Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Melodya

Nos membres ont posté un total de 80524 messages dans 4002 sujets
Derniers sujets
» Quel est votre repas de ce midi ...
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:09 par Melodya

» La blague coquine d'une mamie de 90 ans
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:07 par Melodya

» La chaîne Dunkin' Donuts débarque en Belgique
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:05 par Melodya

» 100 km/h sur l’autoroute: bonne ou mauvaise idée ?
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:21 par Copernic

» La quatrième dimension
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:11 par Sixtine

» Un séisme dans le sud de la France fait quatre blessés, dont un grave
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:37 par Sixtine

» Ce soir, à la télé je vais regarder...
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:20 par blandine

» Décés de Raymond Poulidor
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:09 par Caro

» 13 novembre ! on oublie pas !
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:30 par blandine

» Une étoile jaune portée par une fillette lors de la manifestation contre l’islamophobie provoque l’indignation
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:20 par blandine

» TF1 à encore une fois touché le fond !
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:15 par blandine

» Saint-Etienne : Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:08 par blandine

» Revendre son ordinateur ou son smartphone, bonne ou mauvaise idée ?
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:17 par Frimousse73

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:08 par Frimousse73

» Petits sablés de Noël ou bredele
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 18:12 par Caro

» Voila la femme idéale selon Jacques Chirac
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 16:45 par Arthénice

» Merkel rappelle à l’Europe qu’”il faut combattre la haine, le racisme et l’antisémitisme”
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 15:24 par Damkipik

» Comment filtrer les résultats de google image sur une taille d'image précise ?
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 11 Nov 2019 - 14:41 par canelle

» Le 9 novembre 1989, le mur de Berlin était détruit
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 17:23 par Damkipik

» Tous les 11 mars,journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 13:49 par canelle

» Noêl sans cadeaux, pour ou contre ?
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Dim 10 Nov 2019 - 11:00 par Frimousse73

» L'appel aux dons pour aider Patrick Balkany à régler sa caution est-il légal?
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Sam 9 Nov 2019 - 18:34 par Damkipik

» y en à qui veulent un drole de futur
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 19:56 par canelle

» Y a pas de petites économies sur le dos des ---
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:21 par Arthénice

» Le suicide d’une fillette de onze ans bouleverse la France
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Ven 8 Nov 2019 - 18:17 par Arthénice

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 21:14 par DoMi

» pauvre homme il y a mieux pour---
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 20:25 par Frimousse73

» Un concours miss France ouvert aux personnes transgenres, transsexuelles, pour ou contre ?
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 14:04 par Copernic

» Un humour au troisième...
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 13:58 par DoMi

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mer 6 Nov 2019 - 8:15 par scoopy

» Voile :le ras le bol des femmes musulmanes
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 18:38 par Damkipik

» les vendanges de l amour!
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 17:51 par Perle

» Un monde consterné réagit au retrait américain de l'accord de Paris
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 14:49 par Copernic

» Le braqueur Redoine Faïd raconte l’enfer qu’il vit en prison: “On est emmuré vivant”
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Mar 5 Nov 2019 - 10:07 par Marius

» Incendie d'un chapiteau dans les Yvelines : "Écoeurée", la maire de Chanteloup-les-Vignes assure que le centre sera "reconstr
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 22:28 par canelle

» Un restaurant Belge sert à ses clients de l’eau recyclée Issue des toilettes
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 17:00 par Copernic

» “Inadmissible, écœurant”: un clip de rap anti-police fait polémique en France
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 16:55 par Caro

» Les tensions entre la Russie et l’Occident font courir un “danger colossal” au monde entier
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 16:15 par Copernic

» Une fillette de deux ans est décédée dans un bar,
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Lun 4 Nov 2019 - 14:16 par Copernic

» Vu que la victime était inconsciente, le juge considère que ce n’est pas un viol
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Dim 3 Nov 2019 - 14:32 par Arthénice

» Les commerces ouvriront ils jusqu'a minuit ?
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 19:26 par Caro

» La nuit d'Halloween a été marquée par plusieurs incidents
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 18:53 par canelle

» Ce qui change au 1er Novembre
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 18:32 par canelle

» la derniere vague
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Sam 2 Nov 2019 - 10:27 par rose04

» La violence conjuguale a plusieurs facettes
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 18:56 par blandine

» Histoires drôles
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 18:45 par blandine

» Le Sénat a voté l’interdiction des signes religieux pour les parents accompagnateurs
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 17:02 par Damkipik

» à sevran et ailleurs
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 11:07 par Caro

» Une bonne raison d'arrêter de fumer et de consommer de l'essence !
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Ven 1 Nov 2019 - 7:38 par Damkipik

» Elle passe 4 ans à envoyer des SMS à son père décédé et reçoit finalement une réponse
Faire participer ses enfants au ménage de la maison Icon_minitime1Jeu 31 Oct 2019 - 23:01 par girolette

Faire participer ses enfants au ménage de la maison

Faire participer ses enfants au ménage de la maison Empty Faire participer ses enfants au ménage de la maison

Message par Copernic le Mar 25 Juin 2019 - 15:39

En dehors de leur faire nettoyer et ranger leur chambre, que faites vous faire à vos enfants concernant le ménage ? Vider le lave vaisselle fait aussi partie des choses courantes qu'on leur demande..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Faire participer ses enfants au ménage de la maison Empty Re: Faire participer ses enfants au ménage de la maison

Message par Frimousse73 le Mar 25 Juin 2019 - 17:50

Les miens n'ont pas été confrontés à cela. Par contre, eux, à présent, sont confronté à la difficulté de faire participer leurs enfants aux tâches ménagères. Ca rechigne dur!! Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Faire participer ses enfants au ménage de la maison Empty Re: Faire participer ses enfants au ménage de la maison

Message par canelle le Mar 25 Juin 2019 - 20:30

Mes filles ne faisait pas le ménage, je rangeais aussi les chambres, j'étais souvent là, une seule exigence les études.
canelle
canelle

Modératrice

Message par zet le Mar 25 Juin 2019 - 21:47

pareil pour ma fille, je ne l'ai jamais obligé a faire une tache menagère.

je demandais parfois le lave vaisselle, comme un service, ou sa chambre, mais le reste c'etait moi et Doudou qui faisions (quand je bossais), apres comme j'etais à la maison, c'etait "mon job".

j'ai été obligé de le faire gamine, car mes parents bossaient...mon père et mon frere était "les hommes"...ma mère avait eu une éducation à la ritale.... et on ne parlait pas encore de l’égalité des sexes....

je l'ai mal vecu, je ne voulais pas le reproduire.

je ne voulais pas l'imposer à ma fille.
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé