Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 45 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est lastcheck007

Nos membres ont posté un total de 81438 messages dans 4055 sujets
Derniers sujets
» Quel est votre repas de ce midi ...
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:30 par Frimousse73

» Saviez-vous que Disney a obtenu un oscar grâce à une animation qui ridiculise Hitler et son monde ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:23 par Damkipik

» Réforme des retraites: la France entière mobilisée pour ce premier jour de grève
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:19 par Damkipik

» La Turquie étend ses frontières en Méditerranée et ravive les tensions
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:05 par Damkipik

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Hier à 21:49 par girolette

» Votre menu de fêtes 2019
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 20:17 par rose04

» THE FRANKENSTEIN CHRONICLES
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 20:12 par rose04

» Comment une avocate a réussi à arnaquer l’une des familles les plus riches de Belgique
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 13:35 par canelle

» Greenpeace “met le feu” au Conseil européen
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 12:53 par Copernic

» la CGT sait être généreuse avec ses cadres et avec son secrétaire général, Philippe Martinez.
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 12:49 par Frimousse73

» Attention aux arnaques aux colis en cet fin d'année
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 11 Déc 2019 - 21:39 par girolette

» ne trouvez vous pas que le premier ministre
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mar 10 Déc 2019 - 19:09 par girolette

» Le meilleur reste à venir
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 20:13 par DoMi

» Un maire exclu un enfant de la cantine motif : Refus de manger de la viande
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 20:11 par DoMi

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 19:10 par Frimousse73

» serie tv Mytho
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 11:39 par Frimousse73

» Un insecticide toxique, pulvérisé depuis 50 ans, bientôt interdit en Europe
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Lun 9 Déc 2019 - 8:46 par Frimousse73

» Un job de réve :1300e pour dormir
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Dim 8 Déc 2019 - 17:29 par blandine

» François Bayrou entendu par la justice, avant une inculpation ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Dim 8 Déc 2019 - 14:48 par Arthénice

» La France appelle à une Otan “refondée et rééquilibrée”
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 17:13 par Damkipik

» France: Paris pourrait inaugurer une place... Sans-Nom
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 17:02 par Copernic

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 17:01 par Sophie

» Moqué, Trump tacle Trudeau et annule sa conférence de presse finale: “Il est hypocrite”
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Ven 6 Déc 2019 - 16:53 par Copernic

» Sylvie Goulard, ex-candidate française à la commission européenne, inculpée pour détournement de fonds publics
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2019 - 17:54 par Frimousse73

» Erdogan s'en prend à Macron: “Fais examiner ta propre mort cérébrale"
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 4 Déc 2019 - 15:54 par Arthénice

» Procédure de destitution de Trump: La Maison Blanche refuse de participer à une audition
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 4 Déc 2019 - 11:34 par Arthénice

» Un couple d'éleveurs français ruiné à cause des nuisances causées par leurs cochons
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 18:47 par Frimousse73

» Et si le corps d’Estelle Mouzin se trouvait en Belgique ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 17:55 par Caro

» Bientot la fin des tickets de caisse ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 17:28 par Caro

» Et si un astéroide frappait la terre ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 14:41 par Frimousse73

» Décédée aprés que sa famille a appelé cinq fois le Samu
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mar 3 Déc 2019 - 14:05 par Arthénice

» “Ce n'est pas un héros”: cet homme qui a neutralisé le terroriste de Londres avait tué une jeune femme handicapée
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 17:33 par Copernic

» Une Française de 13 ans tente de tuer son prof car “elle hait les mathématiques”
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Lun 2 Déc 2019 - 13:20 par Copernic

» Histoires drôles
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 19:31 par blandine

» Un couple propose des accesoires en poils de chats et de chiens
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 19:18 par blandine

» Intempéries : la situation se dégrade sur les Alpes-de-Haute-Provence
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 19:17 par blandine

» L'affaire Julie Graziani
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Dim 1 Déc 2019 - 9:30 par canelle

» Concert
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Sam 30 Nov 2019 - 13:40 par Frimousse73

» Alors, qui a été voir la reine des neiges 2 avec ses enfants ou petits enfants ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 17:49 par DoMi

» L'étrange cas médical de l'homme presque tué par sa couette a été résolu
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 17:21 par Damkipik

» La gréve du 5 Décembre
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Ven 29 Nov 2019 - 14:14 par jojo14

» Un homme emprisonné 82 jours pour avoir ramené du miel aux États-Unis
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019 - 22:33 par canelle

» Schiappa le retour------
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Jeu 28 Nov 2019 - 19:32 par DoMi

» Voici pourquoi il ne faut jamais dormir avec un verre d’eau ou une tasse à côté de son lit
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 21:40 par Carline

» A verifier chaque matin par ces temps de froid
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 19:49 par Carline

» 81% des éléves refusent d'aller aux toilettes de l'école
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 19:38 par Carline

» Avez-vous un don de magnétiseur ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 17:19 par DoMi

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 16:49 par jojo14

» Emmanuel Macron :ses voyages en avion ont coutés7,9 millions d'euros en 2018
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 15:45 par blandine

» La colère de Merkel contre les propos de Macron sur l'Otan
mes petits faucons qui reviennent chaque année Icon_minitime1Mer 27 Nov 2019 - 13:55 par Copernic

Voir le deal
79 €

mes petits faucons qui reviennent chaque année

mes petits faucons qui reviennent chaque année Empty mes petits faucons qui reviennent chaque année

Message par rose04 le Jeu 11 Juil 2019 - 9:55

Mes petits faucons qui reviennent chaque année.

mes petits faucons qui reviennent chaque année Img_2310

mes petits faucons qui reviennent chaque année Img_2311
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

mes petits faucons qui reviennent chaque année Empty Re: mes petits faucons qui reviennent chaque année

Message par Damkipik le Jeu 11 Juil 2019 - 18:33

J'ai appris, grâce à toi, rose, que le faucon pouvait être migrateur.
Je mets en lien le texte que j'ai trouvé sur le sujet :
http://www.cowb.be/wp-content/uploads/2014/05/Le-Faucon-pelerin-en-10-questions.pdf
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

mes petits faucons qui reviennent chaque année Empty Re: mes petits faucons qui reviennent chaque année

Message par Frimousse73 le Jeu 11 Juil 2019 - 19:10

Ce sont desw arbres et broussailles devant chez toi? Ici pas de faucon mais des milans et des buses.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 le Jeu 11 Juil 2019 - 19:14

C'est une falaise que j'ai au dessus de chez moi.
Merci Damkipik pour ton lien.
Par contre mes faucons sont des faucons crécerelles. Les femelles sont toutes grises (dans l'arbre) et le mâle sur le rocher.(première photo).
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Jeu 11 Juil 2019 - 19:16

Les faucons crécerelle sont de petite taille je crois. C'est sypam qu'ils viennent chaque année chez toi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi le Ven 12 Juil 2019 - 10:57

Que c'est sympa, on s'y attache à ces petites bêtes la ... Ca fait combien d années qu 'ils reviennent comme ça ?
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par rose04 le Ven 12 Juil 2019 - 12:41

Ben, je m'en suis aperçue l'année dernière.

Oui le faucon crécerelle est de petite taille comparé aux autres faucons.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Ven 12 Juil 2019 - 14:20

Ils sont mignons ,c'est bien qu'ils reviennent chaque année
blandine
blandine

Modératrice

Message par Gelsey le Sam 13 Juil 2019 - 9:20

ça c'est la nature !
c'est beau de voir ça !!!!!
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Lun 15 Juil 2019 - 11:37

c'est vraiment sympa !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Sophie le Lun 15 Juil 2019 - 16:21

Ouaaah, c'est beau ces petits faucons !
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

http://scrapfofie.over-blog.com/

Message par Copernic le Lun 15 Juil 2019 - 16:28

Jolies photos de faucon, ça nous change des vrais Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle le Lun 15 Juil 2019 - 16:33

Merci Rose pour ce partage.
canelle
canelle

Modératrice

Message par rose04 le Lun 15 Juil 2019 - 18:26

Mais voilà, les petits bb faucons ont grandi, ils réclament plus de nourriture, alors les parents n'arrêtent pas de chercher.
Il va falloir que les petits apprennent à trouver leur nourriture, les parents ne pourront pas indéfiniment les nourrir. Ce matin pendant 1 heures ils ont réclamé et les parents volant, cherchant et plongeant pour les alimenter.

mes petits faucons qui reviennent chaque année Manger10

Les parents donnent à manger au petits de bêtes mortes, campagnoles, souris, gros insectes.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé