Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est chanteplume

Nos membres ont posté un total de 86767 messages dans 4361 sujets
Derniers sujets
» délirant!
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:37 par Gelsey

» De gros retards en France pour autoriser les nouveaux médicaments
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:33 par blandine

» Humour en images ... tous thèmes ...
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:22 par Gelsey

» Amusement avec des statues
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:12 par chanteplume

» Les playmobiles expliquent le coronavirus...
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:50 par Crilauzik

» Il ne doit y avoir aucun départ en vacances.
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:43 par blandine

» Port du masque :le volte face du gouvernement
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:24 par blandine

» Le pic de l'épidémie du Corona virus arrive en Ile -de -France
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:12 par Crilauzik

» Un hôtel réquisitionné comme lieu de quarantaine s’effondre en Chine, au moins 10 morts
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:36 par Damkipik

» pour ceux qui ont des petits - a partager
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:55 par Copernic

» 10 bienfaits des noix pour votre santé
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:53 par Crilauzik

» un peu de musique pour le plaisir, la détente
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Aujourd'hui à 1:03 par Carline

» Coronavirus: "la Chine trompe la communauté internationale" selon Thierry Kellner
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 23:15 par girolette

» Recueil de belles histoires
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 21:18 par chanteplume

» CoronaVirus : et après ?...
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 20:27 par scoopy

» Coronavirus : le match OL-Juventus a-t-il "accéléré" la propagation du virus dans la région ?
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 20:14 par blandine

» Main-d’œuvre saisonnière, les réfugiés en renfort !
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 19:57 par scoopy

» Comment faire une sauce bolognaise ?
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 17:50 par DoMi

» Quelques astuces pour vous faciliter la vie
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 17:42 par chanteplume

» On ne dit pas ....
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 17:22 par Gelsey

» Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 17:04 par chanteplume

» Videos hilarantes
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Hier à 15:48 par chanteplume

» Australia 17è siècle *
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 23:37 par chanteplume

» La tendresse
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 21:34 par chanteplume

» Recettes de pâtes
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 19:14 par Copernic

» Journal d'une soignante
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:38 par Damkipik

» A propos du gel...
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 17:28 par Damkipik

» Le numéro de printemps du célèbre magazine de charme Playboy sera le dernier, après 66 ans de présence dans les kiosques, annonce la direction
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 16:59 par papacoz

» Le Boléro de Ravel par l'Orchestre national de France en #confinement
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 13:03 par chanteplume

» Violences conjuguales ,un SMS adressé au 114 en temps de confinement
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:44 par Frimousse73

» Anne Philippe : " Le ticket de quai"....
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2020 - 11:04 par Carline

» Coline Serreau
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 21:09 par chanteplume

» Une jeune fille de 12 ans décédée du coronavirus en Belgique : "Un événement très rare et qui nous bouleverse"
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 20:22 par blandine

» La parabole de la grenouille ??
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 15:26 par chanteplume

» BIRD SONG OPERA
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:16 par chanteplume

» Coronavirus - Rachida Dati réclame la désinfection des rues de la capitale que refuse la Maire de Paris, Anne Hidalgo : "Pourquoi se priver d'une mesure de bon sens ?"
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mer 1 Avr 2020 - 14:12 par moguilev

» Mon village s'effondre
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 23:00 par Frimousse73

» Devine qui je suis
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:58 par Frimousse73

» Histoires drôles pour vous détendre
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:52 par Frimousse73

» Un verre d'eau et une pièce de monnaie
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 22:44 par Frimousse73

» Pour vos enfants et petits enfants
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 19:04 par Copernic

» Comment faire lever du pain sans levure ?
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 15:25 par canelle

» Une mobilisation est en train de naître sur les réseaux sociaux »
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Mar 31 Mar 2020 - 12:07 par Damkipik

» Comment t'as pu ..
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 21:20 par chanteplume

» SLC Salut les Copains
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 20:41 par DoMi

» Refrains d´hier
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 18:03 par chanteplume

» Vous n'aimez pas .... ben eux non plus ! *
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 17:55 par rose04

» Comment faire le plein de vitamine D
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Lun 30 Mar 2020 - 14:05 par Damkipik

» Helmut Lotti-Michael junior1 - MAGNIFIQUE !!!!!
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 23:29 par chanteplume

» Géographie humaine
Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 21:40 par chanteplume

-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !!

Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Empty Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !!

Message par Copernic le Mer 19 Juin 2019 - 13:18

Une personne partie en vacances à l'ile de ré avec ma mère nous fais parvenir des photos qu'elle a prise via le cloud (google drive).. Déjà que ça met trois plombes pour les compresser dans un fichier zip pour pouvoir ensuite le télécharger, une fois téléchargé belle surprise..

Je me retrouve avec une petite cinquantaine de photos, mais dans un format inconnu (HEIC).. c'est quoi ce format ? je vais voir sur google, c'est un format apple soit disant meilleur que le jpg, mais qui n'est bien sur reconnu que par les systême apple, windows ou linux ne le reconnait pas, impossible de l'ouvrir avec photofiltre ou autres, il faut le convertir en jpg avec un convertiseur..

Merci apple !! ils ne savent pas utiliser le jpg comme tout le monde ? tout les appareils photos utilisent le jpg (ou le raw pour les appareils pro), mais bien sur leurs iphone et ipad de merde utilisent un autre format par défaut, pourquoi faire comme tout le monde ? grrr
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Empty Re: Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !!

Message par Copernic le Mer 19 Juin 2019 - 14:18

Merci papacoz, mais je laisse tomber, la personne est au courant du prob et les convertira elle même en jpg. je ne vais pas installer un logiciel que je connais pas juste pour l'utiliser une fois. Je voulais juste passer un coup de gueule Smile vous connaissez mon amour pour apple aussi Smile Ce n'est même pas un format apple mais qui n'est utilisé que par apple pour l'instant, mais bon voila..
Copernic
Copernic

Administrateur

Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! Empty Re: Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !!

Message par Frimousse73 le Mer 19 Juin 2019 - 17:24

Tu as raison Cop. Ca fait parfois du bien de pousser un petit (ou un gros) coup de gueule. Je n'aime pas Apple. Quand je vais chez ma fille et que je me sers de son ordi je m'arrache les cheveux et je suis paumée.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Jeu 20 Juin 2019 - 9:30

achetez Apple

vous gagnerez les pépins Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! 3258521635 Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! 3258521635 Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! 3258521635

et ils vous auront jusqu'au trognon Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! 3463386825 Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! 3463386825 Merci apple de nous emmerder avec vos formats à la con !! 3463386825
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Copernic le Jeu 20 Juin 2019 - 11:27

Eh oui, des pommes achetées par des poires ou consommées par des moutons Smile si il yen a qui sont assez bête pour payer 1300 euros une machine identiques (niveau hardware) en pc à 500 euros on ne peut rien faire pour eux.. C'est génial apple, tout les ports usb sont de l'usb C (enfin les je devrais dire le car t'en a que un ou deux contrairement à un pc ou tu en as 3 ou 4 sur les pc portables) donc impossible d'y brancher une clef usb ou disque dur externe ou imprimante sans adaptateur ou cable usb-c vers usb normal ou mini usb ou "usb carré" et que bien sur tu paye une blinde.. ces abrutis de chez apple ne savent pas qu'il existe très peu de matériel en usb C actuellement apparemment..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé