Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Caro

Nos membres ont posté un total de 79009 messages dans 3904 sujets
Derniers sujets
»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:58 par Caro

» La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:45 par Caro

» Soeurs d'armes : un film à voir !
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:38 par Christophe

» Joker
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Hier à 23:58 par Copernic

» Histoires drôles
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Hier à 16:26 par blandine

» Pendant 9 ans,une famille vivait recluse en attendant la fin des temps
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Hier à 16:18 par blandine

» Erotisme
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Hier à 8:25 par Marius

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mar 15 Oct 2019 - 15:55 par Arthénice

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» y a t il un pilote.....
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
définition d'une "dame de petite vertu" Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

définition d'une "dame de petite vertu"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

définition d'une "dame de petite vertu" Empty définition d'une "dame de petite vertu"

Message par Arthénice le Jeu 18 Avr 2019 - 17:04

A vos idées
Pas la peine de demander à Wiki il est vertueux
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

définition d'une "dame de petite vertu" Empty Re: définition d'une "dame de petite vertu"

Message par DoMi le Jeu 18 Avr 2019 - 22:27

Une dame qui a fini son ménage et qui prend l'air dans la rue sur le trottoir, voila l'explication que ma Mère me donnait lorsque j'étais enfant, et que l'on se promenait ... rue de Provence ... définition d'une "dame de petite vertu" 3463386825
DoMi
DoMi

Administratrice

définition d'une "dame de petite vertu" Empty Re: définition d'une "dame de petite vertu"

Message par girolette le Ven 19 Avr 2019 - 11:45

Ou alors, une "hotesse d'accueil", mais dans la rue, comme disait Sophie Daumier dans son sketche, "Allo Maman"...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Ven 19 Avr 2019 - 13:20

bon en cette période de paques je voudrais pas que vous soyez "chocolat" définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635

"c'est une femme qui a toujours la garrigue en feu et qui n'arrete pas de voir passer les canadairs pour tenter de l'éteindre" définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Ven 19 Avr 2019 - 19:42

Ohhhh punaise ... définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635 définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635 définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Damkipik le Ven 19 Avr 2019 - 20:37

C'est une femme qui laisse la bride à ses envies (comme pas mal d'hommes)...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par canelle le Sam 20 Avr 2019 - 14:12

Ma fille elle dit une dame qui travaille la nuit.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik le Sam 20 Avr 2019 - 15:08

Les femmes de petite vertu ne sont pas des péripatéticiennes tarifées. Ce sont des femmes que la vertu n'étouffe pas !
définition d'une "dame de petite vertu" 3463386825 définition d'une "dame de petite vertu" 802356 définition d'une "dame de petite vertu" 2876149981
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Roxane le Sam 20 Avr 2019 - 17:21

Je répondrai par la question: qu'est ce donc alors qu'un homme de petite vertu ?
Si chacun et chacune s'occupait de ses propres fesses, je crois bien que ce ne serait pas plus mal pour tout le monde.
Bien souvent certaines femmes taxent ainsi de ce jugement péjoratif, celles qui s'octroient le droit de vivre librement ce les autres s'interdisent, au nom de quoi, je vous le demande. Smile
Les plus acharnées à médire sont bien souvent celles qui vivent le plus mal leur frustration.
Roxane
Roxane

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Sam 20 Avr 2019 - 17:25

Paraitrai-je donc frustrée Moi avec mes blagues d'internat ?? définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Cà doit etre pour cette raison que j'ai et je milite pour la cause des femmes et des enfants
Bon je vous laisse je vais à mon analyse. Si je reviens pas c'est qu'il m'aura passé la camisole définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Sam 20 Avr 2019 - 18:32

De quelle analyse ou analyste parles-tu Arthénice ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Sam 20 Avr 2019 - 18:34

Mais, même si on leur donne un nom quel qu'il soit ce n'est pas un jugement. Chacun vit comme il veut ou plutôt comme il peut..Jamais il ne faut dire jamais.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Arthénice le Sam 20 Avr 2019 - 20:36

Damkipik mon psy-----chanalyste
non je plaisante j'ai pas besoin et en plus il est pas né celui qui me forcera à m'allonger et à le payer (cher) pour m'écouter définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Roxane le Dim 21 Avr 2019 - 3:35

Arthénice a écrit:Paraitrai-je donc frustrée Moi avec mes blagues d'internat ?? définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Cà doit etre pour cette raison que j'ai et je milite pour la cause des femmes et des enfants
Bon je vous laisse je vais à mon analyse. Si je reviens pas c'est qu'il m'aura passé la camisole définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635

Tu n'étais pas du tout visée par mes propos Arthénice. Je parlais de notre société au sens général.
Roxane
Roxane

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Dim 21 Avr 2019 - 7:55

Arthénice, c'est bien ce que je supposais... En outre après 50 ans... Or il me semble avoir perçu que le compte est en train de s'alourdir !!!! (Apprécie le en train ! définition d'une "dame de petite vertu" 3463386825 définition d'une "dame de petite vertu" 904520742 )
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Dim 21 Avr 2019 - 17:12

Roxane venant de toi je ne m'étais pa sentie visée.
Mais à l'usage tu verras que je suis un brin (voire une gerbe provoc) et cynique définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Moi depuis que je suis en fauteuil -----roulant suis encore plus provoc. Quand je me prends pour une décapotable et que je veux rouler comme les autres dans la rue et qu'un des Tanguys ose dire "non tout de meme" je réponds haut et fort "vous n'avez pas honte à mon age et dans mon état de m'imposer le trottoir" définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635 Le bourgeois rennais ou local s'étouffe mais je m'en fous car depuis mon accident puis mon divorce d'avec un X pour eux je suis devenue infréquentable Et çà m'arrange car le notable provincial je m'en tamponne le coquillard avec le pinceau de l'indifférence définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Roxane le Lun 22 Avr 2019 - 3:23

Arthénice, tu me plais de plus en plus ! cheers
Roxane
Roxane

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Lun 22 Avr 2019 - 13:49

je suis flattée
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par charles01 le Lun 29 Avr 2019 - 8:33

Du temps de ma prime jeunesse (ouh ! là-là, que c'est pas hier), je crois avoir été un homme de petite vertu...
Mais, charitablement hien! Je ne me faisait pas payer, c'était "mes bonnes œuvres" !
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Lun 29 Avr 2019 - 12:32

Toi c'était ta BA mon ex-époux ------ses loisirs définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Lun 29 Avr 2019 - 17:49

Les B.A. de Marius, je vais la resservir celle-là ! LOL ! définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev le Mar 27 Aoû 2019 - 12:31

Roxane a écrit:Je répondrai par la question: qu'est ce donc alors qu'un homme de petite vertu ?

Bah tu sais : un gars, une garce !
Femme de petite vertu est une expression vieillotte, datant d'une l'époque ou la femme se devait de montrer plus de vertu que l'homme.

Après bon, selon le bon principe de l'altérité, une femme n'est pas un homme on ne peut pas toujours comparer les deux stricto sensu ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Mar 27 Aoû 2019 - 14:28

l'expression remonterait au 17è siècle pour désigner une femme aux moeurs légères voire une prostituée
nous sommes au 21è siècle les moeurs ont évolué et heureusement
Mais enfin Roxane un homme est toujours vertueux : pas de maitresse, pas de coup d'un soir ni autre plan cul et encore moins de déviance sexuelle définition d'une "dame de petite vertu" 3258521635
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Mar 27 Aoû 2019 - 14:42

Charles dans ses oeuvres charitables ! Non non, ce n'était pas des oeuvres de chair, mais des oeuvres de chair ! (dans le sens de la chair du prêtre qui prêche !)
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Mar 27 Aoû 2019 - 15:19

bien vu Girolette Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant