Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sixtine

Nos membres ont posté un total de 78975 messages dans 3897 sujets
Derniers sujets
» Erotisme
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:25 par Marius

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Hier à 15:55 par Arthénice

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 16:43 par Copernic

» Histoires drôles
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 21:03 par girolette

» y a t il un pilote.....
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 17:48 par Sixtine

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

» Un perroquet “témoin” d'un vol à l'étalage mis en cellule aux Pays-Bas
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:10 par DoMi

» Elle pensait adopter un chaton ,il s'agissait d'un lynx
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:37 par blandine

» Des alertes de santé sur chaque cigarette: la proposition d’une étude australienne
Quelle histoire d'amour incroyable Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:29 par blandine

Quelle histoire d'amour incroyable

Quelle histoire d'amour incroyable Empty Quelle histoire d'amour incroyable

Message par blandine le Mer 17 Juil 2019 - 16:11

Ils se soufflaient des "Je t'aime" lors d'une interview pour la chaîne locale américaine New12 consacrée à leurs 70 ans de mariage. Vendredi dernier, Herbert DeLaigle, 94 ans et Marilyn Frances DeLaigle, 88 ans, sont morts le même jour en Géorgie, un an après avoir célébré leurs noces de platine, rapporte la chaîne CNN.

Trois arrière-arrière-arrière-petits-enfants

Les deux amoureux se sont rencontrés dans un café de Waynesboro, en Virginie, en 1947. Elle était serveuse dans un café, lui le client: "J'avais les yeux rivés sur elle. Après un moment, j’ai pris mon courage à deux mains pour lui demander si elle voudrait bien sortir avec moi", racontait-il aux journalistes de New12.

Un an plus tard, Herbert et Marilyn Frances se sont mariés. Pendant la Seconde Guerre mondiale, ils partent en Allemagne où Herbert sert dans l'armée. Ensemble, ils ont 6 enfants, 16 petits-enfants, 25 arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants.

Syndrome du coeur brisé

Vendredi, Herbert est mort dans la nuit, aux alentours de 2h20. 12 heures plus tard, Marilyn Frances partait à son tour, victime du "syndrome du coeur brisé" aussi appelé syndrome Takotsubo. Médicalement, cela se traduit par un accident cardiovasculaire grave provoqué par une malformation du coeur à la suite d'un important stress émotionnel.

"Ils sont ensemble au paradis. Quelle histoire d'amour incroyable", était-il écrit dans l'avis de décès.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire d'amour incroyable Empty Re: Quelle histoire d'amour incroyable

Message par canelle le Jeu 18 Juil 2019 - 12:20

J'aimerais bien, arrivé à un moment prendre un bouillon de 11 h ensemble serait cool, mais c'est en rêve seulement Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik le Jeu 18 Juil 2019 - 14:48

J'ai survécu...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par Frimousse73 le Jeu 18 Juil 2019 - 21:15

J'aimerais, dans mes rêves les plus fous, partir en douceur, tranquillement, en compagnie de Bernard. Le plus tard possible bien sûr. c'est une triste mais belle histoire que celle de ce couple.
Je ne connaissais pas cette maladie du "coeur brisé" appelée Takotsubo avant que ma copine Nicole ne me dise atteinte de cette pathologie qui n'est pas systématiquement mortelle. C'est le coeur en forme d'amphore (voir sur le net pour les explications). Ca peut aussi être généré par un stress très fort et Nicole ezst une personne toujours stressée depuis des années. Elle a séjourné en urgence à l'hôpital de Toulon mais s'en est heureusement sortie. Il faut simplement attendre que le coeur reprenne sa forme initiale. Elle est très fatiguée et très marquée par cette maladie étrange.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice le Ven 19 Juil 2019 - 11:57

Moi je veux partir ------avec mon chat
je sais çà peut paraitre idiot mais il me donne tant d'amour à moi "qui n'en ai plus dans mon coeur pour faire danser ma vie"
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé