Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:37 par Copernic

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:29 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:23 par moguilev

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:18 par moguilev

» Hier soir, j'ai regardé...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:54 par Damkipik

» Humour politique
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

5 participants

Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par blandine Ven 15 Fév 2019 - 18:39


Marre d'avoir froid aux pieds le soir ? Cette paire de chaussons chauffants va révolutionner votre quotidien ! Explications.


Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds. Il existe une paire de chaussons chauffants révolutionnaire et disponible sur Amazon. Comment ça marche ? Il vous suffit de commander les pantoufles, de les placer quelques minutes au micro-ondes et de les enfiler. En seulement quelques instants, vous aurez des chaussons tout chauds, la technique idéale pour se réchauffer l’hiver.

Et ce n’est pas tout, ces pantoufles sont garnies avec des graines naturelles et possèdent des semelles anti-dérapantes. Le prix de cette innovation ? 28,82€. De quoi nous donner envie de craquer sur le champ pour cocooner à la maison. Alors, convaincus ?
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Invité Sam 16 Fév 2019 - 18:54

perso Blandine je préfère réchauffer des chaussons.....aux pommes a part que cela soit fourrées aux pommes:754: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 1574968324 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 1574968324 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 147927 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 591596528 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 96122
ma gourmandise me perdra!! Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 3258521635 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 3258521635 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 3258521635 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 3258521635
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Frimousse73 Sam 16 Fév 2019 - 19:58

Pourquoi payer 28€ pour chauffer des chaussons. J'en ai en laine, fourrés très douillet et il suffit de les poser sur le sèche serviette chauffant de la salle de bain et de les enfiler. Coût 10€ la paire.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Damkipik Sam 16 Fév 2019 - 20:19

Quand je m'allonge sur le canapé le soir pour regarder la télé avant même que mes pieds immobiles ne se refroidissent je les enveloppe dans le bout du plaid que je me mets sur les jambes et je les garde au chaud...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Frimousse73 Lun 18 Fév 2019 - 14:41

Tiens, pour vous faire rire. Photo prise il y a 5mn sur la terrasse. Je suis dans mes chaussons douillets bien chauds. Je ne marche qu'avec ça. J e les pose sur le sèche-serviettes de la salle de bains pendant que je m'occuper de mes orteils que je chouchoute comme jamais ils ne l'ont été et que je te les masse avec une crème spéciale après pschitt pschitt désinfectant post toilette, que je masse ma plante des pieds avec une autre crème très nourrissante après avoir passé la râpe Scholl.Bref, depuis que je suis malade je suis obligée de chouchouter mes pieds et mes mains qui souffrent de névropathies périphériques allant jusqu'aux crevasses, fissures et saignements. Ce matin je ne sais pas trop pourquoi je me suis décidée à porter cette robe achetée au Maroc il y a environ 12 ans. J'ai mis mon bandeau "ethnique" et noué un foulard dessus. Pas eu envie de porter la perruque. Bernard a bien aimé. Il me trouve rigolote. Laughing
Rassurez-vous, je n'ai pas pelleté la neige durcie. Après 38 mn de marche et 45 mn de repassage je me repose!! Wink

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds P2181210
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par blandine Lun 18 Fév 2019 - 16:30

Très jolie cette photo Frimousse ,il y a encore autant de neige chez toi ?
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Sophie Lun 18 Fév 2019 - 17:01

Géniale ta photo Frimousse ! Je t'adore !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Damkipik Lun 18 Fév 2019 - 18:48

Là tu es dans l'Atlas !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Frimousse73 Lun 18 Fév 2019 - 19:08

blandine a écrit:Très jolie cette photo Frimousse ,il y a encore autant de neige chez toi ?


Ben oui et encore elle a beaucoup fondu.

Sophie a écrit:Géniale ta photo Frimousse ! Je t'adore !

Merci Sophie. Moi aussi je t'aime. Tu es une personne très attachante. Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 904520742 Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds 1856533733

Damkipik a écrit:Là tu es dans l'Atlas !

C'est l'impression que je me donne et puis dans le Haut Atlas il y a aussi beaucoup de neige en hiver. Laughing

Quand je ne sors pas je ne mets pas toujours la perruque et j'aime bien déambuler en jupe ou robe longue en adaptant chaque fois mes bonnets et foulards. Parfois c'est style "baba cool" Wink Laughing

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Pb190911

Parfois c'est différent avec mon bonnet rouge. J'aime m'amuser à trouver différents styles avec tous mes foulards. J'en ai pratiquement oublié ma tête d'avant.


Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par DoMi Lun 18 Fév 2019 - 21:13

Tu es amusante comme tout comme ça Frimousse,, et en effet tes pieds sont bien au chaud.

C'est vrai qu'on est bien en robe longue style djellaba, j'en ai 4 que je mets le matin avant ma douche ou le soir après diner
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds Empty Re: Avis à celles et ceux qui ont toujours froids aux pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum