Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sixtine

Nos membres ont posté un total de 78975 messages dans 3897 sujets
Derniers sujets
» Erotisme
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:25 par Marius

» Les pubs du programme minceur "Comme j'aime", omniprésentes à la télé, condamnées par le Tribunal de Grande Instance de Paris
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Hier à 15:55 par Arthénice

» Il se fait virer de son travail parce qu'il pétait trop
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 17:53 par DoMi

» Soeurs d'armes : un film à voir !
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Lun 14 Oct 2019 - 16:43 par Copernic

» Histoires drôles
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 21:03 par girolette

» y a t il un pilote.....
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 19:01 par Frimousse73

» Apple prépare la sortie d’un iPhone “low cost”
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 18:39 par Copernic

»  Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Ecosse
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 17:48 par Sixtine

» Plan de lutte contre les violences faites aux enfants
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Dim 13 Oct 2019 - 16:06 par blandine

» En Europe, six femmes sur dix ont déjà été victimes de sexisme au travail
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 14:50 par Copernic

» Des kilos d’héroïne dans des tongs, il est acquitté
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Sam 12 Oct 2019 - 13:53 par Copernic

» anticoagulants
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:40 par Gelsey

» Les mystères de la physique quantique pour tout un chacun !
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 20:35 par Gelsey

» Vous souvenez vous de vos bêtises d'enfance et/ou d'adolescence ?
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 19:20 par DoMi

» Karine l'enfant martyre sauvée par sa tante
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 17:43 par Damkipik

» La banane, y'a quoi dans tes cellules ?
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:54 par rose04

» Après avoir mangé un feuilleté à la saucisse, une végane de 20 ans se dit «traumatisée à vie»
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 13:30 par Frimousse73

» Train de l'horreur
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 10:13 par girolette

» Une chanteuse que j'aimais bien
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 11 Oct 2019 - 9:21 par Frimousse73

» La vitamine C, indispensable pour l’organisme
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:19 par Gelsey

» J'écoute...
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 18:10 par Sixtine

» Le surdoué
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 par blandine

» queen pour ceux qui aiment
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:21 par blandine

» Comment enlever la coquille d’un œuf facilement ?
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 16:13 par blandine

» Vive la vulva ,une pub honteuse !
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 14:46 par papacoz

» Un homme transgenre donne naissance à un enfant: la justice refuse de le reconnaître comme “père”
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:55 par Arthénice

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2019 - 13:20 par canelle

» mon nouveau chauffage a granulés
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 18:07 par canelle

» Déjà 300 plaintes au Jury d'éthique pour la publicité sexiste de Bicky Burger
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:16 par Frimousse73

» Attentat et dénislasmisme du pouvoir
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 16:07 par Arthénice

» Trump: “Intervenir au Moyen-Orient fut la pire décision de l’Histoire des Etats-Unis”
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:41 par Arthénice

» caricature suite attentat
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 15:30 par Arthénice

» Que lisent les enfants et ados d'aujourd'hui ?
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 9 Oct 2019 - 14:49 par Sixtine

» Hauts de France :De la matiére fécale dans l'eau potable
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:50 par girolette

» Un homme s'empare d'un camion et fonce sur des voitures
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 21:09 par canelle

» Macron: “La France ne peut pas accueillir tout le monde si elle veut accueillir bien”
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 17:56 par canelle

» compatriotes Brezolandais, compatissez !
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mar 8 Oct 2019 - 15:36 par Copernic

» reparation clef voiture
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Lun 7 Oct 2019 - 19:24 par Copernic

» Une trentaine de policiers seraient suivis pour radicalisation
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 20:00 par Damkipik

» La marionnette des guignols de Jacques Chirac mise en vente sur Le Bon Coin
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:26 par blandine

» Attaque au couteau a la préfecture de Paris:quatre morts, tous policiers.
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Dim 6 Oct 2019 - 16:20 par blandine

» Je suis quand même outrée par des prix aussi bas !
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:37 par girolette

» quand coincoin fait les courses en famille
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 17:52 par Gelsey

» Pesticide:les fruits et légumes les moins contaminés
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 14:48 par Frimousse73

» décès de jacques Chirac et savoir vivre
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 13:17 par Arthénice

» Le fisc veut traquer les fraudeurs sur les réseaux sociaux et sur... le Bon Coin - La CNIL met en garde le gouvernement
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:51 par girolette

» Michel Lelièvre va être libéré sous conditions
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 17:35 par scoopy

» Un perroquet “témoin” d'un vol à l'étalage mis en cellule aux Pays-Bas
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 18:10 par DoMi

» Elle pensait adopter un chaton ,il s'agissait d'un lynx
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:37 par blandine

» Des alertes de santé sur chaque cigarette: la proposition d’une étude australienne
Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Icon_minitime1Mer 2 Oct 2019 - 15:29 par blandine

Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague

Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Empty Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague

Message par blandine le Dim 28 Juil 2019 - 20:49

Pour son anniversaire, les enfants de Chris Ferry lui ont concocté une blague dont il se souviendra toute sa vie !

Afin de fêter ses 62 bougies comme il se doit, les enfants de Chris Ferry ont installé un immense panneau publicitaire en bord de route avec écrit dessus "Souhai­tez bon anni­ver­saire à mon père", avec le numéro de téléphone de leur père.

Happy birthday !

C'est la chaîne anglaise BBC qui a relayé cette histoire pour le moins insolite ! Ils ont rapporté que les enfants de Chris Ferry ont eu du mal à trouver un super cadeau pour leur père à cause de la distance qui les sépare.

Afin de remédier à ce problème, ils ont trouvé la surprise parfaite : louer un panneau publicitaire à 2 000 dollars pour souhaiter l'anniversaire de leur père. Ce dernier a permis de demander aux voyageurs qui passent devant le panneau de l'autoroute, près d'Atlantic City, de l'appeler pour le lui souhaiter.

Ils ont donc mis sur cet immense panneau la tête de leur père, et son numéro de téléphone. Ainsi, Chris Ferry a reçu plus de 15 000 appels pour son anniversaire !

"Comment savez-vous que c’est mon anni­ver­saire ?"

Il faut dire qu'il a été très surpris lorsqu'il a reçu le premier coup de fil de la part d'un inconnu : "Comment savez-vous que c’est mon anni­ver­saire ?" avait-il demandé, ce à quoi l'étranger a répondu : "Je l’ai vu sur le panneau !".

"Je vois mes messages passer de 10 à 20 à 600 en l’es­pace de quelques minutes" rapporte le père de famille à la BBC, qui se souviendra toute sa vie du jour de ses 62 ans !
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Empty Re: Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague

Message par Copernic le Dim 28 Juil 2019 - 21:14

Excellente idée, comme ça tout les détraqués et call center divers ont eu bien le temps de noter le numéro.. Moi je serais le père je changerais vite de numéro.. Bon si c'est un fixe il est dans le botin si tu ne payes pas pour qu'il soit privé, mais les numéros de portables ne le sont pas ce qui est une bonne chose.
Copernic
Copernic

Administrateur

Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague  Empty Re: Pour son anniversaire, ses fils lui ont fait une blague

Message par zet le Lun 29 Juil 2019 - 14:05

excellent !
zet
zet

Membre de BREZOLAND

http://maguyane.over-blog.com/

Message par canelle le Lun 29 Juil 2019 - 15:43

Excellent, et moi qui me suis réjouie en voyant le nombre de personnes qui me l'on souhaité entre ma famille,vous et Facebook Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi le Jeu 1 Aoû 2019 - 12:03

Punaise je détesterai ça ... Autant j apprécie les coups de téléphone ou messages des gens qui me sont chers autant je détesterai avoir des inconnus qui me le souhaitent.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 le Dim 4 Aoû 2019 - 8:37

Comme toi Domi,je n'aimerais.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé