Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sixtine

Nos membres ont posté un total de 78975 messages dans 3897 sujets
Derniers sujets
» Erotisme
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:25 par Marius

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Hier à 15:55 par Arthénice

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 16:43 par Copernic

» Histoires drôles
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 21:03 par girolette

» y a t il un pilote.....
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 17:48 par Sixtine

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

» Un perroquet “témoin” d'un vol à l'étalage mis en cellule aux Pays-Bas
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:10 par DoMi

» Elle pensait adopter un chaton ,il s'agissait d'un lynx
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:37 par blandine

» Des alertes de santé sur chaque cigarette: la proposition d’une étude australienne
Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:29 par blandine

Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps

Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Empty Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps

Message par blandine le Mar 23 Juil 2019 - 16:49

Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps même en période de fortes chaleurs nocturnes. C’est ce qu’indique un sondage réalisé par OpinionWay pour Climsom et relayé ce lundi par le Huffington Post. Curieusement, ils sont presque autant (66 %) à être conscients que les draps, couvertures et matelas sont loin d’apporter de la fraîcheur au corps.

Chacun sa technique

Mais des techniques toutes simples sont mises en œuvre pour mieux dormir en cas de canicule. Ainsi, 52 % des personnes interrogées retournent régulièrement leur oreiller au cours de la nuit, 89 % aèrent le logement au moment où la chaleur s’estompe et 88 % laissent les volets fermés. Une majorité fait aussi confiance à la climatisation (74 %).

Parmi les autres solutions envisagées : dormir nu, utiliser un ventilateur ou faire lit à part. On apprend également que 16 % des Français envisagent de dormir par terre !
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Empty Re: Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps

Message par canelle le Mar 23 Juil 2019 - 18:10

Moi j'en fais partie, juste un drap c'est le minimum puisque il n'y a rien d'autre.
canelle
canelle

Modératrice

Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps Empty Re: Près de deux tiers des Français (65 %) ne peuvent pas se passer de leurs draps

Message par Frimousse73 le Mar 23 Juil 2019 - 18:15

Moi idem, il me faut toujours,même en période de canicule, un morceau de drap sur une partie de mon corps. Je n'aime pas la sensation du "rien du tout".
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par zet le Mar 23 Juil 2019 - 20:26

moi aussi le drap !

zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par Damkipik le Mer 24 Juil 2019 - 11:39

Le drap ou pas mais en tout cas quelque chose sur les reins...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par moguilev le Mer 24 Juil 2019 - 13:21

Un drap oui, mais je reste au dessus !
On ne sait jamais, si ça rafraîchit, hop, je passe en dessous.

Sinon, autres techniques pour dormir un peu plus au frais : descendre (à la cave ! ha ben non, ça sent trop l'ail Laughing ), ou installer une tente dans le jardin.
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par girolette le Sam 3 Aoû 2019 - 18:17

Moi pareil ! a moitié couverte et le drap entier si ça se rafraichit, je suis assez frileuse !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Gelsey le Mer 7 Aoû 2019 - 20:33

moi j'adore mes draps d été!toujours un sur moi
en coton ces draps de grand mère sont rafraîchissants un sur le canapé aussi et j'aime leur lourdeur
Gelsey
Gelsey

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé