 21:11 par DoMi

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 20:10 par Frimousse73

» serie tv Mytho
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 12:39 par Frimousse73

» Un insecticide toxique, pulvérisé depuis 50 ans, bientôt interdit en Europe
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 9:46 par Frimousse73

» Un job de réve :1300e pour dormir
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 8 Déc 2019 - 18:29 par blandine

» François Bayrou entendu par la justice, avant une inculpation ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 8 Déc 2019 - 15:48 par Arthénice

» La France appelle à une Otan “refondée et rééquilibrée”
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 18:13 par Damkipik

» France: Paris pourrait inaugurer une place... Sans-Nom
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 18:02 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 18:01 par Sophie

» Moqué, Trump tacle Trudeau et annule sa conférence de presse finale: “Il est hypocrite”
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 17:53 par Copernic

» Sylvie Goulard, ex-candidate française à la commission européenne, inculpée pour détournement de fonds publics
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2019 - 18:54 par Frimousse73

» Erdogan s'en prend à Macron: “Fais examiner ta propre mort cérébrale"
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 4 Déc 2019 - 16:54 par Arthénice

» Procédure de destitution de Trump: La Maison Blanche refuse de participer à une audition
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 4 Déc 2019 - 12:34 par Arthénice

» Un couple d'éleveurs français ruiné à cause des nuisances causées par leurs cochons
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 19:47 par Frimousse73

» Et si le corps d’Estelle Mouzin se trouvait en Belgique ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 18:55 par Caro

» Bientot la fin des tickets de caisse ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 18:28 par Caro

» Et si un astéroide frappait la terre ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 15:41 par Frimousse73

» Décédée aprés que sa famille a appelé cinq fois le Samu
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 15:05 par Arthénice

» “Ce n'est pas un héros”: cet homme qui a neutralisé le terroriste de Londres avait tué une jeune femme handicapée
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 18:33 par Copernic

» Une Française de 13 ans tente de tuer son prof car “elle hait les mathématiques”
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 14:20 par Copernic

» Histoires drôles
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 20:31 par blandine

» Un couple propose des accesoires en poils de chats et de chiens
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 20:18 par blandine

» Intempéries : la situation se dégrade sur les Alpes-de-Haute-Provence
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 20:17 par blandine

» L'affaire Julie Graziani
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 10:30 par canelle

» Concert
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Sam 30 Nov 2019 - 14:40 par Frimousse73

» Alors, qui a été voir la reine des neiges 2 avec ses enfants ou petits enfants ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 18:49 par DoMi

» L'étrange cas médical de l'homme presque tué par sa couette a été résolu
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 18:21 par Damkipik

» La gréve du 5 Décembre
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 15:14 par jojo14

» Un homme emprisonné 82 jours pour avoir ramené du miel aux États-Unis
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019 - 23:33 par canelle

» Schiappa le retour------
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019 - 20:32 par DoMi

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 22:40 par Carline

» A verifier chaque matin par ces temps de froid
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 20:49 par Carline

» 81% des éléves refusent d'aller aux toilettes de l'école
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 20:38 par Carline

» Avez-vous un don de magnétiseur ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 18:19 par DoMi

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 17:49 par jojo14

» Emmanuel Macron :ses voyages en avion ont coutés7,9 millions d'euros en 2018
Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 16:45 par blandine

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Empty Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné

Message par Invité le Mer 16 Jan 2019 - 16:48

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné 0_65b010
Cette photo fait le tour du monde depuis quelques jours, prise dans un refuge, une photo capturant les larmes d’un chat qui vient juste d’être abandonné par sa « famille » [size=14][size=16]

Dernière édition par cloclo le Mer 16 Jan 2019 - 18:13, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Empty Re: Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné

Message par Frimousse73 le Mer 16 Jan 2019 - 17:35

Attention à l’anthropomorphisme Cloclo. Ce chat a sans doute une maladie oculaire et peut-être est-ce la raison de son abandon par ses maîtres (indignes). J'ai eu des chats toute ma vie dont un qui est mort du typhus et il avait les yeux larmoyants. Le vétérinaire n'a rien pu faire. Je précise que j'étais alors au Cameroun et les moyens vétérinaires étaient très très limités. C'était il y a au moins 35 ans. Certaines personnes une fois leur animal gravement malade ne veulent pas payer les frais des soins souvent très coûteux et les abandonnent. Quand ils le font à la SPA c'est moins "pire" que les abandonner dans la nature voire les tuer.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Empty Re: Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné

Message par Invité le Mer 16 Jan 2019 - 18:05

J'ai été voir sur inter net un chat qui pleure  tu as raison Frimousse .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Jan 2019 - 18:12

Frimousse ce chien pleure vraiment la mort de son maître et c'est tres émouvant
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mer 16 Jan 2019 - 18:12

Je me suis permis ce commentaire à cause de la perte de ce chat que j'aurais voulu tellement sauver. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 16 Jan 2019 - 18:21

Ca oui un chien pleure à sa façon la mort de son maître adoré. Ils sont capables de se laisser mourir de chagrin. Au Japon il y a un chien qui accompagnait tous les matins son maitre à la gare où il prenait son train pour aller au travail et il l'y attendait le soir. Un soir le maître n'est pas rentré. Il venait de mourir brusquement. Le chien a continué à venir tous les soir attendre son maître.

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné L_hist10

et voilà ce chien fidèle représenté en composition végétale au salon de la Mosaïculture de Montréal en 2013.

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Le_chi10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 16 Jan 2019 - 18:23

et voilà ce chien fidèle représenté en composition végétale au salon de la Mosaïculture de Montréal en 2013. La photo n'a pas voulu apparaître sur mon post précédent.

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné Le_chi11
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mer 16 Jan 2019 - 18:25

oui le labrador de ma soeur a failli mourir du typhus je lu est sauvé la vie en le transportant d'urgence au véto ma soeur ne faisant rien ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Jan 2019 - 18:29

tres bien fait ce chien taillé merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 le Mer 16 Jan 2019 - 18:32

Une de mes sculptures préférées lorsque j'ai visité cette Mosaïculture qui cette fois se déroulait au Canada ioù j'étais chez ma fille. C'est un salon qui se fait tous les 4 ans dans un pays du monde. La France était représentée mais son oeuvre était assez banale

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné L_homm10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Mer 16 Jan 2019 - 20:17

super !

Pour revenir au chien larmoyant, je trouve qu'il est des gens qui mettent en ligne, particulièrement sur les réseaux sociaux, des conneries. Je suis sur facebook et j'en vois des bêtises ! une fois il y avait une photo d'une petite fille indienne (je crois) qui soit disant était aveugle (non voyante pour le politiquement correct Smile ) j'ai quand même eu un doute car elle n'avait pas l'air si non voyante que cela, et en faite, c'est une enfant actrice qui voit très bien.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Mer 16 Jan 2019 - 20:19

rectification on remplace chien par chat.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mer 16 Jan 2019 - 20:44

J'ai déjà vu le film du chien qui attends son maitre décédé ,tous les soirs a la gare Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné 540253

Mon pére a du donner son chien quand il a appris qu'il ne parlerait plus a cause de son cancer ,quand le monsieur qui l'a pris est venu le chercher ,les larmes du chien étaient bien visibles et les notres aussi Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné 540253
blandine
blandine

Modératrice

Message par girolette le Ven 18 Jan 2019 - 9:31

Ce chat semble aussi avoir le nez rouge ! il a une tête d'enrhumé ! Ca doit bien être ce que dit Frimousse !
Quant au chien, il fait peine. Mais je me demande comment ils peuvent retrouver l'odeur de leur maitre (disons, "la bonne") et comment ils peuvent se rendre compte de ce qui est arrivé.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Ven 18 Jan 2019 - 13:24

J'ai vu un reportage tout récent sur les chien et sur les chats. Ils ont un odorat mille fois supérieur au nôtre et une ouïe elle aussi mille fois plus fine que la nôtre. Ils entendent des fréquences que nous ne percevons pas tels les ultra-sons par exemple. C'est fascinant de genre de documentaire; On en apprend tellement sur nos compagnons de vie que sont ces animaux.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Ven 18 Jan 2019 - 14:06

pauvre petit pere Il ne mérite pas çà
souvent j'ai trs peur de "m'en aller" avant Gwen qui me donne tant d'amour et si je le peux encore je l'euthaniserai ou à défaut je demanderai aux petits
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Ven 18 Jan 2019 - 16:15

Les animaux ont beaucoup à nous apprendre ils ont du sentiments pour leur maitre et cette fidélité m'a toujours étonné
Anonymous
Invité
Invité

Message par bernardpp le Sam 19 Jan 2019 - 14:37

Bonjour, je me serai aussi fait avoir par cette photo. Merci pour l’info Frimousse, je ne connaissais pas cette maladie. J’ai vu le film aussi, c’est vraiment très émouvant, pour ceux qui ne l’ont pas vu, je vous le conseille vivement. Voici la bande-annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=hqWgVUOu-_g . Bonne fin de journée !
bernardpp
bernardpp

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Sam 19 Jan 2019 - 18:49

Merci pour ce lien.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Sam 19 Jan 2019 - 20:51

Je suis sûr que je pleurerai en voyant ce film.Déjà quand j'ai lu l'histoire de ce chien dans le Jardin Botanique de Montréal au cours de cette exposition uniquement faire à partir de plantes et fleurs j'étais très émue.
Il y a aussi une autre histoire vraie relatée dans une magnifique création, celle de la "jeune fille à la grue"

La sculpture végétale et l'histoire

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné P7300310

Un chat qui pleure parce que ses maîtres l'ont Abandonné P7300110
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé