Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 49 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lydia

Nos membres ont posté un total de 79175 messages dans 3919 sujets
Derniers sujets
» quelques favoris
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:50 par Perle

» Le moteur de recherche français Qwant lance une nouvelle version de sa déclinaison dédiée aux enfants, Qwant Junior
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:01 par Copernic

» Eurovision 2019
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:14 par Copernic

» Patrick et Isabelle Balkany condamnés à cinq et quatre ans de prison
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:03 par Perle

» Le comédien de la série de TF1 "Profilage" Jean-Michel Martial est décédé à l’âge de 67 ans
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:58 par Perle

» Brexit: le Parlement britannique a ouvert sa séance exceptionnelle
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:42 par Copernic

» inaperçu!
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:23 par Frimousse73

» Deux repas chaud par jour, normal ou trop ?
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:57 par Gelsey

» la secrétairez d'état à l'égalité homme-femme et ses décisions
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:32 par papacoz

» Drôle ou pas drôle ?
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Hier à 22:29 par DoMi

» mon nouveau chauffage a granulés
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Hier à 21:27 par Lydia

» "Meat the Family" Un concept qui peut arriver en France ?
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Hier à 14:56 par Copernic

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Hier à 14:24 par Copernic

» Samsung conseille d'effacer les empreintes enregistrées sur certains modèles de ses smartphones
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Hier à 14:08 par Copernic

» Selon de nouvelles révélations, Johnny Hallyday devrait 30 millions d'euros au fisc Français
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:40 par Copernic

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:26 par Damkipik

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 18:03 par Arthénice

» La mère voilée apostrophée par un élu RN brise le silence: “Ils ont détruit ma vie”
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2019 - 17:59 par Arthénice

» Joker
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 23:58 par Copernic

» Histoires drôles
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Pendant 9 ans,une famille vivait recluse en attendant la fin des temps
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 16:18 par blandine

» Erotisme
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 16 Oct 2019 - 8:25 par Marius

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mar 15 Oct 2019 - 15:55 par Arthénice

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» y a t il un pilote.....
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

Le potager et les fleurs aujourd'hui

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Empty Le potager et les fleurs aujourd'hui

Message par scoopy le Mer 19 Juin 2019 - 18:27

Pour meubler un peu le forum qui ronronne , je vous mets quelques photos de mon environnement actuel ...
Le bassin
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150411

les nénuphars
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150310

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150410

Le potager
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150413

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150412

La serre
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150414

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150415

les fleurs
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150417

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150418

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150416

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150419

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150420

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P1150421

scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Empty Re: Le potager et les fleurs aujourd'hui

Message par zet le Mer 19 Juin 2019 - 19:23

Merci Scoopy, superbe endroit....

une gratte au p'tit chien pour moi Le potager  et les fleurs  aujourd'hui 2279916580
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Empty Re: Le potager et les fleurs aujourd'hui

Message par Frimousse73 le Mer 19 Juin 2019 - 19:52

J'aime beaucoup le petit coin bassin et nénuphar. C'est tout mignon. C'est quoi le truc à côté à 4 pattes ? (je ne parle pas du chien Le potager  et les fleurs  aujourd'hui 3258521635 Le potager  et les fleurs  aujourd'hui 3258521635 ) Une brouette?
Je connais ton coin jardinier et chaque fois ,je suis épatée. Quel boulot!! et les serres en plus. Vous vivez toute l'année sur la production en fait? Conserves, congélateur... Mon jardinet à moi c'est un gadget, genre le carré où il y a 4 eang de je ne sais pas trop quoi : salades, patates??? autres??? En tout cas bravo. Le potager  et les fleurs  aujourd'hui 3705861883 Le potager  et les fleurs  aujourd'hui 3705861883
Les fleurs sont superbes et le premier rosier tout en haut me fait penser à mon rosier appelé La Garçonne. Il donne des fleurs de cette couleur, rose et blanc

Le potager  et les fleurs  aujourd'hui Rose_g10
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Sophie le Mer 19 Juin 2019 - 20:11

Qu'il est beau ton bassin !!!
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Damkipik le Mer 19 Juin 2019 - 20:22

Merci de ce partage snoopy !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par girolette le Mer 19 Juin 2019 - 21:49

C'est tout très beau et ces belles roses nous rafraichissent !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Jeu 20 Juin 2019 - 6:56

Frimousse73 a écrit:J'aime beaucoup le petit coin bassin et nénuphar. C'est tout mignon. C'est quoi le truc à côté à 4 pattes ? (je ne parle pas du chien Le potager  et les fleurs  aujourd'hui 3258521635 Le potager  et les fleurs  aujourd'hui 3258521635 ) Une brouette?

Le truc à quatre patte c'est une '' binette" ..un engin utilisé pour biner (donc désherber) la vigne ..c'était tiré par un cheval et ça passait entre les rangs ..
Le moyen chien est en pension jusqu'à ce soir ..Je l'héberge régulièrement chaque fois que ma fille part pour quelques jours en vacances ...Il est adorable ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Jeu 20 Juin 2019 - 8:59

Merci Scoopy, ton jardin toujours aussi beau, vous êtes vraiment amateur de salade  Laughing
Chez nous cela pousse doucement, il a recommencé les choux fleurs, récoltées 2 courgettes.
J'ai un nouveau rosier bicolore, Brocéliande.
Le potager  et les fleurs  aujourd'hui P_201932
canelle
canelle

Modératrice

Message par rose04 le Jeu 20 Juin 2019 - 10:10

Merci pour ces belles photos. Ton jardin est très agréable et bien aménagé, et le potager est en bonne santé. Smile
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Jeu 20 Juin 2019 - 10:32

J'admire ton coin bassin, quel boulot .
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par moguilev le Jeu 20 Juin 2019 - 23:43

Ta terre est un chouïa argileuse non ?
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Ven 21 Juin 2019 - 12:46

moguilev a écrit:Ta terre est un chouïa argileuse non ?
Oui mais pas trop (PH 7) plutôt agréable à travailler ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev le Sam 22 Juin 2019 - 14:04

Le Ph c'est une chose, et ça peut se corriger.
Mais un terrain trop argileux, c'est pénible à travailler : Si c'est sec c'est comme de la brique, et si c'est humide c'est lourd et glaiseux No Rolling Eyes
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé