Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est StagiaireAms

Nos membres ont posté un total de 101753 messages dans 5447 sujets
Derniers sujets
» Euro 2020 (en 2021)
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:54 par scoopy

» 68 % des français n’auraient pas voté aujourd’hui, faut il s’en inquiéter à 9 mois des présidentielles ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Hier à 13:50 par canelle

» Important à lire
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 20:50 par Copernic

» Quand le peuple décide :
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 20 Juin 2021 - 19:47 par Copernic

» Un Belge condamné à 50 ans de prison pour avoir assassiné ses deux enfants lors d’un rituel
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 17 Juin 2021 - 17:16 par DoMi

» La voie de la justice (just mercy)
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 16 Juin 2021 - 11:43 par rose04

» Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 20:45 par DoMi

» Netflix
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 13:48 par zet

» Pour ètre un chef(fe) faut savoir cheffer
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 23:42 par girolette

» 52/49/9
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 11:34 par Arthénice

» Staline a tenté d'éléminer John Wayne, Mao aussi !!!
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2021 - 11:39 par Frimousse73

» C'est quoi pour vous la laicité ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 11:45 par canelle

» une belle ARNAQUE!
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 13:07 par canelle

» Quel est votre repas de ce midi ...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:41 par Frimousse73

» Forcené (e)s vous avez dit forcené ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 7 Juin 2021 - 9:36 par Frimousse73

» Le coup de la panne
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 5 Juin 2021 - 14:21 par Damkipik

» Mort à 90 ans de l'acteur Gavin MacLeod, capitaine de “La croisière s'amuse”
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 12:14 par DoMi

» une blague chaque jour
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:52 par Frimousse73

» Humour en images ... tous thèmes ...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:49 par Frimousse73

» Un hotel magique au cœur de la forêt tropicale de Patagonie
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 11:47 par Frimousse73

» Un film pour tout savoir sur les éoliennes
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 3 Juin 2021 - 10:00 par Frimousse73

» Une nouvelle statue de la Liberté envoyée par la France aux USA
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 1 Juin 2021 - 12:42 par Arthénice

» Lucien Pouëdras, peintre des campagnes bretonnes
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 17:18 par Sophie

» L'hymne des diables rouges pour l'Euro 2020
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 30 Mai 2021 - 11:10 par papacoz

» L’Agence européenne des médicaments approuve l’usage du vaccin de Pfizer pour les adolescents de 12 à 15 ans
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 28 Mai 2021 - 18:20 par Damkipik

» Vaccin AstraZeneca/Johnson & Johnson: des chercheurs pensent avoir trouvé la cause des thromboses
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 27 Mai 2021 - 20:12 par Damkipik

» Pourquoi les abeilles frétillent du popotin...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 18:59 par Arthénice

» France : quand une mystérieuse agence tente de mobiliser des influenceurs français pour dénigrer le vaccin Pfizer
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 26 Mai 2021 - 8:42 par Marius

» Coronavirus: 1000 doses de vaccins jetées à cause d'un frigo débranché pour recharger un téléphone
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 24 Mai 2021 - 17:42 par blandine

» arnaque le retour!
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2021 - 19:29 par Copernic

» le prochain discourt de notre président
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 19 Mai 2021 - 10:59 par girolette

» Qu'est-ce que ça m'énerve !!!!!!
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 18:54 par Copernic

» M6 va fusionner avec TF1
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 18 Mai 2021 - 10:07 par rose04

» Une approche écologique qui me plaît !
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 17 Mai 2021 - 18:30 par Damkipik

» Fin de contrat avec AstraZeneca en juin: "Qu’en est-il de la deuxième dose?"
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 15 Mai 2021 - 11:57 par Damkipik

» Pour celles et ceux qui ont des petits enfants...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 14 Mai 2021 - 22:29 par Frimousse73

» Meurtre d'une femme : où sont les féministes ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 13 Mai 2021 - 13:20 par Frimousse73

» Michel Fourniret est mort: retour sur le macabre parcours de l'Ogre des Ardennes
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 11 Mai 2021 - 15:26 par Damkipik

» vaccin anti-corona
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 10 Mai 2021 - 17:31 par DoMi

» La série HPI
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:33 par DoMi

» Réouverture de l’horeca en Belgique ce midi (uniquement en terrasse) et reprise des activités plein air jusqu’à 50 personnes
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 8 Mai 2021 - 22:06 par DoMi

» Tout comprendre des métaux rares !
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 7 Mai 2021 - 19:59 par Frimousse73

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 22:57 par Copernic

» La France rend hommage à la victime de l’attaque de Rambouillet
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 4 Mai 2021 - 15:37 par Frimousse73

» Recette facile de rouleaux de printemps
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 14:01 par zet

» petit probleme sur la RN1
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:53 par zet

» Trottinettes, hoverboards, monoroues épinglés par la repression des fraudes
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 3 Mai 2021 - 13:45 par Damkipik

» Le Portugal inaugure le pont pédestre suspendu le plus long du monde
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 2 Mai 2021 - 16:27 par blandine

» Un "Conte du Lundi" d'Alphonse Daudet...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 1 Mai 2021 - 10:57 par canelle

» Au suivant------
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 30 Avr 2021 - 18:21 par Arthénice

-49%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la machine à café automatique Saeco PicoBaristo SM5473/10
449 € 880 €
Voir le deal

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par blandine Ven 15 Fév 2019 - 18:39

Marre d'avoir froid aux pieds le soir ? Cette paire de chaussons chauffants va révolutionner votre quotidien ! Explications.

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds. Il existe une paire de chaussons chauffants révolutionnaire et disponible sur Amazon. Comment ça marche ? Il vous suffit de commander les pantoufles, de les placer quelques minutes au micro-ondes et de les enfiler. En seulement quelques instants, vous aurez des chaussons tout chauds, la technique idéale pour se réchauffer l’hiver.

Et ce n’est pas tout, ces pantoufles sont garnies avec des graines naturelles et possèdent des semelles anti-dérapantes. Le prix de cette innovation ? 28,82€. De quoi nous donner envie de craquer sur le champ pour cocooner à la maison. Alors, convaincus ?
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Gelsey Sam 16 Fév 2019 - 18:54

perso Blandine je préfère réchauffer des chaussons.....aux pommes a part que cela soit fourrées aux pommes:754: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 1574968324 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 1574968324 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 147927 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 591596528 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 96122
ma gourmandise me perdra!! Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 3258521635 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 3258521635 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 3258521635 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 3258521635
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Frimousse73 Sam 16 Fév 2019 - 19:58

Pourquoi payer 28€ pour chauffer des chaussons. J'en ai en laine, fourrés très douillet et il suffit de les poser sur le sèche serviette chauffant de la salle de bain et de les enfiler. Coût 10€ la paire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 16 Fév 2019 - 20:19

Quand je m'allonge sur le canapé le soir pour regarder la télé avant même que mes pieds immobiles ne se refroidissent je les enveloppe dans le bout du plaid que je me mets sur les jambes et je les garde au chaud...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Lun 18 Fév 2019 - 14:41

Tiens, pour vous faire rire. Photo prise il y a 5mn sur la terrasse. Je suis dans mes chaussons douillets bien chauds. Je ne marche qu'avec ça. J e les pose sur le sèche-serviettes de la salle de bains pendant que je m'occuper de mes orteils que je chouchoute comme jamais ils ne l'ont été et que je te les masse avec une crème spéciale après pschitt pschitt désinfectant post toilette, que je masse ma plante des pieds avec une autre crème très nourrissante après avoir passé la râpe Scholl.Bref, depuis que je suis malade je suis obligée de chouchouter mes pieds et mes mains qui souffrent de névropathies périphériques allant jusqu'aux crevasses, fissures et saignements. Ce matin je ne sais pas trop pourquoi je me suis décidée à porter cette robe achetée au Maroc il y a environ 12 ans. J'ai mis mon bandeau "ethnique" et noué un foulard dessus. Pas eu envie de porter la perruque. Bernard a bien aimé. Il me trouve rigolote. Laughing
Rassurez-vous, je n'ai pas pelleté la neige durcie. Après 38 mn de marche et 45 mn de repassage je me repose!! Wink

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds P2181210
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Lun 18 Fév 2019 - 16:30

Très jolie cette photo Frimousse ,il y a encore autant de neige chez toi ?
blandine
blandine

Modératrice

Message par Sophie Lun 18 Fév 2019 - 17:01

Géniale ta photo Frimousse ! Je t'adore !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 18 Fév 2019 - 18:48

Là tu es dans l'Atlas !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Lun 18 Fév 2019 - 19:08

@blandine a écrit:Très jolie cette photo Frimousse ,il y a encore autant de neige chez toi ?

Ben oui et encore elle a beaucoup fondu.

@Sophie a écrit:Géniale ta photo Frimousse ! Je t'adore !

Merci Sophie. Moi aussi je t'aime. Tu es une personne très attachante. Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 904520742 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 1856533733

@Damkipik a écrit:Là tu es dans l'Atlas !

C'est l'impression que je me donne et puis dans le Haut Atlas il y a aussi beaucoup de neige en hiver. Laughing

Quand je ne sors pas je ne mets pas toujours la perruque et j'aime bien déambuler en jupe ou robe longue en adaptant chaque fois mes bonnets et foulards. Parfois c'est style "baba cool" Wink Laughing

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Pb190911

Parfois c'est différent avec mon bonnet rouge. J'aime m'amuser à trouver différents styles avec tous mes foulards. J'en ai pratiquement oublié ma tête d'avant.

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Lun 18 Fév 2019 - 21:13

Tu es amusante comme tout comme ça Frimousse,, et en effet tes pieds sont bien au chaud.

C'est vrai qu'on est bien en robe longue style djellaba, j'en ai 4 que je mets le matin avant ma douche ou le soir après diner
DoMi
DoMi

Dominatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé